résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: résultats admission
Haha j'avoue ! Ils sont jamais clairs ces petits !Maarlene a écrit :La corde et le tabouret c'est pas nécessaire mais la jolie robe je veux bienJuliette746 a écrit :Moi non plus Marlène je ne suis pas convaincue .. Je t'apporte une corde, une jolie robe et un tabouret ?Ou tu arrêtes d'énerver bibi ?
![]()
Je suis persuadée qu'ils vont t'appeler poulette, mais si ça peut te rassurer, confirmes à Lyon non ?Haha ! Ouais j'vais confirmer Lyon mais j'ai pas compris, car j'ai appelé pour savoir s'il fallait faire une lettre avec le chèque, elle m'a dit que non mais comme j'étais pas de Lyon, d'envoyer le chèque dans une enveloppe A4 timbrée à 1 euro 40 pour qu'ils puissent me renvoyer le dossier d'inscription ... mais si j'utilise l'enveloppe pour le chèque ils peuvent pas me la renvoyer ?? j'pige rien x)
Bah au pire, t'envoie le chèque et l'enveloppe timbrée dans une autre enveloppe

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
J'vais passer pour une débileJuliette746 a écrit :Hahahaha tu m'as tuée xD J'pige pas non plus mdrrrrrMaarlene a écrit :La corde et le tabouret c'est pas nécessaire mais la jolie robe je veux bienJuliette746 a écrit :Moi non plus Marlène je ne suis pas convaincue .. Je t'apporte une corde, une jolie robe et un tabouret ?Ou tu arrêtes d'énerver bibi ?
![]()
Je suis persuadée qu'ils vont t'appeler poulette, mais si ça peut te rassurer, confirmes à Lyon non ?Haha ! Ouais j'vais confirmer Lyon mais j'ai pas compris, car j'ai appelé pour savoir s'il fallait faire une lettre avec le chèque, elle m'a dit que non mais comme j'étais pas de Lyon, d'envoyer le chèque dans une enveloppe A4 timbrée à 1 euro 40 pour qu'ils puissent me renvoyer le dossier d'inscription ... mais si j'utilise l'enveloppe pour le chèque ils peuvent pas me la renvoyer ?? j'pige rien x)
Moi j'pense que .. Tu devrais la rappeler mdrrrrrrr ^^

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Coucou tout le monde !! Je m'adresse à tous ceux qui sont sur liste principale à Dijon.. Avez vous eu la réunion d'information/d'inscription ?? Si oui, savez vous combien il y a eu de désistements, jusqu'ou ils remontent sur liste complémentaire ..?? Merci beaucoup
-
Bonjour tout le monde.
Je suis un peu embêtée (enfin, c'est vite dit ! )
J'ai passé 2 concours : Blois et Poitiers.
Celui que je voulais plus que tout, c'était Poitiers, évidemment c'est loupé.
Mais je suis quand même 8ème sur LP à Blois (:D)
Vous pensez que je peux tenter une petite approche genre petite lettre pour demander à Poitiers, aux vues de mon 19 à l'oral de Blois, s'ils pouvaient me faire une petite, toute petite place ?
Je me doute que c'est juste improbable car Poitiers n'est pas vraiment un établissement déficitaire, mais bon, qui ne tente rien n'a rien non ?
Vous pensez que je peux tenter une petite approche genre petite lettre pour demander à Poitiers, aux vues de mon 19 à l'oral de Blois, s'ils pouvaient me faire une petite, toute petite place ?
Je me doute que c'est juste improbable car Poitiers n'est pas vraiment un établissement déficitaire, mais bon, qui ne tente rien n'a rien non ?
-
- Fidèle
Tu peux toujours essayer, après tout tu n'as rien à perdreLaure-Hélène a écrit :Bonjour tout le monde.

