IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chartres
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe sur fb consacré à notre toute nouvelle promo ^^ ça sera plus facile de se donner des infos entre nous (inscription, cours, stages ...).
Bref, il s'appelle "IFSI Chartres, ESI 2012-2015" A très vite j'espère !

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Félicitation !!!
Vous avez reçu votre petit coupon réponse moi oui hier?
Vous avez reçu votre petit coupon réponse moi oui hier?
ESI 2012-2015 

Oui je l'ai reçu hier et je l'ai envoyé dans la foulée
Et toi tu l'as renvoyé ?

Et toi tu l'as renvoyé ?
ESI 2012-2015 à Chartres 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Mince, tu ne dois pas être ma factrice, j'habite rue du grand Faubourg.macapaense a écrit :je fais l'avenue maunoury+ dr maunoury+ brossolette + philipe desportes.
tu vas être embauchée à Pasteur???
c'est clair que ça doit faire peur, maintenant tu seras toute seule et les patients compteront sur toi!!! en tout cas bonne chance pour ton DE!!! je pense que tu vas fêter ça!!!!![]()
Tiens nous au courant![]()
![]()
Oui je suis embauchée à pasteur en septembre. C'est une bonne chose, vous connaitrez vous aussi dans 3 ans cette chance de ne pas encore avoir le diplôme mais déjà le boulot ... ça fait tellement du bien de se dire qu'on a pas fais tout ça pour rien !
Oui, si j'ai le DE, on va fêté ça, c'est sur

Vous avez reçu votre dossier avec les choses à faire avant ?
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Non ... ça arrive assez rapidement après l'envoi du coupon ?Mlle-fanette a écrit :Vous avez reçu votre dossier avec les choses à faire avant ?
ESI 2012-2015 à Chartres 

- macapaense
- Fidèle
j'espère qu'il y aura plus de monde que sur ce forum là!!!MissLilas a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe sur fb consacré à notre toute nouvelle promo ^^ ça sera plus facile de se donner des infos entre nous (inscription, cours, stages ...).

MAMAN ESI 2012-2015
- Mlle-fanette
- Fidèle
De quel coupon parles-tu ?MissLilas a écrit :Non ... ça arrive assez rapidement après l'envoi du coupon ?Mlle-fanette a écrit :Vous avez reçu votre dossier avec les choses à faire avant ?
En 2009, le seul coupon que nous avions était à pour le repas du midi de la rentrée lol, je doute que ce soit de celui là que tu parles.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Avec notre relevé de notes on a eu un coupon réponse où l'on confirme (ou pas) notre rentrée à l'ifsi qu'on devait renvoyer avant 10 jours suivant les résultats.Mlle-fanette a écrit :De quel coupon parles-tu ?MissLilas a écrit :Non ... ça arrive assez rapidement après l'envoi du coupon ?Mlle-fanette a écrit :Vous avez reçu votre dossier avec les choses à faire avant ?
En 2009, le seul coupon que nous avions était à pour le repas du midi de la rentrée lol, je doute que ce soit de celui là que tu parles.
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
MissLilas a écrit :Oui je l'ai reçu hier et je l'ai envoyé dans la foulée![]()
Et toi tu l'as renvoyé ?
Pareil 1 h après il était dans la boite aux lettres. Tu ne l'as pas envoyé en recommandé?
C'est vrai il faut prendre rdv chez le medecin. On va recevoir une liste des examens à faire pour la rentrée?
ESI 2012-2015 

Ah non, je n'ai été jusqu'au recommandé
J'ai hâte de me débarrasser de tous les trucs médicaux à faire, donc il faut qu'ils envoient vite leur liste !

J'ai hâte de me débarrasser de tous les trucs médicaux à faire, donc il faut qu'ils envoient vite leur liste !
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué

ESI 2012-2015 

Arf, malheureusement je ne crois pas que le médecin gé va suffir ... j'ai entendu dire que pour bcp d'ifsi il faut faire une visite médicale faite par un médecin agréé 

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
- macapaense
- Fidèle
oui il faut un médecin agrée, il y en a un au coudray, je prend des infos et je te redis ça!!MissLilas a écrit :Arf, malheureusement je ne crois pas que le médecin gé va suffir ... j'ai entendu dire que pour bcp d'ifsi il faut faire une visite médicale faite par un médecin agréé

MAMAN ESI 2012-2015
c'est cool ! Merci bcpmacapaense a écrit :oui il faut un médecin agrée, il y en a un au coudray, je prend des infos et je te redis ça!!MissLilas a écrit :Arf, malheureusement je ne crois pas que le médecin gé va suffir ... j'ai entendu dire que pour bcp d'ifsi il faut faire une visite médicale faite par un médecin agréé

et est ce qu'il y aura une radio pulmo à faire ?
ESI 2012-2015 à Chartres