Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Béziers
Bonjour,
Oui, oui c'est possible, beaucoup l'ont fait. Mais sa reste très difficile de trouver la personne avec qui échanger, et si la direction des 2 écoles est d'accord, normalement c'est ok.
Oui, oui c'est possible, beaucoup l'ont fait. Mais sa reste très difficile de trouver la personne avec qui échanger, et si la direction des 2 écoles est d'accord, normalement c'est ok.
je laisse ma place à béziers. Bon courage pour ceux qui se trouvent sur LP.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Merci !Sebcbien a écrit :je laisse ma place à béziers. Bon courage pour ceux qui se trouvent sur LP.
Cela dit, j'ai eu le secrétariat ce matin (10h) et ils en sont à ........... la PREMIERE personne sur la LC, haha, quel espoir !
Bonjour,
je vous lis depuis longtemps et je me décide aujourd'hui a poster! ma fille est sur 33eme sur liste complémentaire à Béziers, j'ai essayé d'appeler cet après midi l'ifsi pour savoir jusqu'ou ils étaient remontés sur la liste mais c'était fermé, je tenterais a nouveau demain. C'est dur l'attente!
je vous lis depuis longtemps et je me décide aujourd'hui a poster! ma fille est sur 33eme sur liste complémentaire à Béziers, j'ai essayé d'appeler cet après midi l'ifsi pour savoir jusqu'ou ils étaient remontés sur la liste mais c'était fermé, je tenterais a nouveau demain. C'est dur l'attente!
Voila j'ai appelé l'ifsi ce matin et ils ont appelé la 5éme personne, je doute qu'elle ait des chances d'être appelée, mais on veut y croire un peu quand même, vu que certaines années ils sont remontés au moins jusqu’à la 35eme place voire même plus.
T'inquiète Floréal, avec les résultats du bac aujourd'hui cela devrait se décanter un peu. J'espère que ta fille sera prise. Bonne chance
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
RDV obligatoire puisqu'il faut passer la visite médical du travail et prendre les tenues.picabou a écrit : Oui pas bête ^^ J'ai recu aujourdhui l'accusé de reception de ma confirmation pour la rentrée .. Je suis convoquée le 11 Juillet pour rendre tous les papiers necessaires .. Savez vous s'il faut obligatoirement venir ou on peut l'envoyer par courrier ? Parce que je n'habite pas la porte a coté et ca me fait perdre encore un jour de boulot pas top :/
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
ha ça fait plaisir de revoir un peu de monde par ici
ma fille a eu son bac avec mention assez bien, je suis trop fière d'elle, reste plus qu'a attendre pour l'ifsi!

Re: concours IDE pour AS/AP Béziers
BONJOURS a tu recu les questions du concourside pour les as a bezier car moi aussi j aimerai les connaitre si tu a un moment repond moi merci et a bientot
Félicitations à ta fille ! Elle a passé quel bac ?
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Re: concours IDE pour AS/AP Béziers
bonjour a tu recu les question du concours ide pour les as a beziers si tu a un moment pourrai tu me les envoyer merci a bientotnatacha70 a écrit :Bonjour nouvelle sur le site
je cherche des AS qui ont passés le concours IDE à l IFSI de Béziers le 21 mars 2012
a bientot
- LittleBrain
- Forcené
Bonjour à tous et à toutes, ceci est un appel à l'aide...
Ce n'est pas pour moi, moi recallé, on en parle plus
c'est pour une amie qui est reçue à Castelnau le Lez et qui pour des raisons personnelles urgentes doit déménager pour Béziers.
La question, comme vous vous en doutez, est donc la suivante : y à t'il ici ou connaissez vous quelqu'un qui soit reçu à Béziers et qui aimerait intégrer l'IFSI de Castelau le Lez ?
Elle est dans la galère... ce n'est pas une comédie ou un plan foireux... si vous avez une piste merci de me tenir informé par email ou MP.
Bonne soirée à tous / toutes et bon weekend !
Ce n'est pas pour moi, moi recallé, on en parle plus

La question, comme vous vous en doutez, est donc la suivante : y à t'il ici ou connaissez vous quelqu'un qui soit reçu à Béziers et qui aimerait intégrer l'IFSI de Castelau le Lez ?
Elle est dans la galère... ce n'est pas une comédie ou un plan foireux... si vous avez une piste merci de me tenir informé par email ou MP.
Bonne soirée à tous / toutes et bon weekend !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
mais l'ifsi de castelnau est de la crf si je ne me trompes? il y a des frais de scolarités assez élevés non?
- LittleBrain
- Forcené
Non, pas la CRF mais c'est un organisme privé, les frais de scolarité son du niveau, me semble t'il, de ceux d'une université. En fait je me demande si ce n'est pas sensiblement la même chose que pour le CHRU de Montpellier.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.