Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
J'espère que ça ira pour toi!!my-baby a écrit :coucou
moi aussi j'aimerai faire votre connaissance mais je ne sais pas si mon classement me le permettra snif snif

on verra j'ai voulu téléphoner au secrétariat pour savoir à combien ils remontaient d'habitude mais Personne ne répond.... Ah j'ai besoin d'un ptit espoir...
IDE depuis 2015
Une fille de 1ère année m'a dit qu'ils ont remonté jusqu'à 70 l'an dernier; je trouve ça excessif avec 38 places à la clef..mais elle le sait mieux que nous donc tu verra bien! après quand est ce que tu vas être contactée.....????? L'attente va être longue!!!!!my-baby a écrit :on verra j'ai voulu téléphoner au secrétariat pour savoir à combien ils remontaient d'habitude mais Personne ne répond.... Ah j'ai besoin d'un ptit espoir...

Et toutes les années ne sont pas les mêmes non plus, on peut pas trop savoir.Pau li ne a écrit :Une fille de 1ère année m'a dit qu'ils ont remonté jusqu'à 70 l'an dernier; je trouve ça excessif avec 38 places à la clef..mais elle le sait mieux que nous donc tu verra bien! après quand est ce que tu vas être contactée.....????? L'attente va être longue!!!!!my-baby a écrit :on verra j'ai voulu téléphoner au secrétariat pour savoir à combien ils remontaient d'habitude mais Personne ne répond.... Ah j'ai besoin d'un ptit espoir...
mais je crois qu'il y a 50 places car il ya eu pas mal de report.
IDE depuis 2015
-
- Habitué
Alors là, je me sens presque rassurée !!! J'ai reçu mes notes ce matin avec 17,5 à l'oral : une note extraordinaire vu que d'habitude l'oral c'est pas mon fort ! Et là vous dites jusqu'à la 70e l'année dernière ! Moi je suis 72e ... peut être que c'est possible !
bravo 17.5 a l'oral c'est que le niveau doit etre assez hautMélodézienne a écrit :Alors là, je me sens presque rassurée !!! J'ai reçu mes notes ce matin avec 17,5 à l'oral : une note extraordinaire vu que d'habitude l'oral c'est pas mon fort ! Et là vous dites jusqu'à la 70e l'année dernière ! Moi je suis 72e ... peut être que c'est possible !

j'aimerais tant qu'elle monte qu'elle monte cette liste

IDE depuis 2015
50 places? je comprends pas trop..my-baby a écrit :mais je crois qu'il y a 50 places car il ya eu pas mal de report.

50 places dont presque une 10zaine de report de scolarité. C'est ce qu'avait dit le directeur lors des écrits. Ce qui nous amène a moins de 40 places dispo pour cette annéePau li ne a écrit :50 places? je comprends pas trop..my-baby a écrit :mais je crois qu'il y a 50 places car il ya eu pas mal de report.

je pense que quelqu'un de l'école pourrait plus nous éclairer

IDE depuis 2015
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Tu es classé(e) combien?futurinf2012 a écrit :Bonjour
Merci pour votre aide.
-
- Adepte
Salut!
Suis classé 45 autant dire que mon IFSI c'est mort pour moi donc j ai envoyé des courriers et la je demande qqes renseignements afin de centraliser et donc éliminer les écoles qui ne remontent pas tres loin ?
Voila mais je vais essayer de mettre ça en forme et faire un post ça aidera peut etre certaines ames en peine!
Suis classé 45 autant dire que mon IFSI c'est mort pour moi donc j ai envoyé des courriers et la je demande qqes renseignements afin de centraliser et donc éliminer les écoles qui ne remontent pas tres loin ?
Voila mais je vais essayer de mettre ça en forme et faire un post ça aidera peut etre certaines ames en peine!
Le plus dur, c'est le concours !
40 ème sur liste principale à Martigues!!!!!!
Mais je veux Arles... si quelqu'un peu m'informer de l' évolution de la liste complémentaire svp????!!!! Merci!!!
Mais je veux Arles... si quelqu'un peu m'informer de l' évolution de la liste complémentaire svp????!!!! Merci!!!
- sandryne34
- Insatiable
vous ne pourrez connaitre l'avancée de la liste que lorsque les personnes de la liste principale auront toute maintenue ou non leur choix d'integrer l'ifsi.
IDE en USLD