Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Marseille (Capelette)
je suis 85 ème sur LC j'y crois pas du tout ....

IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
Cc tt le monde kelkun à reçu ses notes?
_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

Non moi je n'ai pas recu mes notes !
On doit rendre le dossier quand ? Car je ne suis toujours pas allé a l'ifsi confirmier ma place et retirer mon dossier sa craint ?
Je bosse :/
Merci
On doit rendre le dossier quand ? Car je ne suis toujours pas allé a l'ifsi confirmier ma place et retirer mon dossier sa craint ?
Merci
ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

-
- Fidèle
moi je viens de les recevoir ils disent de rester en contacts avec les instituts pour maintennir sa candidature sur liste complémentaire. Faut -il les appeller ?
IFSI CAPELETTES1 validé !
Re: Marseille - Aubagne confirmation desistement
Je suis pris a la capelette et je me désiste donc de la blancard et la croix rouge marseille où j'étais respectivement 28ème et 32ème.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
Tu as du les recevoir aujourd'hui ou au plus tard demain tes notes, et si tu travail et que tu ne peux pas aller a l'ifsi entre 8h et 12h ( c'est les horaires pour les inscriptions) appel les pour leur dire et vous trouverez une solution. On ne passe là-bas que pour signer un registre au final puisque le dossier complet est envoyer à ton domicil.Naomie83 a écrit :Non moi je n'ai pas recu mes notes !
Merci
-
lauraserrano a écrit :moi je viens de les recevoir ils disent de rester en contacts avec les instituts pour maintennir sa candidature sur liste complémentaire. Faut -il les appeller ?
J'y suis allez hier j'avais préparer une lettre disant que je voulais maintenir ma candidature il m'ont " non on en a pas besoin si il y a des désistement on vous appellera garder votre téléphone "
L attente est longue 

-
Bonjour,
des anciens ou actuels élèves de ces deux établissements peuvent ils me renseigner pour faire un choix entre ces deux IFSI , je suis sur LC sur la première en début de liste et LP sur la seconde:
AP HM MARSEILLE Capelette et CRF MARSEILLE
Qualité de la formation, choix des stages, ambiance etc...
Merci à tous et toutes
des anciens ou actuels élèves de ces deux établissements peuvent ils me renseigner pour faire un choix entre ces deux IFSI , je suis sur LC sur la première en début de liste et LP sur la seconde:
AP HM MARSEILLE Capelette et CRF MARSEILLE
Qualité de la formation, choix des stages, ambiance etc...
Merci à tous et toutes
Coucou tt le monde , je me suis rendue à l Ifsi aujourd hui et malheureusement ils n ont pas su me dire si il y avait des désistements. Mais qu'ils commenceront à appeler la LC à partir de lundi
___

-
C'est la réponse qu'ils m'ont également donné . Ils m'ont également expliqué que les cours magistraux regroupés les 3 IFSI APHM et pouvaient avoir lieu aussi bien à Nord qu'à Sainte Marguerite ou La Timone et qu'il fallait s'attendre à beaucoup se déplacer sur Marseille et les environs lors des stages.
Slt ,Oui c ce que j ai entendu pr l AP hm mais la croix rouge je crois ke tt leurs cours se passent ds leurs locaux les seuls déplacements à prévoir c pr les stages. Mais bon vérifie sur le forum de la croix rouge. ^^LUDOVIC13100 a écrit :C'est la réponse qu'ils m'ont également donné . Ils m'ont également expliqué que les cours magistraux regroupés les 3 IFSI APHM et pouvaient avoir lieu aussi bien à Nord qu'à Sainte Marguerite ou La Timone et qu'il fallait s'attendre à beaucoup se déplacer sur Marseille et les environs lors des stages.

Bonsoir, les stages se deroulent le plus souvent ou ?
Quelqu'un aurait il le numero du medecin pour la visite medicale a la timone ?
Parce que je n ai toujours pas recu mon dossier et je souhaiterai prendre rdv maintenant pour fin aout ! Merci beaucoup !
Quelqu'un aurait il le numero du medecin pour la visite medicale a la timone ?
Parce que je n ai toujours pas recu mon dossier et je souhaiterai prendre rdv maintenant pour fin aout ! Merci beaucoup !
ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

slt tt le monde qlq un aurai des infos sur la capelette au sujet des desistements
merci
merci

-
hello 
est ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agrées? (jai oublier de la recuperer lors de mon inscription a l'ifsi^^) ouiiii je suis blonde :p
merci d'avance!

est ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agrées? (jai oublier de la recuperer lors de mon inscription a l'ifsi^^) ouiiii je suis blonde :p
merci d'avance!
La blancarde: CG13 - TP10.5 - Oral7.5 > recalée
La croix rouge: CG14 - TP9.00 - Oral10 > 484 eme sur LC ^^
APHM-Capelette: CG13 - TP11.25 - Oral20 > 56 eme en LP!!!
ESI 2012/2015 je suis!!
La croix rouge: CG14 - TP9.00 - Oral10 > 484 eme sur LC ^^
APHM-Capelette: CG13 - TP11.25 - Oral20 > 56 eme en LP!!!
ESI 2012/2015 je suis!!