Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
FELICITATION ELIZA ET POSH !!! C'est génial !!!!
Champagne !! LEs bouchons vont sauter !!!
Sixela super notes !!!
Moi ici avec 17.16 : 1er Lp et 16.17 : 3 sur LP mais ca depend des niveaux des differenets IFSI !!
Mais ca remonte le moral de voir nos notes, on se dit qu'on sera pas trop a la ramasse en septembre!!
Pour les ages, perso ca ne me fait rien. J'ai juste peur que les petits jeunes veulent rester ensemble ! MAis moi, parler a tout le monde, c'est pas un probleme !

Champagne !! LEs bouchons vont sauter !!!
Sixela super notes !!!
Moi ici avec 17.16 : 1er Lp et 16.17 : 3 sur LP mais ca depend des niveaux des differenets IFSI !!
Mais ca remonte le moral de voir nos notes, on se dit qu'on sera pas trop a la ramasse en septembre!!
Pour les ages, perso ca ne me fait rien. J'ai juste peur que les petits jeunes veulent rester ensemble ! MAis moi, parler a tout le monde, c'est pas un probleme !
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
Je suis sur le forum depuis un ptit bout et j'ai jamais été dans la récap
Je plaisante

Je plaisante

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
coucou les mamans!!!
Posh et Elisa bravo!!! et non on ne vous a pas abandonné!!! on attend tjs avec vous!!!
demain dernier resultat? après c'est bon on arrete de stresser????
Sixela, super tes notes!!!
moi avec 14 de moyenne je suis 19eme/96 , c'est dejà pas mal et comme vous dites, ça rassure un peu pour l'année à venir...
bon fetez bien ça les filles! moi vais remplir mes papiers pour mon rdv PE vendredi de la semaine prochaine...
bonne aprem!
Posh et Elisa bravo!!! et non on ne vous a pas abandonné!!! on attend tjs avec vous!!!
moi avec 14 de moyenne je suis 19eme/96 , c'est dejà pas mal et comme vous dites, ça rassure un peu pour l'année à venir...
bon fetez bien ça les filles! moi vais remplir mes papiers pour mon rdv PE vendredi de la semaine prochaine...
bonne aprem!
Allez on tient le bon bout... dernière ligne droite avant la rentrée !!anne-so74 a écrit :coucou les mamans!!!
bonne aprem!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
merci merci a toutes ca fait plaisir
oui vous avez raison l age n est absolument pas un probleme tout est dans la tete
de plus il ya des jeunes qui sont tres matures et d autres pas du tout donc ce sera au feeling je pense
bonne rentree a toutes
oubliez pas d achetez vos fournitures en meme temps que celles des enfants
mdr

oui vous avez raison l age n est absolument pas un probleme tout est dans la tete
de plus il ya des jeunes qui sont tres matures et d autres pas du tout donc ce sera au feeling je pense
bonne rentree a toutes
oubliez pas d achetez vos fournitures en meme temps que celles des enfants

ESI 2012-2015 a Lens
trop hate d'acheter ma petite trousse loleliza62 a écrit :merci merci a toutes ca fait plaisir![]()
![]()
bonne rentree a toutes
oubliez pas d achetez vos fournitures en meme temps que celles des enfantsmdr
![]()
Diplômée juillet 2015
Bonjour les mamans!
désolée, je ne vous suis pas beaucoup en ce moment, mais félicitations aux nouvelles admises bravo à vous
J'espère être appelée bientôt pour faire parti des admises avec vous!
désolée, je ne vous suis pas beaucoup en ce moment, mais félicitations aux nouvelles admises bravo à vous

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
on croise les doigts pour toi !evanne81 a écrit :Bonjour les mamans!
désolée, je ne vous suis pas beaucoup en ce moment, mais félicitations aux nouvelles admises bravo à vous![]()
Diplômée juillet 2015
- happylaeti
- Fidèle
oui on croise les doigts pour toi !gaelleszy a écrit :on croise les doigts pour toi !evanne81 a écrit :Bonjour les mamans!
désolée, je ne vous suis pas beaucoup en ce moment, mais félicitations aux nouvelles admises bravo à vous![]()
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
S1 : EHPAD , S2 : SCD
Coucou les mamans,
Félicitation les filles, c'est super

Félicitation les filles, c'est super

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
salut hope !hope94 a écrit :Coucou les mamans,
Félicitation les filles, c'est super![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
brabrabravovovo!!!!!!!! Posh
Toutes mes félicitations à toutes les mamans promo 2012 et courage pour les prochaines.
Je suis également maman admise à l 'aphp à Mondor. merci de m'intégrer à la liste.
Maman de 4 garçons
Esi promo 2012-2015
Toutes mes félicitations à toutes les mamans promo 2012 et courage pour les prochaines.
Je suis également maman admise à l 'aphp à Mondor. merci de m'intégrer à la liste.
Maman de 4 garçons
Esi promo 2012-2015
Esi promo 2012-2015 - Ifsi Mondor
Maman de 4 garçons en totale reconversion
Maman de 4 garçons en totale reconversion
welcome Vivi444vivi444 a écrit :brabrabravovovo!!!!!!!! Posh
Maman de 4 garçons
Esi promo 2012-2015
Diplômée juillet 2015
Bonjour les mamans,
puis je me joindre à vous ou dois créer un topic "quarantenaire" ?

puis je me joindre à vous ou dois créer un topic "quarantenaire" ?

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
félicitations !!!
mes parents m'ont acheté mon sac d'école, ça fait bizarre de dire ça, c'est plutôt un grand sac à main!! je pouvais pas faire la jeunette avec mon sac eastpack
et ici 16 de moyenne et 38ème sur LP.
mes parents m'ont acheté mon sac d'école, ça fait bizarre de dire ça, c'est plutôt un grand sac à main!! je pouvais pas faire la jeunette avec mon sac eastpack

et ici 16 de moyenne et 38ème sur LP.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans