Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Pareil ! Je suis tombée sur le thème de la pudeur, mon exposé n'a pas été mémorable, j'étais stressée.. et au final ils ne m'ont pas posé des masses de questions sur la formation. Ni même de questions pièges.. ils ont du se dire "la pauvre on va la laisser tranquille" !!posh74 a écrit :
cvreen moi aussi plus je me refais le film plus je me dis ue c mort..en plus mon jury etait pas tres motivant (2 gars une fille pas super open ni souriants... )
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
moi sur les substances illicites chez les jeunes... mon exposé ne restera pas dans les annales non plus...tres peu de questions sauf 3 ou 4 en rapport avec mon age (j'ai 37 ans ) et mes enfants... enfin voila les mecs faisaient des droles de tetes genre blasés donc si je reussi la je serais plus qu'etonneecvreen63 a écrit :Pareil ! Je suis tombée sur le thème de la pudeur, mon exposé n'a pas été mémorable, j'étais stressée.. et au final ils ne m'ont pas posé des masses de questions sur la formation. Ni même de questions pièges.. ils ont du se dire "la pauvre on va la laisser tranquille" !!posh74 a écrit :
cvreen moi aussi plus je me refais le film plus je me dis ue c mort..en plus mon jury etait pas tres motivant (2 gars une fille pas super open ni souriants... )

mais bon c'est ma derniere chance de rentrer en ifsi cette année alors je garde une lueur d'espoir...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On a le même âge !! mais je n'ai pas encore d'enfants. Ils ne m'ont rien demandé par rapport à l'âge (on n'a pas non plus 75 ans !!).. juste si j'avais des contraintes pour suivre la formation.. Baaah non ! ma contrainte c'est la note que vous allez me donner !posh74 a écrit :
moi sur les substances illicites chez les jeunes... mon exposé ne restera pas dans les annales non plus...tres peu de questions sauf 3 ou 4 en rapport avec mon age (j'ai 37 ans ) et mes enfants... enfin voila les mecs faisaient des droles de tetes genre blasés donc si je reussi la je serais plus qu'etonnee![]()
mais bon c'est ma derniere chance de rentrer en ifsi cette année alors je garde une lueur d'espoir...
moi j'ai un enfant et ils 'm'ont posé aucune question niveau organisation, pourtant je viens de haute-loire, als je crois que rien que ça ils m'ont jarté... c'est pour ça que j'y crois pas du tout !
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

Si le jury voit que tu es motivée, à mon avis, ils posent pas plus de questions. Après certains s'intéressent à ton organisation personnelle par rapport à la formation et d'autres s'en contrefoutent..celmael43 a écrit :moi j'ai un enfant et ils 'm'ont posé aucune question niveau organisation, pourtant je viens de haute-loire, als je crois que rien que ça ils m'ont jarté... c'est pour ça que j'y crois pas du tout !
Le fait que tu viennes de Hte-Loire n'a rien à voir. Il y a plein de gens qui viennent d'ailleurs et pas que de Clermont.
oui mais jveux dire par rapport au fait d'avoir un enfant ( bientot 2, mais ça ils ont pas vu !) on a moins de possibilité de bouger....
on verra... ça devient terriblement long d'attendre !!!!!!
on verra... ça devient terriblement long d'attendre !!!!!!
IDE depuis 2016

c'est longgggg !!!!
IDE depuis 2016

cvreen63 a écrit :On a le même âge !! mais je n'ai pas encore d'enfants. Ils ne m'ont rien demandé par rapport à l'âge (on n'a pas non plus 75 ans !!).. juste si j'avais des contraintes pour suivre la formation.. Baaah non ! ma contrainte c'est la note que vous allez me donner !posh74 a écrit :
moi sur les substances illicites chez les jeunes... mon exposé ne restera pas dans les annales non plus...tres peu de questions sauf 3 ou 4 en rapport avec mon age (j'ai 37 ans ) et mes enfants... enfin voila les mecs faisaient des droles de tetes genre blasés donc si je reussi la je serais plus qu'etonnee![]()
cool si on est prises j'aurais une copine de mon age !!

l'air de rien ca rassure un peu !! lol
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Bientôt midi.. qu'est ce que ça change maintenant ou dans 2 heures pour eux ??
ARRRRRGGHHHH !!!!!!
ARRRRRGGHHHH !!!!!!
ils doivent etre un peu sadiques sur les bordscvreen63 a écrit :Bientôt midi.. qu'est ce que ça change maintenant ou dans 2 heures pour eux ??
ARRRRRGGHHHH !!!!!!

en plus la site est pret depuis lundi ils doivent avoir un bouton a appuyer... grrrr!!!

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
posh74 a écrit : cool si on est prises j'aurais une copine de mon age !!![]()
![]()
![]()
l'air de rien ca rassure un peu !! lol

Croisons les doigts.. moi je dois quand même remonter un sacré bout dans la liste (je suis 294ème..

c'est clair c'est abusé !!!
encore 2h quoi... horrible !
encore 2h quoi... horrible !
IDE depuis 2016

ca veut rien dire !!!! allez faut qu'on se motive deja que l'attente est insupportable si on commence a se faire des films on va pas s'en sortir !!!cvreen63 a écrit :posh74 a écrit : cool si on est prises j'aurais une copine de mon age !!![]()
![]()
![]()
l'air de rien ca rassure un peu !! lol![]()
c'est clair !
Croisons les doigts.. moi je dois quand même remonter un sacré bout dans la liste (je suis 294ème..)

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
T'as raison.
Allez on y croit ! de toute façon les dés sont jetés...
Pas sympa de nous faire poireauter à ce point là. Ils avaient été plus cool pour les résultats de l'admissibilité.
Allez on y croit ! de toute façon les dés sont jetés...
Pas sympa de nous faire poireauter à ce point là. Ils avaient été plus cool pour les résultats de l'admissibilité.
c'est sur... c'est tellement aléatoire... mais bon.... 

IDE depuis 2016