résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hellyze
Forcené
Forcené

Re: résultats admission

Message par Hellyze »

Juliette746 a écrit :Bah oui ça m'énerve ^^ J'ai l'impression que ceux qui sont en dessous de la 20ème place sur LC sont ceux qui stressent le plus !!! "Han je suis première sur LC, j'ai vraiment peur de ne pas être appelée, vous en pensez quoi ?" M*rde quoi ^^
Les gens passent plusieurs concours, donc oui il va y avoir des désistements ! Par contre qu'ils remontent jusqu'à la 100ème place, c'est pas dit, et pourtant je garde espoir !

Voilà pour mon coup de gueule ^^ Je ne veux vexer personne, à bon entendeur ^^
Le plus rigolo, ce sont les gens qui sont stressés car ils ont été pris dans plusieurs écoles et ne savent pas laquelle choisir :lol:

Bref, sinon, J-2 ( enfin, J-1 et 18h, plus exactement ) pour mes résultats !
Je touche enfin à la fin de cette attente interminable, ouais ! :saut:
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Meel-y et Annabelle72 : Désolé les poulettes, si je n'ai pas mis Falaise c'est pck je ne les appel plus, du coup je ne savais pas ou ils en étaient. Flers non plus je ne les appel plus sachant que j'ai été appelé, mais j'ai vu ca sur un autre topic (57) donc je vous le fais partager, ca peut tjr servir :)
Allé courage :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

pour moi aussi le moral n'est pas au beau fixe... il me reste les resultats de clermont ferrand a 1h30 de chez moi, le seul ou je suis encore susceptible d'etre prise, et si je suis admise je serais super heureuse mais en meme temps il va falloir que je me trouve un appart, que je laisse mes enfants (et mon mari) la semaine et que je recommence de zero dans une ville que je ne connais pas et ou je ne connais absolument personne... et si je suis recalée, ben au vu de mes classement en lc je pense que je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer...
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

:clin:
Juliette746 a écrit :Oui je sais bien qu'ils ne pensent pas à mal, mais c'est quand même un peu pénible.
Je ne serais fixée que fin août, et en ce moment je me lève avec le moral dans les chaussettes. Rien que de penser repasser ces concours l'année pro me donnent envie d'hurler !!!!

Alors s'il vous plait les filles (dsl pour le sexe masculin), soyez heureuses et positives, vous allez être appelées dans les semaines qui suivent, et j'dis pas ça pour vous rassurer.

Ma Meel-y, pour toi ça commence à se concrétiser, attendons les résultats des petits bacheliers mouhahahaa :malefiq:
<3
Hihi , cette année j'ai décidé que tous les terminales qui sont devant moi en LC et en LP a l'Aigle n'auront pas leur bac :lol:
RAAAAH ouais ils sont gavé démoralisants quoi . QUOIIIIII ? MAIS TU RENTRERAS JAMAIS :lol:
Mimi_Mn a écrit :Meel-y et Annabelle72 : Désolé les poulettes, si je n'ai pas mis Falaise c'est pck je ne les appel plus, du coup je ne savais pas ou ils en étaient. Flers non plus je ne les appel plus sachant que j'ai été appelé, mais j'ai vu ca sur un autre topic (57) donc je vous le fais partager, ca peut tjr servir :)
T'inquiètes :clin: , merci :D
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

posh74 a écrit :pour moi aussi le moral n'est pas au beau fixe... il me reste les resultats de clermont ferrand a 1h30 de chez moi, le seul ou je suis encore susceptible d'etre prise, et si je suis admise je serais super heureuse mais en meme temps il va falloir que je me trouve un appart, que je laisse mes enfants (et mon mari) la semaine et que je recommence de zero dans une ville que je ne connais pas et ou je ne connais absolument personne... et si je suis recalée, ben au vu de mes classement en lc je pense que je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer...
Vaut mieux que tu pleures par les yeux quand même, sinon je m'inquiéterais ^^
Trêve de plaisanterie, les ifsi où tu es en LC, tu connais à peu près leur quota de pris en lc des années précédentes ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Annabelle72
Régulier
Régulier

Message par Annabelle72 »

Mimi_Mn a écrit :Meel-y et Annabelle72 : Désolé les poulettes, si je n'ai pas mis Falaise c'est pck je ne les appel plus, du coup je ne savais pas ou ils en étaient. Flers non plus je ne les appel plus sachant que j'ai été appelé, mais j'ai vu ca sur un autre topic (57) donc je vous le fais partager, ca peut tjr servir :)

