Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Sa y est les filles il m'ont APPELER je serais ESI a pau !!!!!!!!!

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Félicitations !!lenadu24 a écrit :Sa y est les filles il m'ont APPELER je serais ESI a pau !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2012-2015 à Pau 

la liste complémentaire sur pau défile vite le numero 12 vient d etre appeleLaura_* a écrit :Félicitations !!lenadu24 a écrit :Sa y est les filles il m'ont APPELER je serais ESI a pau !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de nous tenir informe si vous obtene des infos
Comment le sais-tu ? Y a t-il beaucoup de désistements dans la LC ?quicklie a écrit :la liste complémentaire sur pau défile vite le numero 12 vient d etre appeleLaura_* a écrit :Félicitations !!lenadu24 a écrit :Sa y est les filles il m'ont APPELER je serais ESI a pau !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de nous tenir informe si vous obtene des infos
ESI 2012-2015 à Pau 

Félicitations Lena 
ils ont commencé cet aprem alors, je suis allée voir la secrétaire ce matin elle m'a dit qu'ils n'avaient pas commencés car comme les courriers pouvaient être envoyés jusqu'au 2 ils pouvaient encore en recevoir aujourd'hui !
Elle m'a dit qu'il y avait pas mal de désistement en LP mais qu'en LC ça coinçait un peu parce que beaucoup n'avaient pas retournés le coupon pour confirmer ou laisser sa place donc ça freine un peu le tout ....
Allez bon courage

ils ont commencé cet aprem alors, je suis allée voir la secrétaire ce matin elle m'a dit qu'ils n'avaient pas commencés car comme les courriers pouvaient être envoyés jusqu'au 2 ils pouvaient encore en recevoir aujourd'hui !
Elle m'a dit qu'il y avait pas mal de désistement en LP mais qu'en LC ça coinçait un peu parce que beaucoup n'avaient pas retournés le coupon pour confirmer ou laisser sa place donc ça freine un peu le tout ....
Allez bon courage

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Merci d'avoir demander des infos pour nousmarine64 a écrit :Félicitations Lena
Allez bon courage

Du courage il en faut là, je suis "énervée" contre ceux qui renvoient pas pour confirmer ou pas ..

ESI 2012-2015 à Pau 

Aller Laura je croise les doigts !!! j’espère que tu vas être appelée !!! qu'on soit dans la même promo !!!
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

C'est gentillenadu24 a écrit :Aller Laura je croise les doigts !!! j’espère que tu vas être appelée !!! qu'on soit dans la même promo !!!

En plus je comprends pas pourquoi ça freine en LC.. Ils ont pas confirmé bah tant pis pour eux, ils sont retirés de la liste !! En plus c'était marqué de répondre avant tel date Blabla ..!
Moi énerver, stresser .... PAS DU TOUT xD MDR !
ESI 2012-2015 à Pau 

je reponds enfin le numero 12 sur lc je le connais il est pris a rangueil toulouse donc pour le moment sur les 13 premiers sur liste complementaire moi je me retrouve a la 72 place et toi 77 si je ne me trompe pas cela c etait ce matin j ai appele ifsi il ne veule rien me direLaura_* a écrit :C'est gentillenadu24 a écrit :Aller Laura je croise les doigts !!! j’espère que tu vas être appelée !!! qu'on soit dans la même promo !!!; j'aimerai tellement y entrer mais 90ème..
En plus je comprends pas pourquoi ça freine en LC.. Ils ont pas confirmé bah tant pis pour eux, ils sont retirés de la liste !! En plus c'était marqué de répondre avant tel date Blabla ..!
Oui 78ème place pour moi alors mais bon y en a qui ont accepté donc pour arriver jusqu'à moi, il en faut pas mal qui se désiste..quicklie a écrit :je reponds enfin le numero 12 sur lc je le connais il est pris a rangueil toulouse donc pour le moment sur les 13 premiers sur liste complementaire moi je me retrouve a la 72 place et toi 77 si je ne me trompe pas cela c etait ce matin j ai appele ifsi il ne veule rien me direLaura_* a écrit :C'est gentillenadu24 a écrit :Aller Laura je croise les doigts !!! j’espère que tu vas être appelée !!! qu'on soit dans la même promo !!!; j'aimerai tellement y entrer mais 90ème..
Pourquoi elles veulent rien dire, on a le droit de savoir je pense quand même.. ? Alalaalenadu24 a écrit :ouii les secrétaires veulent rien dire !!!!!
ESI 2012-2015 à Pau 

je ne sais pas combien il y a eu d appele en 2011lenadu24 a écrit :elles s'imaginent pas le stresse qu'on a !!!
ah non là pas du tout même !! J'y pense H-24 --', c'est horrible de pas savoir si l'année prochaine on fera les études qu'on avait choisi..lenadu24 a écrit :elles s'imaginent pas le stresse qu'on a !!!
ESI 2012-2015 à Pau 

Ça y est l'appel tant attendu!! J'étais 26ème sur liste complémentaire. Pau me voici me voilà!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.

ESI 2012-2015 à Pau