Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
Olalalala je vois qu'on est tous dans la même galère je vous souhaite a tous énormément de courage et d'espoire surtout, je suis 100ème sur LC et je le veux ce concours ! L'année derniere j'etais 138ème a Sainte Marguerite et ils étaient descendu jusqu'a 109 !!! Donc repasser a côté d'un cheveu jpense jtombe en depression mdrrrr contente d'avoir trouver ce topic jpense revenir souvent me tenir au courant 

Re: Concours CRF Marseille
salut jai été classé en liste principal a la croix rouge et a l'ap-hm et jai choisis de prendre l'ap-hm dc je cède ma place. Bonne chance et courage a ts ceux qui attendent les désistements.
Mirna , la croix rouge remonte souvent tres loin donc tu as toutes tes chances 

Oh c'est gentil !!! Je suis à carrefour et je vois ton commentaire et sa met du baume au cœur ma foi ! Merci. J'espère qu'ils remonterons super loin et qu'on sera tous pris !
apparament y a eut pas mal de desistement
C'est bon pour nous sa, hier quand j'ai appeller on m'a dit qu'il n'y en avait aucun pour l'instant. Tu saurais pas par hasard a combien ils en seraient ??
- aurelia13720
- Adepte
merci lilou de nous prévenir car l'attente est difficile !!!!
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
- aurelia13720
- Adepte
comment tu sais ?CELIOU a écrit :apparament y a eut pas mal de desistement
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
-
- Adepte
bonjour
ne soyez pas trop impatient ( meme si c est pas evident lol)
Faut compter 10 jours apres les resultats pour que ca bouge vraiment car 10 jours c est le delai legal pour confirmer ou non !!! donc ca bougera rapidement apres ce delai
courage a toutes et tous
ne soyez pas trop impatient ( meme si c est pas evident lol)
Faut compter 10 jours apres les resultats pour que ca bouge vraiment car 10 jours c est le delai legal pour confirmer ou non !!! donc ca bougera rapidement apres ce delai
courage a toutes et tous
C'est vrai sa, et en fait jpense qu'on le sait tous qu'ils faut attendre 10 jours mais on essaie de se rassurer comme on peux LoL, le temps que les jours passent... Apres je sais pas mais pour ceux qui sont dans la même situation que moi et qui le passent pour la seconde fois et le rate d'un cheveu on veux y croire au maximum !
Coucou lillou Kel site de l ap hm à tu choisis?
_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

Pour ma part jai fait mn premier choix a l'hopital nord dc ne t'inquiete pas je suis pas a la capelette mais je pense que ta tte tes chances et jte dit bonne chance pr la suitevavaf a écrit :Coucou lillou Kel site de l ap hm à tu choisis?
Dernière modification par lilouuuu le 06 juil. 2012 14:58, modifié 1 fois.
Oui l'attente peut etre trés difficile jlai vécu l'année derniere et cette année jai fait la meme prépa que toi. jte souhaite bcp de courage et de patience.aurelia13720 a écrit :merci lilou de nous prévenir car l'attente est difficile !!!!
lilouuuu a écrit :Pour ma part jai fait mn premier choix a l'hopital nord dc ne t'inquiete pas je suis pas a la capelette mais je pense que ta tte tes chances et jte dit bonne chance pr la suitevavaf a écrit :Coucou lillou Kel site de l ap hm à tu choisis?
Lol

_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

-
je sui 77 éme en LC a nevers pensez vou ke je vai etre pri?