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Mdr Marlène , "ouais j'ai compris" et en fait non absolument pas , ça m'arrive tout l'temps 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
À mon avis tu envoies ton chèque ET une enveloppe A4 timbrée à 1€40 dans la même enveloppe, et ils te renverront ton dossierMeel-y a écrit :Mdr Marlène , "ouais j'ai compris" et en fait non absolument pas , ça m'arrive tout l'temps
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

HAHAH ! Ca m'a fait stresser en voyant la liste, j'espère qu'il y aura beaucoup de désistements, l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 22ème donc je croise les doigts!Maarlene a écrit :Je comprends, mais Menton doit être un petit IFSI dans lequel j'ai les gens ont pas forcément envie d'aller, d'où le nombre de désistements. T'inquiète, la secrétaire sait ce qu'elle ditJen18 a écrit :Les gens j'ai peur...
Je viens de voir sur l'IFSI de Menton qu'il y a :
- 32 en LP
Moi je suis 14ème sur LC
Pour une Promo de 40 étudiants.
Même si la secrétaire quand j'ai appelé avant-hier pour savoir, elle m'a dit que j'avais de fortes chances de rentrer.
Et ben là je stresse

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
Non mais moi c'est carrément ma spécialité, je fais ça tout le temps, la grosse débile tu sais x)co06640 a écrit :À mon avis tu envoies ton chèque ET une enveloppe A4 timbrée à 1€40 dans la même enveloppe, et ils te renverront ton dossierMeel-y a écrit :Mdr Marlène , "ouais j'ai compris" et en fait non absolument pas , ça m'arrive tout l'temps
Coco06640 c'est aussi ce que je pensais, mais une enveloppe A4, ça rentre dans une deuxième enveloppe A4 ?? ^^'
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
Au pire tu la plies en deux et tu la mets dans une autre enveloppe A4 

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Ah oui nan mais j'te dis bienvenue au club , j'comprends jamais rien mais j'fais toujours style que j'ai comprisMaarlene a écrit :Non mais moi c'est carrément ma spécialité, je fais ça tout le temps, la grosse débile tu sais x)co06640 a écrit :À mon avis tu envoies ton chèque ET une enveloppe A4 timbrée à 1€40 dans la même enveloppe, et ils te renverront ton dossierMeel-y a écrit :Mdr Marlène , "ouais j'ai compris" et en fait non absolument pas , ça m'arrive tout l'temps
Coco06640 c'est aussi ce que je pensais, mais une enveloppe A4, ça rentre dans une deuxième enveloppe A4 ?? ^^'

Tu prends une enveloppe A3

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Ca se fait ? (ouioui je suis un cas social mais, honnêtement, ça vous étonne ?Endorphine a écrit :Au pire tu la plies en deux et tu la mets dans une autre enveloppe A4

-
- Fidèle
Euh bah tu me fais douter du coup
Perso c'est ce que j'aurais fait ! Mais je vois pas pourquoi se serait pas possible de faire ça 

ESI 2012-2015
Ah oui c'est vrai que du coup tu peux pas encore envoyer de candidatures .. Mais prépare déjà tes lettres de motivations etc, j'ai envoyé 9 candidatures ce matin, et rédigé plus de 9 lettres de motivation comme je faisais à chaque fois des fautesEiileen a écrit :Lettre envoyée! En espérant recevoir ma lettre demain car je n'ai toujours rien... Et je ne peut pas envoyer mes lettres au ifsi déficitaire du coup sans mes notes... Je suis curieuse de savoir combien j'ai eu... A votre avis j'appelle pour demander à la secrétaire si 30ème sur LC j'ai mes chances? Ou ça ferait mal vu et emm*rdeuse? ^^Chewby a écrit :Pour les Troyennes
Alors je confirme lol oui je suis 15 ème donc ça va aller mais l'attente est longue quand même :je vais faire une crise de nerfs avant la fin mdr !
Sinon moi aussi j'ai reçu mes notes et le petit coupon !!
Et je dis OUII
Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...![]()
![]()
![]()
Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain je pense, mais t'en fais pas tu as jusqu'au 13 juillet pour répondre il me semblemais oui tu as raison d'envoyer une lettre, c'est plus sûr !
![]()
Je viens juste de renvoyer mon petit coupon, et j'ai stressé jusqu'au bout.. Gros doute sur la case que j'avais coché !Vraiment stressant de passer les concours infirmiers..

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Maarlene
- Accro
Non mais tu dois avoir raison, au pire si ça passe pas on dira que c'est ta faute <3Endorphine a écrit :Euh bah tu me fais douter du coupPerso c'est ce que j'aurais fait ! Mais je vois pas pourquoi se serait pas possible de faire ça