Concours Nancy (Brabois)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Nancy (Brabois)
Bonjour Margaux! nous etions assises l'une à coté de l'autre qd on attendait ds la salleMargaux. a écrit :Audrey, je suis tombée sur le même sujet que toi !!! Et a priori, on était ensemble dans la salle où on a attendu, j'étais convoquée au même moment ^^bidibulle20 a écrit :bonjour,
oral passé hier! sujet sur la population vieillissante, ce que ça engendrait , defi pour la société.
sinon jury assez sympathique, qui titille sur certains points mais qui etait ds l'echange! y a plus qu'à attendre le 6 juillet maintenant!
audrey
Tu l'as senti comment ?

je ne sais pas trop si cela a été ou pas... je doute de plus en plus au fil des jours lol. et toi?
ESI à Brabois 2013-2016 !
Est-ce que certains d'entre-vous comptez vous rendre sur place le jour des résultats ? Parce que pour ma part je ne pourrai pas y aller, et vu la galère pour nous rendre sur le site..
si quelqu'un pouvait s'équiper d'un appareil photo et publier tout ça ici, ce serait vraiment génial 

Ahhhh ben tout s'explique alors Audrey !! Hahaaa
Ben je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, plus ça passe, plus je doute...
Concernant l'appareil photo, je peux éventuellement prendre les photos, à priori j'irais sur place !
Ben je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, plus ça passe, plus je doute...
Concernant l'appareil photo, je peux éventuellement prendre les photos, à priori j'irais sur place !
BELIEVE !
-
- Fidèle
je ne sais pas encore si j'irai ou pas; si jamais je vais sur place je prendrai aussi mon appareil photo 

Je ne sais pas vous, mais pour moi l'attente devient un supplice ..
BELIEVE !
-
- Fidèle
Oh ce serait super gentil de votre part, merci d'avance
!
Ouiii, ça devient une horreur d'attendre comme ça.. vivement vendredi ! (ou pas..)

Ouiii, ça devient une horreur d'attendre comme ça.. vivement vendredi ! (ou pas..)
-
- Fidèle
Et moi donc !!! Je sais pas si je suis contente que le verdict tombe demain, ou pas
BELIEVE !
-
- Fidèle
c net, finalement faire l'autruche me convenait bien 

-
- Fidèle
c'est un supplice d'attendre !
une amie a déjà eu ses résultats pour lionnois, de quoi faire grimper le stress 

-
- Fidèle
Suis admise sur liste principale!!!!! je suis montée directement sur place car je n'en pouvais plus d'attendre. par contre je n'ai pas pu prendre de photo, j'ai oublié l'appareil à la maison desolée....