Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
En fait je ne sais pas. L'année dernière ils sont descendus vers les 70 et l'année d'avant vers les plus de 120. En fait ça varie d'une année sur l'autre !Maman adri a écrit :Cé mauvais signe ?
Pas de désistement ....
ESI 2012-2015 arles 

-
Je cOmprend pa bien .... 70 l'an dernier ça veu dire sur lc ou au total lp + lc ???
-
Merci de m expliquer 
quand tu me dis qu ils sont remontés a 70 l an dernier , je suis 39 sur lc ... Ça peut le faire alors ??????

quand tu me dis qu ils sont remontés a 70 l an dernier , je suis 39 sur lc ... Ça peut le faire alors ??????
Oui sur LC !Maman adri a écrit :Merci de m expliquer
ESI 2012-2015 arles 

Oui je pense que tu as toutes tes chances !kloey30 a écrit :Oui sur LC !Maman adri a écrit :Merci de m expliquer

ESI 2012-2015 arles 

Mais il faut être patient ! Car il faut attendre les derniers résultats, ainsi que ceux du bac, etc
ESI 2012-2015 arles 

-
AlorS je suis tro contente !!!! Pour mon fils
)
Cé lui qui a passé le concours ... Merci et bonne nuit

Cé lui qui a passé le concours ... Merci et bonne nuit
14 repport
ca fait bcp quand meme c est frustrant pour ceux qui l ont passe je trouve !!! mais rien n est joue de toute facon donc patience

ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Je ne sais pas si j'ai eu mon concours et si je suis sur lp ou lc mais dans tous les cas j'ai réussi Nîmes donc si je suis passée à ARLES aussi je laisse ma place
Si quelqu'un peut regarder pour moi envoyer moi un mp ! et je vous dirai

lenette30 a écrit :Je ne sais pas si j'ai eu mon concours et si je suis sur lp ou lc mais dans tous les cas j'ai réussi Nîmes donc si je suis passée à ARLES aussi je laisse ma placeSi quelqu'un peut regarder pour moi envoyer moi un mp ! et je vous dirai
Felicitation

Re!!Pau li ne a écrit :C'est le 12 pour Martiguessandryne34 a écrit :pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
Puisque tu es à l'école d'Arles, tu peux nous en dire plus? les profs, les cours..tu saurais également s'il est possible de faire les stages ou l'on souhaite? c'est à dire Perpignan pour moi!! :p
Merci beaucoup!!!
Je veux biens avoir aussi =)
J'ai appelé le secrétariat de Arles ce matin et toujours rien de l'évolution de la liste.. 
J'ai reçu le courrier et la date butoir est le 12! Si quelqu'un en sait plus dans les jours qui suivent je suis preneuse!!

J'ai reçu le courrier et la date butoir est le 12! Si quelqu'un en sait plus dans les jours qui suivent je suis preneuse!!

Tu n'as pas eu les résultats par lettre recommandée ?lenette30 a écrit :Je ne sais pas si j'ai eu mon concours et si je suis sur lp ou lc mais dans tous les cas j'ai réussi Nîmes donc si je suis passée à ARLES aussi je laisse ma placeSi quelqu'un peut regarder pour moi envoyer moi un mp ! et je vous dirai
ESI 2012-2015 arles 

SI tu peux nous donner ton avis sur la vie dans l ifsi , les stages etc se serait sympasPau li ne a écrit :Re!!Pau li ne a écrit :C'est le 12 pour Martiguessandryne34 a écrit :pour ne pas perdre de l'argent, il faut jouer avec le temps, peut etre que pour Martigues la date butoir est plus lointaine que celle d'arles du coup ça te laisse une marge pour attendre d'etre appellée sur Arles.
Puisque tu es à l'école d'Arles, tu peux nous en dire plus? les profs, les cours..tu saurais également s'il est possible de faire les stages ou l'on souhaite? c'est à dire Perpignan pour moi!! :p
Merci beaucoup!!!