Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marion00

Re: Concours Chambéry

Message par Marion00 »

Une question, l’école ferme t-elle une période pendant l'été ? Dans ce cas là la liste complémentaire n'avancera plus ?..
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Hello a tous je vous annonce que je me desiste donc je laisse ma place a CHAMBERY et que je vais faire 1 heureu(se) courage :D bonne continuation :clin:
Esi 1ère année
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Stefany13 a écrit :Hello a tous je vous annonce que je me desiste donc je laisse ma place à CHAMBERY et que je vais faire 1 heureu(se) courage :D bonne continuation :clin:
haha, l'espoir avance petit à petit ;)
tu étais sur liste principale ou sur liste complémentaire?
bon courage à toi pour la suite :)
tu vas dans quel ifsi du coup?
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

Message par mulinursy38 »

oui ça donne de l'espoir :D merçi et bonne continuation a toi !!
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Merci les filles :lol: j intègre l'ifsi dAix en Provence en etant 24e sur LP et j'étais 1ère sur LC à chambery :D bonne continuation et je vous suivrais pour savoir si vous avez eu le fameux coup de fil :roll: biz
Esi 1ère année
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

merci a toi ^^ biz bon bah le classement va changer et on n'entendra plus le on en est a la dixième place c encourageant espérons qu'ils remontent aussi haut que possible !!^^ j'ai un mariage le 7 si ils m'appellent le 7 EN PLEINE cérémonie je sors je décroche !!! m'enfin en tout cas j'aimerais qu'ils m'apellent parcque tout le monde me dit oui tu sera admise c'est sure mais temps que j'ai pas reçu ce coup de téléphone queneni je n'y croirais pas ! (43ème place) cette attente est insupportable
imaginez l'ifsi vous appelle lors d'un mariage je suis sure vous bondirez sur votre chaise avant de vous lever lorsque le prètre dit si quelqu'un s'oppose a cette union ! mdr :D
ESI promo 2015
debychounette

Message par debychounette »

J'ai une question qui m'inquiète.. chacun a peur de loupé cet appel... Mais je vais ramasser les abricots la semaine prochaine et je n'aurais pas mon téléphone sur moi ou du moins je ne capterai pas... Que se passe-t-il si on loupe cet appel ? On a bien un petit délais pour répondre non ?
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

franchement je n'en ai aucune idée c'est pour cela que ça me stresse :?
ESI promo 2015
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

à ce propos je viens d'appeler l'ifsi ils en sont à la 21ème place :D !!!!!!!!!!!
ESI promo 2015
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Déjà à la 21e? :P petit à petit l'admission avance vers nous !!!!! :D
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

oui :D ça avance vite c'est pas le moment de perdre son portable ^^!en tout cas je suis très contente ^^ c bientôt notre tour ! :D
ESI promo 2015
Raksha
Régulier
Régulier

Message par Raksha »

Bon courage pour vous toutes et tous, j espère retrouver la plupart l année prochaine à l Ifsi croisons les doigts afin que vous receviez l appel ! Pour ma part j attend mon dossier d inscription, et je viens de trouver un appart sur Chambéry reste plus qu à attendre que le propriétaire nous donne son accord ^^

Re bon courage, je suis moi aussi vos avancés grâce à ce forum et croise les doigts pour vous
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Raksha a écrit :Bon courage pour vous toutes et tous, j espère retrouver la plupart l année prochaine à l Ifsi croisons les doigts afin que vous receviez l appel ! Pour ma part j attend mon dossier d inscription, et je viens de trouver un appart sur Chambéry reste plus qu à attendre que le propriétaire nous donne son accord ^^

Re bon courage, je suis moi aussi vos avancés grâce à ce forum et croise les doigts pour vous
Tu as cherché comment des logements sur Chambéry si c'est pas indiscret? parce que je me dis que si il appellent tard dans l'été, ca va être vraiment chaud pour trouver un appart :?
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

merçi raksha ^^^pour ma part niveau logement ya le bon coin

http://www.leboncoin.fr/locations/offre ... 073000&f=p
ESI promo 2015
Raksha
Régulier
Régulier

Message par Raksha »

Oui j ai rechercher sur le bon coin y en a pas mal sinon il y a seloger.com, paruvendu Gvue immo, regarde aussi en agence immobilière, j espère que vous allez savoir avant août parce que pour l instant il n y a pas trop d étudiant mais après ça va arriver vite, sinon il y a un site (je ne me rappel plus du nom) sur lequelle les étudiants et autres demande des colocataires j essayé de vous retrouver l adresse ! J ai aussi récupérer une feuille que l on trouve sur interne mise en place par la mairie !

J enverrai aussi le lien si je le retrouve
Répondre