IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
le fait d'avoir eu un bac es option math a sans doute beaucoup du t'aider tu etais sans doute plus alaise pour les maths au concours 

Le bac n'a strictement rien a voir, car c'est du niveau troisieme les maths!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
POUVEZ vous nous parler de vos experiences de vos oraux et ns donnez quelques conseils?
merci d'avance
merci d'avance

- Princesse-Sarah
- Habitué
Personnellement mon oral s'est pas franchement bien passé.. Le jury a tout fait pour me destabiliser, mais j'ai tout fait pour pas le montrer. Je suis passée juste mais j'suis passée quand même !nenette31 a écrit :POUVEZ vous nous parler de vos experiences de vos oraux et ns donnez quelques conseils?
merci d'avance
Après chaque oral est différent. Conseils, beh rester sois même je pense, être authentique, souriante, et ouverte. Ne pas trop se prendre la tête.
Bon courage!
ESI 2010-2013 Agen
habitans de bordeaux begles libourne ayant réussi à agen
comme son nom l'indique je souhaiterais avoir des contacts avec des candidats de bordeaux Libourne Begles et les alentours qui ont réussi leur concours à Agen, Villeneuve sur Lot et Marmande pour discuter Merci de me contacter en MP
ESI 2011-2014 à AGEN
Re: habitans de bordeaux begles libourne ayant réussi à agen
rhoo désolé pour la faute c'est habitants bien sûr !
ESI 2011-2014 à AGEN
bonjour,
voila j'ai fait la demande de mutation pour integrer l'ifsi d'agen en 2 eme année. je souhaiterais savoir s'il y a eu des arret de formation? comment est l'ambiance? ou s'éffectue la plupart des stages?
merci de me tenir au courant!!
voila j'ai fait la demande de mutation pour integrer l'ifsi d'agen en 2 eme année. je souhaiterais savoir s'il y a eu des arret de formation? comment est l'ambiance? ou s'éffectue la plupart des stages?
ESI 2010-2013
- Princesse-Sarah
- Habitué
Bonjour,kakaillee a écrit :bonjour,
Il y a eu des arrêts de formation cette année. Après je sais plus combien mais au moins 2 sûrs. Après au niveau ambiance, ca a été tendu par moment mais pas vraiment de clashs entre nous. La tension des partiels et la fatigue y étaient pour quelque chose, il y a des groupes (comme partout) mais tout le monde se parle même si c'est plus ou moins. Les stages c'est assez mitigés. Il y en a sur Agen et d'autres un peu partout dans le Lot-et-Garonne, et hors départements ( 32,31,33).
ESI 2010-2013 Agen
- Princesse-Sarah
- Habitué
De rien. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Tu es à quel ifsi ?
Tu es à quel ifsi ?
ESI 2010-2013 Agen
Salut dit moi coté cours c'est les formateurs ou cest des DVD? et ce que les formateurs sont présents?
perso j'étais à l'ifsi de saint quentin dans la picardie avec oui jai envie de revenir aux sources.
perso j'étais à l'ifsi de saint quentin dans la picardie avec oui jai envie de revenir aux sources.
ESI 2010-2013
- Princesse-Sarah
- Habitué
Niveau cours, on a les 2. On a eu beaucoup de DVD au semestre 1 et plus d'intervenants au semestre 2. En général il y a un formateur même si c'est sur DVD.
T'as eu du courage, si t'es d' Agen, de partir dans le Nord .
T'as eu du courage, si t'es d' Agen, de partir dans le Nord .
ESI 2010-2013 Agen
Et ben je perds un peu espoir. Et votre cace est quand?? Vos rattrapages? Et ben oui quand on veut l'école on fonce.
ESI 2010-2013
Coucou,
notre CAC a eu lieu le 13 juillet!!! Et nos rattrapages ont eu lieu la premiere semaine de juillet.
Allez il ne faut pas perdre espoir!!! ^^
notre CAC a eu lieu le 13 juillet!!! Et nos rattrapages ont eu lieu la premiere semaine de juillet.
Allez il ne faut pas perdre espoir!!! ^^
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!