Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
drag59
Forcené
Forcené

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012

Message par drag59 »

lilalilaloum a écrit :est ce que quelqu'un sait jusqu'a quel rang ils sont remonté sur la liste complementaire de l'ifsi de Lille l'an dernier??
Merci
Faut demander à olives59 :D
lilalilaloum

Message par lilalilaloum »

drag59 a écrit :
lilalilaloum a écrit :est ce que quelqu'un sait jusqu'a quel rang ils sont remonté sur la liste complementaire de l'ifsi de Lille l'an dernier??
Merci
Faut demander à olives59 :D
Merci je vais lui demander
lilalilaloum

Message par lilalilaloum »

olives59 a écrit :coucou antoine1202 je crois la CRF de lens a commencé a appeler sa liste complémentaire et ils sont à plus de 40 alors garde espoir
Salut Salut :)
On ma dis de m'adresser a toi, saurais tu jusqu'a quel rang est remonté l'ifsi de lille l'an dernier??
delph59126

Message par delph59126 »

Bonjour tous le monde,

J'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui ont des nouvelles de l'ifsi de valentine labbé par rapport au desistement car je suis 11ème sur la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçue d'appelle donc je stress. Si il y a des personnes que pourrais me donner des informations sur cette ifsi.

Merci d'avace.
Paauline

Message par Paauline »

Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai passé le concours à l'IFSI de Lille et je suis 19ème sur LC, est-ce que j'ai une chance d'être prise ? Si oui est-ce qu'ils nous appellent ou doit-on se renseigner nous même ? Je suis un peu perdue, c'est la première fois que je passe ce genre de concours..
- CHU Lille -> 19ème sur LC ----> PRIIIIISE !
TP : 13
CG : 13
Oral : 18
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

delph59126 a écrit :Bonjour tous le monde,

J'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui ont des nouvelles de l'ifsi de valentine labbé par rapport au desistement car je suis 11ème sur la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçue d'appelle donc je stress. Si il y a des personnes que pourrais me donner des informations sur cette ifsi.

Merci d'avace.
T'inquiète pas, on stresse tous. Moi même je n'ai reçu aucun appel. Je prends mon mal en patience.
Celiyne62

Message par Celiyne62 »

Bonjour a tous, je suis une petite nouvelle.

Et bien voila, Je suis 100éme sur LC de la CRF de calais. Peu d'espoir, je pense devoir aller au Forum de Lens le 16 juillet !
Si quelqu'un sait l'avancé de la liste, et si des personnes pensent aller au forum de me tenir au courant, je me sentirais moins seule :)
ESI : 2012-2015 CRF de Calais :)
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Paauline a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai passé le concours à l'IFSI de Lille et je suis 19ème sur LC, est-ce que j'ai une chance d'être prise ? Si oui est-ce qu'ils nous appellent ou doit-on se renseigner nous même ? Je suis un peu perdue, c'est la première fois que je passe ce genre de concours..
Une chance ? ça je ne peux pas te répondre car de tout ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est que chaque année est diffèrent dans chaque IFSI et que c'est aléatoire. Mais bon, tu es comme moi, tu n'es pas trop mal classé donc peut être une chance d'être appeler. Tu nous tiendras au courant ? :D

Sinon tu peux te renseigner en téléphonant au secrétariat et leur demander si ils ont commencé à appeler.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Celiyne62 a écrit :Bonjour a tous, je suis une petite nouvelle.

Et bien voila, Je suis 100éme sur LC de la CRF de calais. Peu d'espoir, je pense devoir aller au Forum de Lens le 16 juillet !
Si quelqu'un sait l'avancé de la liste, et si des personnes pensent aller au forum de me tenir au courant, je me sentirais moins seule :)
Dur de te répondre mais bon j'ai lu quelque part sur le forum que l'année dernière il en avait pris une qui était classé 90 ème sur LC à la CRF de calais. Donc garde espoir :D
olives59
Régulier
Régulier

Message par olives59 »

coucou a tous
tu vois drag 59 je suis fiere de toi tu arrive maintenant a rassurer les autres llooll il est vrai que ce n'est facile pour personne ici d'etre sur LC mais en nous serrant les coudes on n'y arrive.
Maintenant il ne reste plus que quelques jours et nous serions tous informer de notre sort car les resultats du BAC sont sortis.
Tous les IFSI sont actuellement debordés d'appel et ne veulent plus se prononcer je pense qu'on aura plus de chance a parti de mardi dont le 10 juillet.
OK j'ai eu l'IFSI de lille ils ont commencé à appelé leur LC. Ils sont a la 9eme personne et attendent les desistement du BAC dans le cas ou on est pas appelé il faudra se rendre au forum pour voir
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
isa59143

Message par isa59143 »

drag59 a écrit :
Celiyne62 a écrit :Bonjour a tous, je suis une petite nouvelle.

Dur de te répondre mais bon j'ai lu quelque part sur le forum que l'année dernière il en avait pris une qui était classé 90 ème sur LC à la CRF de calais. Donc garde espoir :D
Oui courage, quand j'ai passé l'oral a calais, une 1ère année m'a dit que l'année dernière ils sont remontés a plus de 100 sur la LC!! pour ma part, pas d'espoir pour calais, j'attends les resultats du bac pour helfaut... gardons espoir rien n'est perdu!!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

olives59 a écrit :coucou a tous
tu vois drag 59 je suis fiere de toi tu arrive maintenant a rassurer les autres llooll il est vrai que ce n'est facile pour personne ici d'etre sur LC mais en nous serrant les coudes on n'y arrive.
Maintenant il ne reste plus que quelques jours et nous serions tous informer de notre sort car les resultats du BAC sont sortis.
Tous les IFSI sont actuellement debordés d'appel et ne veulent plus se prononcer je pense qu'on aura plus de chance a parti de mardi dont le 10 juillet.
OK j'ai eu l'IFSI de lille ils ont commencé à appelé leur LC. Ils sont a la 9eme personne et attendent les desistement du BAC dans le cas ou on est pas appelé il faudra se rendre au forum pour voir
oui voilà :D
olives59
Régulier
Régulier

Message par olives59 »

je viens d'avoir l'ifsi de valenciennes ils n'ont appeler que 2 personnes sur LC et attendent les desistements du au BAC je suis maintenant tres inquiete
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Moko0

Message par Moko0 »

Paauline a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Moi j etais 4eme et ils m'ont appelé le 29/06! Donc ils vont pas tarder a t'appeler à mon avis car la date limite pour ceux en LP pour confirmer c'était aujourd'hui! Donc panique pas, t'as toutes tes chances d'être prise! ^^ A min avis on se verra à la rentrée! ^^
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral

CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^

ESI 2012/2015!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

olives59 a écrit :je viens d'avoir l'ifsi de valenciennes ils n'ont appeler que 2 personnes sur LC et attendent les desistements du au BAC je suis maintenant tres inquiete
Moi de même à Cambrai, ils disent qu'ils n'ont eu aucun désistement au jour d'aujourd'hui et attendent les résultats des oraux pour les désistements. Bon ben voilà tous mes espoirs tombent à l'eau. C'est bien la 1ère fois que l'IFSI de Cambrai n'aura pas à prendre presque aucune personne sur LC ... alors que d'habitude ils vont chercher loin sur leur LC. Quelle poisse !!!! j'en ai marre :pleure:
Répondre