résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon
Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester
Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!!
Trop bon

Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester

Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!!

-
- Régulier
Je croisbien ouiMeel-y a écrit :OMG j'suis voyante

Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Meel-y
- VIP
Tu veux plus Falaise ou Flers ?Annabelle72 a écrit :Je croisbien ouiMeel-y a écrit :OMG j'suis voyante
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Peu importe du moment que je suis ESIMeel-y a écrit :Tu veux plus Falaise ou Flers ?Annabelle72 a écrit :Je croisbien ouiMeel-y a écrit :OMG j'suis voyante
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Juliette746
- Insatiable
Bah oui ça m'énerve ^^ J'ai l'impression que ceux qui sont en dessous de la 20ème place sur LC sont ceux qui stressent le plus !!! "Han je suis première sur LC, j'ai vraiment peur de ne pas être appelée, vous en pensez quoi ?" M*rde quoi ^^
Les gens passent plusieurs concours, donc oui il va y avoir des désistements ! Par contre qu'ils remontent jusqu'à la 100ème place, c'est pas dit, et pourtant je garde espoir !
Voilà pour mon coup de gueule ^^ Je ne veux vexer personne, à bon entendeur ^^
Les gens passent plusieurs concours, donc oui il va y avoir des désistements ! Par contre qu'ils remontent jusqu'à la 100ème place, c'est pas dit, et pourtant je garde espoir !
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
-
- Forcené
entre la raison et la passion vous choissisez quoi?
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
je suis d'accord avec toi, mais je pense que malheureusement on ne se rend pas toujours compte en ecrivant que d'autres sont dans une situation pire... moi ce qui me derange c'est les personnes qui ont passé 5 concours, qui sont admises dans 4 écoles et qui ralent parce qu'elles sont 10eme ou 15 eme sur liste complementaire pour la 5eme ecole (grrrr)... alors que nous on est recalée ou tres loin sur LC... c'est vrai je comprends que ca agace mais je me console en me disant que ces personnes ont l'air gentilles qu'elles ne pensent pas a malJuliette746 a écrit :Bah oui ça m'énerve ^^ J'ai l'impression que ceux qui sont en dessous de la 20ème place sur LC sont ceux qui stressent le plus !!! "Han je suis première sur LC, j'ai vraiment peur de ne pas être appelée, vous en pensez quoi ?" M*rde quoi ^^

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Meel-y
- VIP
Juliette746 a écrit :Bah oui ça m'énerve ^^ J'ai l'impression que ceux qui sont en dessous de la 20ème place sur LC sont ceux qui stressent le plus !!! "Han je suis première sur LC, j'ai vraiment peur de ne pas être appelée, vous en pensez quoi ?" M*rde quoi ^^

Nan mais j'comprends t'en fais pas , certains ont aucun soucis a se faire et d'autres en ont plus . Alors que ceux qui ont du soucis a se faire gueule et que les autres se taisent a jamais

J'espère de tout coeur que tu seras appellée

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
la passion est loin de chez toi? elle va t'occasionner des frais??? moi perso si j'avais eu le choix avec des enfants j'aurais choisi la raison...cerisette08 a écrit :entre la raison et la passion vous choissisez quoi?

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Meel-y
- VIP
Le problème de l'être humain c'est qu'il n'est jamais satisfait .
Ceux qui sont en LP a 4 IFSI sur 5 cherchent la perfection en voulant l'être partout .
Ceux qui sont pas loin en LC veulent être appellés le plus vite .
Ceux qui sont loin en LC , perdent espoir mais feraient n'importe quoi pour être ESI et dans n'importe quelle école . ( C'est eux les bons
) .
Et ceux qui ne l'ont pas , n'ont rien a espérer...
Ceux qui sont en LP a 4 IFSI sur 5 cherchent la perfection en voulant l'être partout .
Ceux qui sont loin en LC , perdent espoir mais feraient n'importe quoi pour être ESI et dans n'importe quelle école . ( C'est eux les bons

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Le problème de l'être humain c'est qu'il n'est jamais satisfait .
Ceux qui sont loin en LC , perdent espoir mais feraient n'importe quoi pour être ESI et dans n'importe quelle école . ( C'est eux les bons) .
bon résumé, rien a ajouter

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- Juliette746
- Insatiable
Oui je sais bien qu'ils ne pensent pas à mal, mais c'est quand même un peu pénible.
Je ne serais fixée que fin août, et en ce moment je me lève avec le moral dans les chaussettes. Rien que de penser repasser ces concours l'année pro me donnent envie d'hurler !!!!
Alors s'il vous plait les filles (dsl pour le sexe masculin), soyez heureuses et positives, vous allez être appelées dans les semaines qui suivent, et j'dis pas ça pour vous rassurer.
Ma Meel-y, pour toi ça commence à se concrétiser, attendons les résultats des petits bacheliers mouhahahaa
<3
Je ne serais fixée que fin août, et en ce moment je me lève avec le moral dans les chaussettes. Rien que de penser repasser ces concours l'année pro me donnent envie d'hurler !!!!
Alors s'il vous plait les filles (dsl pour le sexe masculin), soyez heureuses et positives, vous allez être appelées dans les semaines qui suivent, et j'dis pas ça pour vous rassurer.
Ma Meel-y, pour toi ça commence à se concrétiser, attendons les résultats des petits bacheliers mouhahahaa

<3
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Ah oui et aussi , dans la classe de ceux qui sont pas loin en LC , y a la catégorie des personnes qui n'y connaissent absolument rien et pour qui 10 désistements c'est énorme . Genre j'dis a mon père :"j'suis 58eme en LC a l'Aigle " , réponse de mon père " c'est mort de chez mort , genre 57 personnes vont se désister"

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Haha j'te reconnais bien là-dedans ^^Meel-y a écrit :Le problème de l'être humain c'est qu'il n'est jamais satisfait .
Ceux qui sont loin en LC , perdent espoir mais feraient n'importe quoi pour être ESI et dans n'importe quelle école . ( C'est eux les bons) .
Eh oui mais que veux-tu .. J'aurais surement fait la gueule si j'avais été prise partout et pas à Grenoble (le choix du coeur)
Alors au final j'me dis "tant mieux, Annecy n'a pas voulu de moi, je suis trop loin sur lc à Lyon, que me reste-t-il ? Mon beau et fort Grenoble

derniers jours..!
derniers jours..!
- Juliette746
- Insatiable
MDR pareil pour mes vieux ! Ils me croient pas quand je leur dis que Gre remonte souvent vers les 100, heureusement que j'suis allée voir la secrétaire avec mon père pour qu'il me croit ^^Meel-y a écrit :Ah oui et aussi , dans la classe de ceux qui sont pas loin en LC , y a la catégorie des personnes qui n'y connaissent absolument rien et pour qui 10 désistements c'est énorme . Genre j'dis a mon père :"j'suis 58eme en LC a l'Aigle " , réponse de mon père " c'est mort de chez mort , genre 57 personnes vont se désister"![]()
derniers jours..!
derniers jours..!