IFSI St Egreve
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Egreve
Merci Stepit42
Comme je l'ai mis sur l'autre forum de Saint Egreve donc je viens de recevoir mon courrier ce matin donc en faite on a jusqu'au 12 juillet inclus pour confirmer donc pour les LC je pense que sa se jouera là 

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Merci Stepit42
Comme je l'ai mis sur l'autre forum de Saint Egreve donc je viens de recevoir mon courrier ce matin donc en faite on a jusqu'au 12 juillet inclus pour confirmer donc pour les LC je pense que sa se jouera là 

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
chaxan a écrit :Merci Stepit42Comme je l'ai mis sur l'autre forum de Saint Egreve donc je viens de recevoir mon courrier ce matin donc en faite on a jusqu'au 12 juillet inclus pour confirmer donc pour les LC je pense que sa se jouera là
Pareil je l'ai reçue ce matin également pour confirmer ma place sur LC, et j'ai jusqu'au 12 juillet!

Merci Chaxan!

Bonjour je suis 48 eme LC pensez vous que j'ai encore des chances d'être pris ?
ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
Bonjour tout le monde,
J'ai demandé une mutation à saint-Egrève et je saurais la semaine prochaine si elle est acceptée ou pas.
Est-ce que des étudiants de la promo 2011-2014 pourraient me renseigner sur plusieurs éléments dont notamment s'il y a eu des demandes de mutations dans votre promo ou si vous êtes au complet.
Merci d'avance.
J'ai demandé une mutation à saint-Egrève et je saurais la semaine prochaine si elle est acceptée ou pas.
Est-ce que des étudiants de la promo 2011-2014 pourraient me renseigner sur plusieurs éléments dont notamment s'il y a eu des demandes de mutations dans votre promo ou si vous êtes au complet.
Merci d'avance.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Je ne sais pas mais l'an denrier c'est remonté jusqu'à 55 sur LC. Mais je ne peux pas te rassurer je suis moi meme dans les 10 premiers sur LC et porutant j'ai toujours la peur de ne pas etre prisegrifine a écrit :Bonjour je suis 48 eme LC pensez vous que j'ai encore des chances d'être pris ?
Salut Stepit42,stepit42 a écrit :Je ne sais pas mais l'an denrier c'est remonté jusqu'à 55 sur LC. Mais je ne peux pas te rassurer je suis moi meme dans les 10 premiers sur LC et porutant j'ai toujours la peur de ne pas etre prisegrifine a écrit :Bonjour je suis 48 eme LC pensez vous que j'ai encore des chances d'être pris ?
J'aurais souhaité savoir d'où tu tiens tes sources pour affirmer que la LC est monté jusqu'à la 55ème place l'an dernier?
Si tel est le cas, tu me donnes une bonne bouffé d'oxygène.
Je suis dans les 20èmes en LC,et, mes sources à moi (une secrétaire de l'ifsi) m'indiquent que l'année dernière ils avaient pioché dans les 30 premiers (avec une fluctuation +/- importante selon l'année).
cordialement
Salut Sloumpy,sloumpy a écrit :
Salut Stepit42,
J'aurais souhaité savoir d'où tu tiens tes sources pour affirmer que la LC est monté jusqu'à la 55ème place l'an dernier?
Si tel est le cas, tu me donnes une bonne bouffé d'oxygène.
Je suis dans les 20èmes en LC,et, mes sources à moi (une secrétaire de l'ifsi) m'indiquent que l'année dernière ils avaient pioché dans les 30 premiers (avec une fluctuation +/- importante selon l'année).
cordialement
c'est une étudiante de St Egrève qui m'a dit que l'an dernier c'était remonté jusqu'à 55 sur LC.
Peux-tu me dire ce que tu entend par "piocher"? N'est-ce pas par ordre de mérite?
Y a-t'il des personnes sur LC qui ne veulent pas maintenir leur place? (parce que prisent ailleurs ou autre...)
Stepit42,
Vu ton classement, ne te tracasse pas trop. Je pense que tu es prise (intime conviction).
J'ai regardé sur toutes les LP de Grenoble, environ 25 personnes en LP à l'ifsi saint Egrève le sont aussi sur d'autres.
En imaginant que la moitié refuse d'entrer à saint Egrève, tu es prise haut la main
Sachant qu'il y a d'autre facteur de refus : autre orientation, bac raté...
Bref, ne stresses pas plus, on va bientôt être fixé, je crois que demain c'est le dernier jour pour la réception des courriers de validation de choix. Donc vendredi on devrait commencer à avoir des news.
Mais bon, de parler de cette foutue attente, ça fait du bien!
Vu ton classement, ne te tracasse pas trop. Je pense que tu es prise (intime conviction).
J'ai regardé sur toutes les LP de Grenoble, environ 25 personnes en LP à l'ifsi saint Egrève le sont aussi sur d'autres.
En imaginant que la moitié refuse d'entrer à saint Egrève, tu es prise haut la main

Bref, ne stresses pas plus, on va bientôt être fixé, je crois que demain c'est le dernier jour pour la réception des courriers de validation de choix. Donc vendredi on devrait commencer à avoir des news.
Oui ça fait du bien! C'est une très longue attente pour ma part.. As-tu passé d'autres concours Sloumpy?sloumpy a écrit :Stepit42,
En imaginant que la moitié refuse d'entrer à saint Egrève, tu es prise haut la main![]()
Bref, ne <a class="inlineAdmedialink" href="#">stresses</a> pas plus, on va bientôt être fixé, je crois que demain c'est le dernier jour pour la réception des courriers de validation de choix. Donc vendredi on devrait commencer à avoir des news.
Oui Stepit42,
J'ai passé 3 autres concours.
Mais avec 2 petites semaines à préparer les concours dans mon coin (et avec un pseudo comme sloumpy qui n'aide pas), mon résultat de saint Egrève reste mon seul espoir.
Et toi, tu as d'autres options?
Mais avec 2 petites semaines à préparer les concours dans mon coin (et avec un pseudo comme sloumpy qui n'aide pas), mon résultat de saint Egrève reste mon seul espoir.
Et toi, tu as d'autres options?
Bonjour a tous !!!
je n est pas confirme ma place en LP: car pris plus pret de chez moi !
donc +1 place pour ceux qui attendent un appel
bon courage a tous
je n est pas confirme ma place en LP: car pris plus pret de chez moi !
donc +1 place pour ceux qui attendent un appel

bon courage a tous
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD

doudou117 a écrit :Bonjour a tous !!!
je n est pas confirme ma place en LP: <a class="inlineAdmedialink" href="#">car</a> pris plus pret de chez moi !
donc +1 place pour ceux qui attendent un appel![]()
bon courage a tous
Merci

Non malheureusement..sloumpy a écrit :Oui Stepit42,
Et toi, tu as d'autres <a class="inlineAdmedialink" href="#">options</a>?