Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
ok alors j envoie quand mm demain a Colmar mais je l'envoie assez tot pour que la lettre parte demain matin mais j'aurai pas les notes de Mulhouse seulement de Selestat, je préciserai que je suis 32e a Mulhouse...
- Eifersucht
- Fidèle
Te suffit d'envoyer un relevé de note ^^
Mais à mon avis Mulhouse t'appelera ! Ce qui ne t'empèche pas d'envoyer tes courriers
Mais à mon avis Mulhouse t'appelera ! Ce qui ne t'empèche pas d'envoyer tes courriers

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Tatiana.18
- Insatiable
Charlène6822 a écrit :Je crois voire qui tu est tu as fait une prépa avec l'UFCV ?Tatiana.18 a écrit :Charlène6822 a écrit :J'habite aussi à 20km de mulhouse pour sa je tai posé la question. Je suis de Staffelfelden.![]()
on habite la même ville !
Oui

Lol Mr madeleine ne te moque pas de ma ville !

IDE (2015) en EHPAD
je vais à Mulhouse Caroline, donc je cède ma place a Belfort 

ESI Mulhouse 2012 - 2015
- Eifersucht
- Fidèle
Voilà que ça recommence avec madeleine !
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Fidèle
Salut Okamiss, je comprends pas pk tu adresses ton message a moi :p car moi je veux aller a Mulhouuse
lol
Mais félicitation pour ton entrée a Mulhouse
en espérant faire partie de la promo

Mais félicitation pour ton entrée a Mulhouse

- Eifersucht
- Fidèle
Tout le monde parle en même temps, ça porte à confusion ^^'
ESI 2013-2016 à Sélestat
ah excuse moi Caroline, je n'ai pas tout suivi alors.. ^^" Désolée je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu voulais Belfort, je dois un peu m'emmeler les pinceaux entre les deux topics!
Je souhaite intégrer Mulhouse pour la proximité de mon domicile, bien que j'avais hésité à aller à belfort pour tout le bien qu'on m'en a dit...
Je me suis adressée a toi car tu m'avais demandée quel IFSI je voulais xD En tout cas j'espere que tu seras parmis nous d'ici septembre!! de tout coeur!
Je souhaite intégrer Mulhouse pour la proximité de mon domicile, bien que j'avais hésité à aller à belfort pour tout le bien qu'on m'en a dit...
Je me suis adressée a toi car tu m'avais demandée quel IFSI je voulais xD En tout cas j'espere que tu seras parmis nous d'ici septembre!! de tout coeur!
ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Fidèle
Merci Okamiss c'est très gentil !!! 

mais de rien je le pense! tu es combien dans la lc de mulhouse deja?
ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Fidèle
32e, aujourd'hui j etais a l ifsi de mulhouse pour deposer mon coupon reponse et la secretaire m a dit que je serai appeler rapidement car il y a deja pas mal de desistements pour faute de financement, conge de maternite... Alors je reste positive !!!!
si vous connaissez du monde qui se desiste a mulhouse faites moi signe svp 

Merci caroline voilà une nouvelle qui remonte le moral.
J'ai envoyé un courrier pour faire partie de la lc.

Moi je me désiste certainement de Mulhouse ! Je suis 125ème sur la liste principale et 3ème sur la liste complémentaire de Belfort. Donc je laisse volontier ma place de Mulhouse dès que j'aurai la certitude d'être à Belfort ...caroline68 a écrit :32e, aujourd'hui j etais a l ifsi de mulhouse pour deposer mon coupon reponse et la secretaire m a dit que je serai appeler rapidement car il y a deja pas mal de desistements pour faute de financement, conge de maternite... Alors je reste positive !!!!si vous connaissez du monde qui se desiste a mulhouse faites moi signe svp

- Eifersucht
- Fidèle
Tu sera prise Caroline j'en suis sûr ! 

ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Fidèle
Oui avec tt ce quon me dit je commence vmt a y croire
mais toi aussi a selestat dans 2 semaines on en saura plus !