IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Bonjour , j'ai eu Agen et Marmande et j'ai décidé d'aller à Agen . Alors qui je retrouverai à la rentrée ? merci aux ESI pour leurs infos 

Marmande : 19 LC avec CG : 8,5 , TP : 13 , Oral : 17,75
Villeneuve Sur Lot : recalé :-/
Agen : 4 éme LP avec CG : 15 , TP : 12,5 , Oral : 19
Je viens aux renseignements ^^ 
Voilà je suis sur LC à Pau et Bordeaux, je cherche d'autres Ifsi succeptible de me prendre.. Agen a une grosse LC ou non ? Est-ce que si j'envoie un courrier, j'ai des chances ? Merci

Voilà je suis sur LC à Pau et Bordeaux, je cherche d'autres Ifsi succeptible de me prendre.. Agen a une grosse LC ou non ? Est-ce que si j'envoie un courrier, j'ai des chances ? Merci

ESI 2012-2015 à Pau 

bonjour à tous!
Savez-vous si l'ifsi a commencé à remonter la LC? Si oui, quelqu'un sait-il à combien ils sont?
Si vous avez des renseignements sur l'avancé de la LC, ca serait bien de le faire savoir!
Merci à tous et bon courage!
Savez-vous si l'ifsi a commencé à remonter la LC? Si oui, quelqu'un sait-il à combien ils sont?
Si vous avez des renseignements sur l'avancé de la LC, ca serait bien de le faire savoir!
Merci à tous et bon courage!
Bonjour j'ai eu Agen au tel hier vu la liste complémentaire conséquente , ils prendront pas d'autres ifsi... oui ils ont commencés à remonter apparement mais je sais pas jusqu'à combien , le mieux c'est d'appeler !!! 

Donc ils ne prendront surement pas les candidatures spontanées ..? J'ai envoyé un courrier comme je suis sur LC ailleurs ..suzy47 a écrit :Bonjour j'ai eu Agen au tel hier vu la liste complémentaire conséquente , ils prendront pas d'autres ifsi... oui ils ont commencés à remonter apparement mais je sais pas jusqu'à combien , le mieux c'est d'appeler !!!
ESI 2012-2015 à Pau 

Bonjour les ESI , j'aimerai avoir des témoignages sur l'ifsi d'Agen , j'ai envoyé la réponse avec le chéque et ma demande a été prise en compte (je les ai eu au tel ) et ils m'ont dit que je ne recevrai aucun courrier avant le 15 Aout , du coup je suis un peu curieuse
...
Je voudrai savoir comment se déroule les cours , la répartition des stages , le matériel a acheté (blouses ? chaussures ? ) ou est ce que c'est fournit par l'Ifsi . J'ai cru voir qu'il y avait un self? Comment est l'ambiance ? Si vous avez le moindre conseil , je prends aussi , je suis sortie de l'école il y a 4 ans (préparatrice en pharmacie) alors j'avoue que j'appréhende un peu la reprise
Si vous avez des livres à me conseiller , ça m'interresserait , vu qu'en ce moment c'est les soldes et qu'il y a pas mal d'occaz , je voudrais bien en profiter !!! Sinon j'attendrai la rentrée c'est pas trés grave ...
merci d'avances pour vos réponses , à bientot

Je voudrai savoir comment se déroule les cours , la répartition des stages , le matériel a acheté (blouses ? chaussures ? ) ou est ce que c'est fournit par l'Ifsi . J'ai cru voir qu'il y avait un self? Comment est l'ambiance ? Si vous avez le moindre conseil , je prends aussi , je suis sortie de l'école il y a 4 ans (préparatrice en pharmacie) alors j'avoue que j'appréhende un peu la reprise

Si vous avez des livres à me conseiller , ça m'interresserait , vu qu'en ce moment c'est les soldes et qu'il y a pas mal d'occaz , je voudrais bien en profiter !!! Sinon j'attendrai la rentrée c'est pas trés grave ...
merci d'avances pour vos réponses , à bientot

-
j'ai appellé Agen et ils sont remonté jusqu'a 14 pour le moment , mais elle ne pouvais pas m'en dire plus voila !
Pas de courier avant le 15 Aout ?! Ca fait tard non ? ^^
Vous ne recevrez pas de courrier avant le 15 aout car ils vont partir en vacances, et ne reprennent qu'apres le 15 aout.
Aprés il n'y a pas forcement de livre a acheter car nous avons des cours de la fac, donc des polycopiés de la fac.
Les tenues sont fournies par l'IFSI vous choisirez votre taille a la pré rentrée. et vous les aurez un peu avant votre stage. Pour les chaussures c'est a vous de vous les trouver.
Pour le self c'est le self de l'hopital ou on mange avec tous les professionnels de santé. Pour l'ambiance ben c'est celle d'un self.
Aprés vous aurez tout le temps de bosser ou acheter des truc à la rentrée, donc prennez vos vacances pour vous reposer!!!
Aprés il n'y a pas forcement de livre a acheter car nous avons des cours de la fac, donc des polycopiés de la fac.
Les tenues sont fournies par l'IFSI vous choisirez votre taille a la pré rentrée. et vous les aurez un peu avant votre stage. Pour les chaussures c'est a vous de vous les trouver.
Pour le self c'est le self de l'hopital ou on mange avec tous les professionnels de santé. Pour l'ambiance ben c'est celle d'un self.
Aprés vous aurez tout le temps de bosser ou acheter des truc à la rentrée, donc prennez vos vacances pour vous reposer!!!

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit qu'ils en étaient à 14 en LC.
Ils vont recommencer à appeler lundi.
L'ifsi ferme 3 semaines du 13/07 au 06/08 c'est certainement pour cela que les dossiers ne partent qu'après le 15.
Bon week end à tout le monde.
Ils vont recommencer à appeler lundi.
L'ifsi ferme 3 semaines du 13/07 au 06/08 c'est certainement pour cela que les dossiers ne partent qu'après le 15.
Bon week end à tout le monde.
Vous savez pas si il y a des examens a faire genre radio des poumons ect... ? Car je suis sencée partir en vacances la derniere semaine d'Aout et je viens de lire qu'il y a la pré -rentrée qui se fera a se moment la je suppose... ^^
Je suis prise a cahors, et moi ils demandent une radio du thorax et des analyses pour le dosage des AC contre l hépatites B
Ce matin Agen a envoyé les courriers jusqu'au 30 eme. Si des gens placés entre 14 et 30 ne maintiennent pas leur place peuvent se manifester svp ( j'ai un chèque à envoyer ailleurs )
ESI AGEN promotion 2012-2015
Il y a comme examens une radio des poumons, une prise de sang pour controler les anticorps de l'hepatite, un test cutané pour la tuberculose a faire pour l'entrée en ecole.
La pré rentrée est la semaine juste avant la rentrée, elle est obligatoire. On va vous demander de payer les frais de la sécu, les tenues, les frais pour la bibliotheque, l'essayage des tenues.
Puis au cours de l'année vous aurez une matinée a la medecine du travail.
La pré rentrée est la semaine juste avant la rentrée, elle est obligatoire. On va vous demander de payer les frais de la sécu, les tenues, les frais pour la bibliotheque, l'essayage des tenues.
Puis au cours de l'année vous aurez une matinée a la medecine du travail.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Merci
!
La semaine avant la rentrée et obliagatoire ! Aie je bosse je pense pas pouvoir me liberer !

La semaine avant la rentrée et obliagatoire ! Aie je bosse je pense pas pouvoir me liberer !