Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fréjus (St Raphael)
Est ce que les tests psychos étaient chronométrés, point négatif et est ce qu'il y a eu des calculs de dose et des tests d'organisation ?!
Merci d'avance pour la réponse !
Merci d'avance pour la réponse !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
IFSI FREJUS liste complémentaire
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que je suis en liste complémentaire 18ème sur 145.
Je suis très déçu, j'essai d'y croire encore.
Savez vous s'il y a déjà des désistements de la liste principale ?
Quels sont mes chances ?
Merci
Je viens d'apprendre que je suis en liste complémentaire 18ème sur 145.
Je suis très déçu, j'essai d'y croire encore.
Savez vous s'il y a déjà des désistements de la liste principale ?
Quels sont mes chances ?
Merci
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI FREJUS
personne du var ?
-
- Habitué
Si je suis acceptée à toulon(15eme sur LC) je me désiste de la LP de Fréjus! 

ESI 2012-2015
cool !
Felicitations a vous,
j espere avoir d autres messages comme le votre
A+
Felicitations a vous,
j espere avoir d autres messages comme le votre
A+
moi aussi sur LC mais 34 eme alors je perd espoir aussi 

Je laisse ma place !!
Bon courage à tous et à toutes.
Bon courage à tous et à toutes.
bonsoir Mansapnis,
vous etes bien en liste principale ?
je commence à reprendre espoir qu'une dizaine de la liste principale ait pris FREJUS en second choix, et qu'une partie de la liste complémentaire soit pris ailleurs en principal.
bref j'ai hate de savoir
vous etes bien en liste principale ?
je commence à reprendre espoir qu'une dizaine de la liste principale ait pris FREJUS en second choix, et qu'une partie de la liste complémentaire soit pris ailleurs en principal.
bref j'ai hate de savoir

Oui je suis sur liste principale. N'étant pas de la région je laisse avec grand plaisir ma place !!! Bon courage et je pense que si tu es dans les 20 premiers à mon avis ça devrais être faisable !!
bientot la fin des inscriptions...
personne d autres ne se desistent de la liste principale ?
personne d autres ne se desistent de la liste principale ?
bonjour ,
pour information ,je viens d'avoir la secretaire de l'ifsi de frejus . la dernière personne appelée est la 11 sur liste complémentaire . voici le peu d'info que j'ai eu .
pour information ,je viens d'avoir la secretaire de l'ifsi de frejus . la dernière personne appelée est la 11 sur liste complémentaire . voici le peu d'info que j'ai eu .
-
IFSI FREJUS (VAR) LISTE COMPLEMENTAIRE
Bonjour,
J'ai passé mon concours d'entrée à l'école d'infirmière au IFSI de Fréjus dans le Var et j'ai terminé 133 ème sur liste complémentaire.
Je voulais savoir si d'autres comme moi dans ce forum l'ont passé au même endroit. Si elles/ils peuvent me dire s'il y a du mouvement au niveau des désistements car la semaine dernière la personne que j'ai eu au téléphone au IFSI m'a dit que rien n'avait bougé.
Puisque j'y suis, avez-vous connaissance d'IFSI déficitaire (question bateau désolée
). Je ne voulais pas m'éloigner de ma région natale qu'est le Sud, mais... je vais arrêter de rêver !
Mais je ne voudrais pas perdre le bénéfice de mon concours malgré mon classement lointain !
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup.
J'ai passé mon concours d'entrée à l'école d'infirmière au IFSI de Fréjus dans le Var et j'ai terminé 133 ème sur liste complémentaire.
Je voulais savoir si d'autres comme moi dans ce forum l'ont passé au même endroit. Si elles/ils peuvent me dire s'il y a du mouvement au niveau des désistements car la semaine dernière la personne que j'ai eu au téléphone au IFSI m'a dit que rien n'avait bougé.
Puisque j'y suis, avez-vous connaissance d'IFSI déficitaire (question bateau désolée

Mais je ne voudrais pas perdre le bénéfice de mon concours malgré mon classement lointain !

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup.