résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
gaelleszy a écrit :coucou meel_, du nouveau pour ta place ???? hihihiihhi ( ratez le bac petit étudiant ! lol)Meel-y a écrit :PS : désolé pour les fautes , j'en fait que sur l'ordi parce que j'vais tellement vite que j'oublie des lettres, mais dans ma tête quand j'pense aux mots y a pas de fautes
Cerisette m'a posé la question taleur , donc j'ai posté la réponse a ta question un tout ptit peu plus haut

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :gaelleszy a écrit :coucou meel_, du nouveau pour ta place ???? hihihiihhi ( ratez le bac petit étudiant ! lol)Meel-y a écrit :PS : désolé pour les fautes , j'en fait que sur l'ordi parce que j'vais tellement vite que j'oublie des lettres, mais dans ma tête quand j'pense aux mots y a pas de fautes
Cerisette m'a posé la question taleur , donc j'ai posté la réponse a ta question un tout ptit peu plus haut

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Bon j'ai lu, ça n'avance plus rhooo... attendons les résultats du bac ! et croisons les doigts !
Diplômée juillet 2015
ihhihihihiMeel-y a écrit :T'inquiètes Bifteck
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Ouais , ils me rendent vénère...gaelleszy a écrit :Bon j'ai lu, ça n'avance plus rhooo... attendons les résultats du bac ! et croisons les doigts !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu vas la recevoir la lettre ne tkt pas peu de chance pour une erreur !!Eiileen a écrit :Lettre envoyée! En espérant recevoir ma lettre demain car je n'ai toujours rien... Et je ne peut pas envoyer mes lettres au ifsi déficitaire du coup sans mes notes... Je suis curieuse de savoir combien j'ai eu... A votre avis j'appelle pour demander à la secrétaire si 30ème sur LC j'ai mes chances? Ou ça ferait mal vu et emm*rdeuse? ^^Chewby a écrit :Pour les Troyennes
Alors je confirme lol oui je suis 15 ème donc ça va aller mais l'attente est longue quand même :je vais faire une crise de nerfs avant la fin mdr !
Sinon moi aussi j'ai reçu mes notes et le petit coupon !!
Et je dis OUII
Purée j'ai rien reçu moi... Tant pis je fais une lettre a la directrice comme quoi je garde ma place! Mon nom était bien sur la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai 2 du même nom et prénom sinon j'ai vraiment pas de chance! Mieux vaut prévenir que guérir! Moi c'est plus une crise va bientôt falloir me faire une RCP si ça continue... Ça me tue d'être sur LC...![]()
![]()
![]()
Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain je pense, mais t'en fais pas tu as jusqu'au 13 juillet pour répondre il me semblemais oui tu as raison d'envoyer une lettre, c'est plus sûr !
![]()
Je viens juste de renvoyer mon petit coupon, et j'ai stressé jusqu'au bout.. Gros doute sur la case que j'avais coché !Vraiment stressant de passer les concours infirmiers..
Moi aussi je relisais le petit coupon j'avais trop peur de me tromper de case mdrrr
Appel on s'en fiche c'est leur métier après tout ,j'ai bien envie d'appeler pour savoir si la liste a déjà avancé mdrrr !
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
tu m'étonnes... c'est un coup à attendre encore longtemps, tu vas devenir hystérique lolMeel-y a écrit :Ouais , ils me rendent vénère...gaelleszy a écrit :Bon j'ai lu, ça n'avance plus rhooo... attendons les résultats du bac ! et croisons les doigts !
Diplômée juillet 2015
C'est méchant mais je partage ton point de vue sommes-nous cruelles ??mdrcerisette08 a écrit :grr vivement les foirage du bac!!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
pas cruelle ! HYPER MOTIVEEjoaannnaa a écrit :C'est méchant mais je partage ton point de vue sommes-nous cruelles ??mdrcerisette08 a écrit :grr vivement les foirage du bac!!!

Diplômée juillet 2015
gaelleszy a écrit :pas cruelle ! HYPER MOTIVEEjoaannnaa a écrit :C'est méchant mais je partage ton point de vue sommes-nous cruelles ??mdrcerisette08 a écrit :grr vivement les foirage du bac!!!![]()
![]()

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
C’est inhumain...Meel-y a écrit :Grave j'vais péter un plommmmmb
Diplômée juillet 2015
Moi suis 16ème sur LC et c'est une promo de 70 personnes mais il y a 4 redoublants et 6 (AS et AV) soit 60 personnes en réalité et je suis en train de me dire dans ma tête que les carottes sont cuitesjoaannnaa a écrit :C'est méchant mais je partage ton point de vue sommes-nous cruelles ??mdrcerisette08 a écrit :grr vivement les foirage du bac!!!

Dernière modification par drag59 le 05 juil. 2012 12:57, modifié 1 fois.
- Juliette746
- Insatiable
Je réitère ma question qui a du passer inaperçue .. C'est quoi la réforme pour les p'tits lycéens ? ^^
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!