IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
klodhy

Re: IFSI DE VILLE EVRARD DANS LE 93

Message par klodhy »

Ok merci pour les infos qui me seront très utiles.

Si j'ai d'autres intérrogations je me ferais un plaisir de te solliciter si cela ne te dérange pas.

A bientôt et encore merci pour les infos.

Klodhy
pépé93
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI DE VILLE EVRARD DANS LE 93

Message par pépé93 »

Pas de soucis!
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
WiLL_M

Re: IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Message par WiLL_M »

Bonjour a tous (je vois qu'il n'y pas grand monde sur ce topic lol), bon je tente quand meme!! ==>je m'adresse plus particulièrement au ESI de 1ere année. J'aimerais savoir si Ville Evrard était déficitaire l'année dernière? Et combien de personne ce trouvée en liste complémentaire. Je vous remercie pour la réponse :clin:
Lena-R

Message par Lena-R »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà les résultats du concours sont tombés. Et c'est avec grande joie que j'ai été admise pour la rentrée 2012. Y a t'il sur ce forum d'autres personnes qui sont aussi admises pour septembre 2012 ?

Au plaisir de vous parler !! :D
IFSI Ville Evrard : Admise promo 2012/2015 :D
toutouy

Message par toutouy »

bonjour à toutes et a tous !
je serais à la rentrée prochaine élève infirmiers en 1° année a ville evrard .

et je souhaiterais avoir quelques conseil afin de bien réussir pendant les 3 années a venir .et aussi savoir le temps de travail ( en moyenne ) personnel après les cours de la journée?
IFSI Ville Evrard promo 2012 - 2015
La seule chance que vous ayez, est celle que vous vous procurez!
lauryn77

Message par lauryn77 »

Bonjour les futurs élèves infirmiers !

Je suis également une nouvelle recrue pour la rentrée prochaine de septembre 2012 !
Je suis déjà allée essayer mes blouses à l'IFSI, et vous ?
A bientôt sur ce forum ! ;)
ESI 2012 - 2015 / IFSI Ville-Evrard
Choisissez un travail que vous aimez : vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! (Confucius)
toutouy

Message par toutouy »

salut lauryn77 !
je ne suis pas allé a l'ifsi essayer mes tenues pour la bonne raison que je ne suis pas du tout de la région parisienne ( j'habite dans le 40 8) ) donc je les essaierai à la rentrée . sinon là je suis en train de recherché 1 logement sur neuilly ou les alentour et de faire aussi demande d'apl et autres
lauryn77

Message par lauryn77 »

Wouaou, je viens de voir où est le 40, c'est loiiinnn ! Mais que viens-tu faire en région parisienne ? J'espère que tu ne seras pas trop dépaysé en tout cas :) Tu recherches quoi à peu près ? un studio ? une coloc ? on ne sait jamais comme ça,si je vois un bon plan passé, je te ferai signe si tu veux.
Choisissez un travail que vous aimez : vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! (Confucius)
toutouy

Message par toutouy »

je voulais voir autre chose que les landes et revoir des connaissances que j'avais sur paris et les alentours. pour le logement j'ai demandé 1 chambre dans le foyer de l'IFSI sinon je verrai si y reste des places dans les logements étudiant( crous et autres...)
jessie22

Message par jessie22 »

bonjour, je vais être admise à la rentrée prochaine à Ville Evrard . Mais comme je ne suis pas du coin je cherche actuellement un logement. On m'a parlé de logement dans l'ifsi mais pour cela je dois attendre que les troisième année aient leur diplome est - ce que quelq'un pourrait me dire les dates des d'obtention diplomes des troisième année ? merci
lauryn77

Message par lauryn77 »

Bonjour jessie22,

je ne connais pas les dates d'obtention des diplômes mais peut-être les connaissent-elles au secrétariat de l'IFSI. Tu devrais les appeler (01.43.09.31.96).
Bonne journée :clin:
soizic44600

Message par soizic44600 »

Bonjour à tous. Je rentre également à lifsi de ville evrard en septembre 2012. J'aurai une chambre etudiante à lifsi, est ce que quelqun y logera aussi? J'espère faire votre connaissance avant la rentrée! À bientôt!!!!
adelyneG

Message par adelyneG »

Coucou, moi aussi je rentre a l ifsi de ville Evrard en septembre 2012, je cherche egalement une chambre ? Comment tu as fait ? et combien sa cout e?
soizic44600

Message par soizic44600 »

Alors j'ai écrit au service social de l"eps de ville evrard, même adresse que l'ifsi. Ensuite ils mont envoyé un dossier à compléter (revenus financiers...). Et il y a quelques jours j'ai reçu un courrier qui mannoncait que j'allais avoir une chbre au fyer dans ifsi, je payerai 187€ par mois. Pour attribuer une chambre, ils se basent ur le nombre de kilomètres uquil y a entre ton domicile et lifsi et les revenus. Tu habites dans quel département? Tu connais des personnes qui entrent également à l'ifsi?
pépé93
Insatiable
Insatiable

Message par pépé93 »

jessie22 a écrit :bonjour, je vais être admise à la rentrée prochaine à Ville Evrard . Mais comme je ne suis pas du coin je cherche actuellement un logement. On m'a parlé de logement dans l'ifsi mais pour cela je dois attendre que les troisième année aient leur diplome est - ce que quelq'un pourrait me dire les dates des d'obtention diplomes des troisième année ? merci
Ils auront leur diplôme à partir du 26 juillet si je ne m'abuse. Mais une grande partie ne sera pas diplômée de juillet mais de novembre. Donc à voir avec le secrétariat de l'école.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Répondre