Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
J'espère vraiment...!PandoraLaeti14 a écrit :Oui bien sur !! J’appellerai surement fin de matinée, début d’après midi.Sybil. a écrit : 2 mois d'attente c'est juste invivable...
Pourras tu nous donner le compte-rendu de cet appel s'il te plait?
Sinon garde espoir sa fait deux ans qu'ils remonte à plus de 100, alors pourquoi pas cette année!
Merci en tout cas

Oui!! Le détail des notes puis le classement.Ovich a écrit :Vous avez reçus vos relevés de notes ?
Par contre il n'est pas marquer dans le courrier qu'il faut confirmer par lettre ou autre qu'on veut gardernotre place sur liste principale/ou on se desiste..
Alors que dans d'autres écoles il fallait le faire même si on est sur LC!
Donc quelquun sait si, quand on est sur LC il fait envoyer un courrier pour confirmer qu'on garde notre place sur lC?!
Pardon e rectifie!!heyou a écrit :Oui!! Le détail des notes puis le classement.Ovich a écrit :Vous avez reçus vos relevés de notes ?
Par contre il n'est pas marquer dans le courrier qu'il faut confirmer par lettre ou autre qu'on veut gardernotre place sur liste complémentaire/ou on se desiste..
Donc quelquun sait si, quand on est sur LC il fait envoyer un courrier pour confirmer qu'on garde notre place sur lC?!
j'ai téléphoné à l'IFSI le jour des résultats pour savoir comment il fallait faire pour la liste complémentaire comme tu l'expliques et la dame ma dit qu'il il ne fallait rien faire, il n'y a pas besoin de confirmer ta place en LC. Voilaheyou a écrit :Pardon e rectifie!!heyou a écrit :Oui!! Le détail des notes puis le classement.Ovich a écrit :Vous avez reçus vos relevés de notes ?
Par contre il n'est pas marquer dans le courrier qu'il faut confirmer par lettre ou autre qu'on veut gardernotre place sur liste complémentaire/ou on se desiste..

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Daccod merci tatiana!
ils nous font économiser un timbre c'est sympa!^^
J'espère vraiment qu'on serra apelées avant la fermeture de l'école en juillet!

J'espère vraiment qu'on serra apelées avant la fermeture de l'école en juillet!
Mais de rien
C'est clair qu'on économise un timbre ^^
ouiiii j'espère vraiment qu'il vont nous appeler avant la fermeture de l'école ! Mais c'est vraiment sûr qu'elle ferme ?!
Tu es combien sur liste complémentaire ?

C'est clair qu'on économise un timbre ^^
ouiiii j'espère vraiment qu'il vont nous appeler avant la fermeture de l'école ! Mais c'est vraiment sûr qu'elle ferme ?!
Tu es combien sur liste complémentaire ?

ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Ma cousine est à l'ifsi de Rouen et elle m'a dit que l'école ne ferme jamais.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Aaa c'est super sa si elle ferme pas!!!
Je suis presque 50ieme. Donc si cette année est comme les deux précédentes je devrais Etre appelée! Croisons les doigts!
Je suis presque 50ieme. Donc si cette année est comme les deux précédentes je devrais Etre appelée! Croisons les doigts!
Bizarrement j'ai toujours pas reçu mon relevé de notes :'(
Ça me stresse moi qui voulait envoyer des courriers dans les ifsi déficitaires j'espère que ce sera pas trop tard :'(
Ça me stresse moi qui voulait envoyer des courriers dans les ifsi déficitaires j'espère que ce sera pas trop tard :'(
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Il y a quoi comme IFSI déficitaires ?
ESI 2012-2015 !

Tatiana, est ce que quand tu as appelée la secrétaire de l'ifsi, tu lui a demandé comment évolue généralement les désistements?! (du genre tu seras appelée vers début juillet ou plustot aout ou alors juste avant la rentrée?!)
Je sais pas du tout, j'envoies à tous les ifsi loltatiana76 a écrit :Il y a quoi comme IFSI déficitaires ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Ovich tu es combien sur LC?! Tu peux envoyer des lettres en Picardie, je crois que des écoles sont déficitaires.
J'ai oublier, dans le courrier il y avais aussi la feuille a donner au médecin pour les vaccins et une liste de médecins agrées.
Je pense que tu devrais appeler lecole pour demander si ton courrier a été envoyé.
J'ai oublier, dans le courrier il y avais aussi la feuille a donner au médecin pour les vaccins et une liste de médecins agrées.
Je pense que tu devrais appeler lecole pour demander si ton courrier a été envoyé.