Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Bonjour à tout(e)s,
Encore merci pour les résultats missty20 et Aurélie8511 =)
Je suis 36ème sur LC, j'ai un peu peur mais j'attends les désistements avec impatience !!!
Courage à tout(e)s celles et ceux qui attendent comme moi...
Encore merci pour les résultats missty20 et Aurélie8511 =)
Je suis 36ème sur LC, j'ai un peu peur mais j'attends les désistements avec impatience !!!
Courage à tout(e)s celles et ceux qui attendent comme moi...
=) je suis Je suis 36ème sur LC, j'ai un peu peur mais j'attends les désistements avec impatience !!! Tu est prise où ???Breakaway a écrit :Je suis 6ème sur LC mais je laisse ma place, pour ceux que ça intéresse
-
missty20 a écrit :emax donne moi ton adresse mail
ainsi que atcouhm 509 merci
Moi j'ai pas reçu de courrier :'( je ne sais pas mes resultats
Dernière modification par helo85 le 11 août 2012 14:00, modifié 1 fois.
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Ecoute rien n'est perdu, faut croiser les doigts...Aureldu44 a écrit : =) je suis Je suis 36ème sur LC, j'ai un peu peur mais j'attends les désistements avec impatience !!! Tu est prise où ???

Je suis prise à Falaise en Basse Normandie , et je suis sur liste d'attente à l'IFSI de Lorient.
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
-
Admise, en étant 21ème sur liste principale 
Mais, j'attends des désistements à Cholet, qui est mon premier choix pour voir si je vais à Thouars l'année prochaine ou non...
Si quelqu'un est admis à Cholet et veux échanger sa place avec moi à Thouars, je suis partante!!! (mais je rêve un peu
)
Bravo à tous!

Mais, j'attends des désistements à Cholet, qui est mon premier choix pour voir si je vais à Thouars l'année prochaine ou non...
Si quelqu'un est admis à Cholet et veux échanger sa place avec moi à Thouars, je suis partante!!! (mais je rêve un peu

Bravo à tous!
Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

-
Admise a Thouars avec
18 à l'oral
16 au test
12 en culture
je suis 9 eme sur liste principale !
Mais je laisse ma place car je choisis Vannes, j'espere faire un heureux !!
18 à l'oral
16 au test
12 en culture
je suis 9 eme sur liste principale !
Mais je laisse ma place car je choisis Vannes, j'espere faire un heureux !!
ESI Vannes 2012 - 2015 =)
salut a tous
je voulais savoir si vous saviez le nb moyen de désistement sur thouars
merci es bon courage pour la suite a vous tous
je voulais savoir si vous saviez le nb moyen de désistement sur thouars
merci es bon courage pour la suite a vous tous
ifsi thouars : 105 LC
ifisi le Blanc :admise
ifsa thouars : admise AS
ifisi le Blanc :admise
ifsa thouars : admise AS
Breakaway a écrit :Ecoute rien n'est perdu, faut croiser les doigts...Aureldu44 a écrit : =) je suis Je suis 36ème sur LC, j'ai un peu peur mais j'attends les désistements avec impatience !!! Tu est prise où ???Tu n'as pas d'autre admissibilité ?
Je suis prise à Falaise en Basse Normandie , et je suis sur liste d'attente à l'IFSI de Lorient.
Oui plus qu'à croiser les doigts !!! Si je suis également sur LC à Rochefort sur mer (33ème sur 95). Oui je connais Falaise de nom j'ai passé un concours cette année à Flers.
L'année dernier il ont été jusqu’à la 85 eme places.cela peut être plus cette année on ne sais jamais.
helo c'est quoi ton nom ?
Oui on croise les doigts pour que ce soit pareil =)missty20 a écrit :L'année dernier il ont été jusqu’à la 85 eme places.cela peut être plus cette année on ne sais jamais.
-
AMBIANCE IFSI DE THOUARS
Bonjour,
Je dois rentrer à l'IFSI de Thouars....
Est ce que que vous pouvez me donner des informations sur cet IFSI.
Combien d'étudiants dans cet IFSI?
Comment sont les formateurs avec les étudiants? Sont ils plutôt cool ou très stricts?
Tutoiement ou vouvoiement avec les formateurs? J'i entendu dire que la directrice était très jeune.....
Les cours et les stages sont ils bien organisés?
Les formateurs sont ils bcp présents sur les stages?
L'ambiance est elle agréable au sein de l'IFSI en général?
En gros est ce qu'on s'y sent bien??? C'est important d'en être informé, car je viens de loin et je vais y passer 3 années. Peut on se restaurer à l'IFSI le midi?
Y a t-il des endroits dans Thouars ou on peut se restaurer pour pas cher le midi dans Thouars. Le soir y a t-il des bars ou autres lieux ouverts pour se détendre un peu avec les copains ou copines......Y a t-il des chambres à l'ifsi en location?
Merci pour vos infos.
Philcinema
Je dois rentrer à l'IFSI de Thouars....
Est ce que que vous pouvez me donner des informations sur cet IFSI.
Combien d'étudiants dans cet IFSI?
Comment sont les formateurs avec les étudiants? Sont ils plutôt cool ou très stricts?
Tutoiement ou vouvoiement avec les formateurs? J'i entendu dire que la directrice était très jeune.....
Les cours et les stages sont ils bien organisés?
Les formateurs sont ils bcp présents sur les stages?
L'ambiance est elle agréable au sein de l'IFSI en général?
En gros est ce qu'on s'y sent bien??? C'est important d'en être informé, car je viens de loin et je vais y passer 3 années. Peut on se restaurer à l'IFSI le midi?
Y a t-il des endroits dans Thouars ou on peut se restaurer pour pas cher le midi dans Thouars. Le soir y a t-il des bars ou autres lieux ouverts pour se détendre un peu avec les copains ou copines......Y a t-il des chambres à l'ifsi en location?
Merci pour vos infos.
Philcinema
Bonjour! Je suis 70ème sur liste d'attente à Thouars. J'ai donc peutetre une chance d'être appelé s'ils sont aller jusqu'à 85 places l'an dernier. Savez-vous a combien en est remonter la liste pour le moment?
Bonjour, je suis en liste complémentaire à Thouars (29 ème) et je voulais savoir combien il y avait de place à cet ifsi et comment savoir où ils sont rendus dans la liste complémentaire?
merci d'avance !!
merci d'avance !!