concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Vos notes (session 2012)
ah mais c'est parce que on est des bonnes nous les futures ex laborantines!!!
MDR g pas mes notes de l'oral mais celle de l'ecrit etait pas brillantes (11.50 et 10.80!)
MDR g pas mes notes de l'oral mais celle de l'ecrit etait pas brillantes (11.50 et 10.80!)
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ouais mais les test psy c'est normal vu le nombre de questions, mais en culture G je vois mal le correcteur se dire "mmmmmmh cette réponse vaut 5.58 points !" x)sixela95 a écrit :merci, bah oui mais ce 58 est aussi là pour les tests psy lol
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ben à La Rochelle les loyers sont vraiment pas donnés, ville balnéaire oblige et le coin me plait moyennement, tout le monde autour de moi me conseille de partir à Tours où je suis aussi sur LP. Je suis nantaise et fétichiste de la Loire ^^Clémantine a écrit :Pourquoi tu laisses ta place ? Tu voudrais aller où ?Zayolline a écrit :Et voilà les notes du dernier concours : CHU La Rochelle
CG : 9 (vraiment, je suis une quiche !!!)
TP : 13,55
Oral : 19 (bilan, pour avoir une bonne note, bien déconner avec le jury ça peut marcher !)
Je laisse ma place en LP !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Oui ex-laborantines en force!!!!!!cerisette08 a écrit :ah mais c'est parce que on est des bonnes nous les futures ex laborantines!!!
Moi les notes de l'écrit je ne les avais pas eu avant de passer mon oral. En même temps tant mieux, lol sinon j'aurais encore plus balisé à cose de la culture G.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Oui c'est bizare lol, ou alors le correcteur c'est trompé et à mis un 1 de trop lolMaarlene a écrit :Ouais mais les test psy c'est normal vu le nombre de questions, mais en culture G je vois mal le correcteur se dire "mmmmmmh cette réponse vaut 5.58 points !" x)sixela95 a écrit :merci, bah oui mais ce 58 est aussi là pour les tests psy lol
oui les notes avec .56, .09 ou truc comme ça c'est vraiment bizarre !!!sixela95 a écrit :Oui c'est bizare lol, ou alors le correcteur c'est trompé et à mis un 1 de trop lolMaarlene a écrit :Ouais mais les test psy c'est normal vu le nombre de questions, mais en culture G je vois mal le correcteur se dire "mmmmmmh cette réponse vaut 5.58 points !" x)sixela95 a écrit :merci, bah oui mais ce 58 est aussi là pour les tests psy lol
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Clémantine
- Fidèle
C'est sur que si c'est une ville balnéaire... Ouille ouille ouille ^^Zayolline a écrit :Ben à La Rochelle les loyers sont vraiment pas donnés, ville balnéaire oblige et le coin me plait moyennement, tout le monde autour de moi me conseille de partir à Tours où je suis aussi sur LP. Je suis nantaise et fétichiste de la Loire ^^Clémantine a écrit :Pourquoi tu laisses ta place ? Tu voudrais aller où ?Zayolline a écrit :Et voilà les notes du dernier concours : CHU La Rochelle
CG : 9 (vraiment, je suis une quiche !!!)
TP : 13,55
Oral : 19 (bilan, pour avoir une bonne note, bien déconner avec le jury ça peut marcher !)
Je laisse ma place en LP !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Nantes me voila <3 !! Je suis trop heureuse
! Félicitation à tous

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
- Stefany13
- Insatiable
Hello alors mes notes pour Aix montperrin
11 TA
17 CG
19 Oral
trop contente 
11 TA
17 CG
19 Oral

Esi 1ère année
3 correcteurs pour la CG
le premier te mets 11
le deuxieme 12,5
le troisieme 11,25
ta note 11,58
le premier te mets 11
le deuxieme 12,5
le troisieme 11,25
ta note 11,58
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
je ne savais pas que nos copies passaient entre les mains de trois personnes! Merci pour l'info 

ouiii mercisixela95 a écrit :je ne savais pas que nos copies passaient entre les mains de trois personnes! Merci pour l'info

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

MDR bah moi j'ai eu 10 alors, ils ont pas du se fouler ^^Rocaille a écrit :ouiii mercisixela95 a écrit :je ne savais pas que nos copies passaient entre les mains de trois personnes! Merci pour l'info
Infirmière de juillet 2015

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi non plus, je viens d'apprendre quelque chose lolsixela95 a écrit :je ne savais pas que nos copies passaient entre les mains de trois personnes! Merci pour l'info
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Des fois yen a "que" deux aussi, j'sais plus où j'avais lu ça 

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)