T'inquiéte merci, je les ai appelées ;)
Dit j'ai appris qu'on habité pas loin l'une de l'autre genre 5 Km^^ que le monde est petit
Sera ESI à l'IFSI de Falaise :)
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

posh74 a écrit :
cerisette08 a écrit :entre la raison et la passion vous choissisez quoi?
la passion est loin de chez toi? elle va t'occasionner des frais??? moi perso si j'avais eu le choix avec des enfants j'aurais choisi la raison... :)
ahahahah!
la raison est une entré a l'ecole avec un budget, la passion est un mec et sans doute pas de budget pour entrée en ecole
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

pour la CRF st etienne y a 2 ans ils sont remonté a 130... pour Montbrison, qui est a coté de chez moi, ils remontent chaque année aux alentours de 25 a 30... autant te dire que mes chances sont plus que minces...je met tous mes espoirs sur clermont (par ordre de merite j'ai ete classée 57 eme a l'ecrit... donc je suppose que j'ai eu des notes pas mal) a moins bien sur que j'ai une note eliminatoire a l'oral... voila, c'etait confessions intimes... :lol: :lol: :lol:
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

cerisette08 a écrit :
posh74 a écrit :
cerisette08 a écrit :entre la raison et la passion vous choissisez quoi?
la passion est loin de chez toi? elle va t'occasionner des frais??? moi perso si j'avais eu le choix avec des enfants j'aurais choisi la raison... :)
ahahahah!
la raison est une entré a l'ecole avec un budget, la passion est un mec et sans doute pas de budget pour entrée en ecole

la raison !!! si tu peux pas suivre financierement pour la passion ca va peut etre t'obliger a abandonner !! et n'oublie pas que la passion ca peut aussi ne pas durer :clin:

et puis les mecs y en a plein, des admissions en ifsi c'est moins frequent :lol: :lol: :lol:
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

val-b71 a écrit :Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon :D

Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester :)

Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!! :clin:
Bienvenue et Bravo bien sur ! on est un certain nombre à suivre avec intérêt la liste complémentaire aussi ...et on ne demande qu'à te retrouver à la rentrée ! :lol:
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

posh74 a écrit :pour la CRF st etienne y a 2 ans ils sont remonté a 130... pour Montbrison, qui est a coté de chez moi, ils remontent chaque année aux alentours de 25 a 30... autant te dire que mes chances sont plus que minces...je met tous mes espoirs sur clermont (par ordre de merite j'ai ete classée 57 eme a l'ecrit... donc je suppose que j'ai eu des notes pas mal) a moins bien sur que j'ai une note eliminatoire a l'oral... voila, c'etait confessions intimes... :lol: :lol: :lol:
Ouai j'comprends que tu aies encore plus les boules que moi !
Même si tu n'y crois plus - normal, ça m'a fait pareil - y'a toujours un espoir pour Clermont, mais après tu seras plus avec tes p'tits bouts et ton homme :( Pas facile facile tout ça :?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Juliette746 a écrit :
Meel-y a écrit :Ah oui et aussi , dans la classe de ceux qui sont pas loin en LC , y a la catégorie des personnes qui n'y connaissent absolument rien et pour qui 10 désistements c'est énorme . Genre j'dis a mon père :"j'suis 58eme en LC a l'Aigle " , réponse de mon père " c'est mort de chez mort , genre 57 personnes vont se désister" :? :lol:
MDR pareil pour mes vieux ! Ils me croient pas quand je leur dis que Gre remonte souvent vers les 100, heureusement que j'suis allée voir la secrétaire avec mon père pour qu'il me croit ^^
Ah ces parents ! tous des incrédules ! :lol:
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Je perds patience moi :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

Juliette746 a écrit :
posh74 a écrit :pour la CRF st etienne y a 2 ans ils sont remonté a 130... pour Montbrison, qui est a coté de chez moi, ils remontent chaque année aux alentours de 25 a 30... autant te dire que mes chances sont plus que minces...je met tous mes espoirs sur clermont (par ordre de merite j'ai ete classée 57 eme a l'ecrit... donc je suppose que j'ai eu des notes pas mal) a moins bien sur que j'ai une note eliminatoire a l'oral... voila, c'etait confessions intimes... :lol: :lol: :lol:
Ouai j'comprends que tu aies encore plus les boules que moi !
Même si tu n'y crois plus - normal, ça m'a fait pareil - y'a toujours un espoir pour Clermont, mais après tu seras plus avec tes p'tits bouts et ton homme :( Pas facile facile tout ça :?
c'est vrai mais d'un autre coté j'avais reflechi avant de tenter clermont et je savais a quoi je m'attendais...
meme si j'avais quand meme un tout petit espoir d'etre en LP sur l'un des 2 autres :roll: ...
je sais que ca va pas etre facile si je vais a clermont mais je suis du genre battante et c'est sur que c'est pas ca qui va m'arreter !! la machine est en marche et je suis hyper ultra motivée peu importe l'ifsi, mon but est avant tout d'etre esi!!! :ave: :ave: :ave:
et puis c'est tellement bon d'entendre ses enfants dire "vas y maman c'est pas grave si t'es pas la la semaine nous on veut que tu vives ta passion !!! " :D :D :D

pour toi j'ai cru comprendre qu'a grenoble ils remontaient assez loin la LC c'est cool ca te laisse un espoir !!! je croise les doigts pour toi en tout cas !! :clin:
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
A-Ana-Sa

Message par A-Ana-Sa »

Bonjour à toutes !

Je viens de regarder les résultats pour l'IFSI de Poitiers (86) je suis sur la liste complémentaire à la 238ème place ai je une chance de rentrer dans une école en postulant dans plusieurs écoles du Grand Ouest?

Je commence à stresser à l'idée de ne pas être prise dans une école...

Merci d'avance pour votre réponse !
Verrouillé