Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
félicitations laju tu as déja recu tes notes moi pas ms jesper q demain je laurai sinon j'éclate ma boite aux lettres (trop de stress qd on ne sait pas son rang sur lc) kel soulagement pr vs;Laju' a écrit :Je suis sur Liste principale à Reims ! très très contente ! mes notes :
13/20 culture générale
13.5/20 aptitude
13/20 oral
RDV septembre
J'ai reçu mes notes aujourd'hui :
10.50 aux tests, 15.50 en culture G & 20 à l'oral.
Et je suis 13ème , je suis vraiment contente. J'ai hâte d'être l'an prochain avec tous ceux de la promo
A-méli-mélo : Je ne suis pas de Reims mais là je suis en train de rechercher un appart, d'ailleurs si quelqu'un a des bonnes adresses je suis preneuse
10.50 aux tests, 15.50 en culture G & 20 à l'oral.
Et je suis 13ème , je suis vraiment contente. J'ai hâte d'être l'an prochain avec tous ceux de la promo

A-méli-mélo : Je ne suis pas de Reims mais là je suis en train de rechercher un appart, d'ailleurs si quelqu'un a des bonnes adresses je suis preneuse

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Alors moi j'ai eu
12 aux tests d'aptitude
12 à la culture générale
17 à l'oral
12 aux tests d'aptitude
12 à la culture générale
17 à l'oral
Moi je serais intéressé mais après j'ai pas un budget illimité mdrA-méli-mélo a écrit :Futur(e)s infirmièr(e)s de Reims, quelqu'un serait-il interressé pour faire une collocation???
Histoire de s'epauler, bosser ensemble et aussi de partager les frais...
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Red-One a écrit :http://m.facebook.com/?_rdr#!/groups/38 ... 1109887442
C'est le lien pour le groupe sur Fb!
rectification ===> http://m.facebook.com/?_rdr#!/groups/38 ... 1109887442
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

moi avec 38/60, je suis classée 28ème;quelle rage ms l'espoir fait vivre.svp pour ceux qui vont se désister, venez nous le dire sur le forum afin que nous puissions nous consoler; merci
- mariangel57
- Habitué
32eme sur LP je suis trop contente
pour les notes j'ai eu :
13.5 CG
13.5 test psycho
17 oral
Si j'ai l'un de mes deux autres concours je céderais ma place
pour les notes j'ai eu :
13.5 CG
13.5 test psycho
17 oral
Si j'ai l'un de mes deux autres concours je céderais ma place
ESI 2012/2015 à REIMS
oups je voulais dire 25ème, cè surement le stress ki me fait dire n'importe quoi.j'esper vraiment y ètre en sept
- demoizel-zohann
- Régulier
Coucou moi j'ai passée le concours de Reims aussi !! Reçu mais 7eme sur liste d'attente ! (avec 38.75/60) ! Bizarre que tu soit 25eme ! J’espère qu'il ne se sont pas trompés sur mon rang ...
Pour ce qui se désiste dite le sur ce forum je vous en supplie !

ESI 2012-2015
Tu sera prise c'est obligé!! Pour la peine tu me paiera un verre à la rentrée mdrdemoizel-zohann a écrit :Coucou moi j'ai passée le concours de Reims aussi !! Reçu mais 7eme sur liste d'attente ! (avec 38.75/60) ! Bizarre que tu soit 25eme ! J’espère qu'il ne se sont pas trompés sur mon rang ...
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Si je suis pris à Forbach, résultats à 10h, je laisserai ma place à Reims! Je vous redirai 

ils ne se sont pas trompés, cè juste que 75 cent de points peut faire une grde différence. tinkièt tu seras prise car 7ème cè jouable, no stressdemoizel-zohann a écrit :Coucou moi j'ai passée le concours de Reims aussi !! Reçu mais 7eme sur liste d'attente ! (avec 38.75/60) ! Bizarre que tu soit 25eme ! J’espère qu'il ne se sont pas trompés sur mon rang ...
- demoizel-zohann
- Régulier
ah non j'ai pas de tune expldr jpeu pas payer de verre lol !! Sinon j'ai eu mon bac mention assez et mon homme mention tres bienRed-One a écrit :Tu sera prise c'est obligé!! Pour la peine tu me paiera un verre à la rentrée mdrdemoizel-zohann a écrit :Coucou moi j'ai passée le concours de Reims aussi !! Reçu mais 7eme sur liste d'attente ! (avec 38.75/60) ! Bizarre que tu soit 25eme ! J’espère qu'il ne se sont pas trompés sur mon rang ...

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Coucou !.
Quelqu'un de la liste complémentaire a t il déja été appelé ?, vous savez si ils mettent lgtps a appeler ?. Parce que dans l'autre ifsi ou je suis prise sur LP j'ai jusqu'au 12 juillet pour donner ma réponse, =S. A ce que je vois les résultats sont hyper serrés, =S.
Félicitation à ceux sur LP sinon, =).
Quelqu'un de la liste complémentaire a t il déja été appelé ?, vous savez si ils mettent lgtps a appeler ?. Parce que dans l'autre ifsi ou je suis prise sur LP j'ai jusqu'au 12 juillet pour donner ma réponse, =S. A ce que je vois les résultats sont hyper serrés, =S.
Félicitation à ceux sur LP sinon, =).