Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Merci d'avoir repondu aussi vite Gibreel24.
J'espère vite recevoir mon relevé alors car ca va etre short.
Et puis felicitations pour ton oral!
J'espère vite recevoir mon relevé alors car ca va etre short.
Et puis felicitations pour ton oral!
T'inquiète Mathy, mais je vais tacher de me trouver un appart' déjà !
Audrey15, je te fais un MP dans la soirée !
Audrey15, je te fais un MP dans la soirée !
-
- Adepte
Je me sent vieux au millieu de toutes ces jeunettes, j aurais 25 ans peu apres la rentrée a l ecole. Sinon quelqu un sais quand est ce qu il faut faire la visite medicale? Et chez quel docteur?
ESI CHU Limoges 2012-2015
-
- Adepte
J invites celles et ceux qui le veulent à venir papotter avec moi en mp.
Oui oui je suis bien de limogesso87 a écrit :Merci Oana, tu es de limoges ?

-
- Adepte
Question bête faut envoyer le chèque en meme temps que le coupon réponse? J ai pas compris comment fonctionnait l inscription, toute la paperasse faut l envoyer quand et faire quoi, y a pas de notice sur le site de l école.
T'inquiète DARK-NjeuL, t'es pas le seul "vieux" (tout est relatif évidement)... Je vais sur mes 23 ans !DARK-NjeuL a écrit :Je me sent vieux au millieu de toutes ces jeunettes, j aurais 25 ans peu apres la rentrée a l ecole. Sinon quelqu un sais quand est ce qu il faut faire la visite medicale? Et chez quel docteur?
Je laisse ma place 

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Adepte
J ai tjr pas la lettre, mais je ne laisse pas ma place.
Il faut envoyer le coupon réponse, tu peux envoyer le chèque avec si tu le souhaite. A compté de l'envoi du bulletin réponse tu as 4 jours max pour envoyer le chèque.
J'ai reçu mes notes! 11.75 en TP, 11.5 en CG et 15 à l'oral
Je suis plutôt déçu pour l'écrit, je m'attendais à mieux... Par contre pour l'oral, étant donné que je suis plus habitué à avoir des 5 ou 7.5, je suis plutôt content 

ESI 2012-2015 au CHU Limoges
Dark, j'ai envoyé tt en même temps. Je pense pas que ça pose probleme...DARK-NjeuL a écrit :Question bête faut envoyer le chèque en meme temps que le coupon réponse? J ai pas compris comment fonctionnait l inscription, toute la paperasse faut l envoyer quand et faire quoi, y a pas de notice sur le site de l école.
Et pour l'age ne t'inquietes pas...il y en a qui ont même dépassé l'âge de raison!
Disons que dans mon cas c'etait soit l'ifsi soit l'ehpad. 33 balais pour moi.
Bon allez, je vais à la sieste...à mon âge on a un sommeil biphasique...
J'ai aussi recu mes notes! La lettre se faisait attendre .
TP:10 CG:13 Oral:19
Je ne sais toujours pas quelle école choisir et le fait de devoir renvoyer le coupon avant le 9 me met la pression....
Et vous pourquoi Le CHU limoges plutot qu'une autre école?
TP:10 CG:13 Oral:19
Je ne sais toujours pas quelle école choisir et le fait de devoir renvoyer le coupon avant le 9 me met la pression....
Et vous pourquoi Le CHU limoges plutot qu'une autre école?
J'avais le choix entre chateauroux , la crf limoges, et le chu limoges.
La formation est aussi bonne qu'ailleur mais moins chere qu'à la croix rouge, j'ai un appartement à limoges juste à coté l ifsi du chu. De plus mon copain étant ESI à la croix rouge, et que l on habite ensemble il est préférable qu'on ait chacun notre lieu d'étude.De plus à la croix rouge il n'y avait pas de parkings et très peu de bus.
Entre quelles écoles as tu le choix ? Laquelle est la plus proche de chez toi ? Te vois tu loin de tes amis...pensent à tous ça pour choisir.
La formation est aussi bonne qu'ailleur mais moins chere qu'à la croix rouge, j'ai un appartement à limoges juste à coté l ifsi du chu. De plus mon copain étant ESI à la croix rouge, et que l on habite ensemble il est préférable qu'on ait chacun notre lieu d'étude.De plus à la croix rouge il n'y avait pas de parkings et très peu de bus.
Entre quelles écoles as tu le choix ? Laquelle est la plus proche de chez toi ? Te vois tu loin de tes amis...pensent à tous ça pour choisir.
L ecole de Chateauroux a meilleur réputation, c'est plus familial parait il. Je n'aurai pas eu un appartement et mon copain sur Limoges j'aurai pris Chatearoux.