Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
Moi je suis 200 sur LC à vichy !
Assez moche, mais je pensais même pas y être, donc satisfaite
Pour moi aussi il reste Moulins, mais voilà je prends Roanne
J'ai eu mes notes de Poitiers, 19 à l'oral et sur LC, c'est assez rageant même si je le voulais pas
Assez moche, mais je pensais même pas y être, donc satisfaite

Pour moi aussi il reste Moulins, mais voilà je prends Roanne
J'ai eu mes notes de Poitiers, 19 à l'oral et sur LC, c'est assez rageant même si je le voulais pas

<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
-
- Habitué
Wouah 19 ben didon !!!! Felicitation quand même pour poitier même si tu es sur LC
Moi pour le moment c'est 18 à l'oral de Paray ma meilleure note !!
Moi pour le moment c'est 18 à l'oral de Paray ma meilleure note !!
avec 19 t'es 42 sur LC !!!!! eh beh mais ils sont fous là bas ^^
vivement moulins téh !!!
vivement moulins téh !!!
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Ouais, mais l'écrit est moyen : 10,25 en tests et 11,5 en culture, et à ce qu'il parait ils sur notent l'écrit
Tu nous diras pour moulins Laurie ?
Plus que 2h
Tu nous diras pour moulins Laurie ?
Plus que 2h
ah d'accord beh dis donc ya pire !!!
oui je vous dirais lol mais je le sens déjà mal donc voilà... bref ENCORE 1H30 hein !!
oui je vous dirais lol mais je le sens déjà mal donc voilà... bref ENCORE 1H30 hein !!
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
63 sur LC... possible selon vous?
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Voilà resultats de Moulins : 16éme sur liste principal !!! 
Laurie il faut que tu appelles l'ecole pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'année derniere
!!! Ca te donneras un ordre d'idée !!
Déjà tu es 62éme, je ne vais pas là bas, je laisse ma place

Laurie il faut que tu appelles l'ecole pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'année derniere

Déjà tu es 62éme, je ne vais pas là bas, je laisse ma place

ouais mais là je me sens pas d'appeler je pleure je m'attendais pas à ça du tout !!! t'as vu ya pas beaucoup sur LC on est 88 !!!
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Tu pensais avoir mieux reussie ?
Ben si c'est beaucoup déjà, sur LP ya que 71 personnes !! Ils peuvent pas mettre la liste jusqu'a 200 non plus !! A Roanne la liste va jusqu'a 50 seulement !
Ben si c'est beaucoup déjà, sur LP ya que 71 personnes !! Ils peuvent pas mettre la liste jusqu'a 200 non plus !! A Roanne la liste va jusqu'a 50 seulement !
non non je pleure de joie hein !!! j'ai tout loupé sauf là je suis sur LC c'est une joie immense même loin comme ça !! lol
je pensais pas du tout être sur la liste ni principale ni complémentaire donc bon.... ^^ tu crois qu'ils vont loin sur la liste?
PS J'édite car je viens de les avoir au tel et ils épuisaient la liste les années précédentes MAIS cette année apparemment il y a 30 personnes en plus (je sais pas d'où elles sortent hein) et donc il pense que ça va remonter vers 60 donc lachez vos places
lol lachez en 10 ^^
je pensais pas du tout être sur la liste ni principale ni complémentaire donc bon.... ^^ tu crois qu'ils vont loin sur la liste?
PS J'édite car je viens de les avoir au tel et ils épuisaient la liste les années précédentes MAIS cette année apparemment il y a 30 personnes en plus (je sais pas d'où elles sortent hein) et donc il pense que ça va remonter vers 60 donc lachez vos places

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Tu m'as battue Laurie ! J'suis 74 sur LC
Et je crois que ça fait 5 ans que Moulins est déficitaire donc tu as des chances !
Et je crois que ça fait 5 ans que Moulins est déficitaire donc tu as des chances !
-
- Habitué
Ah ben ecoute tu risque d'avoir des chances !!
Après evite de te dire c'est bon je vais être prise ! Tu risques d'être déçu après ! L'année dernière, à Roanne on m'avait dit " L'année precedente nous sommes remontés a 47, vous etes 30éme ca devrait le faire " Effectivement j'étais confiante, au final ils se sont arretés a 29 donc j'étais hyper deçu ...
Après evite de te dire c'est bon je vais être prise ! Tu risques d'être déçu après ! L'année dernière, à Roanne on m'avait dit " L'année precedente nous sommes remontés a 47, vous etes 30éme ca devrait le faire " Effectivement j'étais confiante, au final ils se sont arretés a 29 donc j'étais hyper deçu ...
pr3cious lol mais toi t'es sur LP a Roanne c'est pas mon cas donc bon si faut le jury a été cool avec moi vu que je maitrisais le sujet (deja eu a ussel) dommage c'est pas grace a toi que je remonterais 
T'en fais pas frambourgeoise je ne croise pas que ce soit acquis j'attendrais l'appel de l'école avant de crier victoire...c'est pas mon genre de crier victoire avant d'etre sur.
Par contre je me demandais un truc....je suis en attente sur ma liste la et donc je sais que je peux envoyer mon dossier dans une autre école. Mais vous en connaissez des déficitaires ++++? Si oui je vous dis merci d'avan pour l'info

T'en fais pas frambourgeoise je ne croise pas que ce soit acquis j'attendrais l'appel de l'école avant de crier victoire...c'est pas mon genre de crier victoire avant d'etre sur.
Par contre je me demandais un truc....je suis en attente sur ma liste la et donc je sais que je peux envoyer mon dossier dans une autre école. Mais vous en connaissez des déficitaires ++++? Si oui je vous dis merci d'avan pour l'info

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
heu ... des ifsi déficitaire ...
Il faut regarder le forum, je n'en ai pas en tête.
Il parait que la région parisienne est +++, mais voilà, il faut pouvoir s'y loger à moindre coût !
Il faut regarder le forum, je n'en ai pas en tête.
Il parait que la région parisienne est +++, mais voilà, il faut pouvoir s'y loger à moindre coût !
oui j'allais regarder lol mais on sait jamais si tu avais une idée lol
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????