Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
Re: Desistement St Brieuc/Lannion
Aujourd'hui il y a les résultats du Bac donc ça vas encore bouger cette semaine =D et après les rattrapages aussi je pense !!
Re: IFSI St Brieuc / Lannion
On croise les doigts pour toi, tiens nous au courant pour ton bac ! 

ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Bonjour à tous 
Je suis pris sur Lannion ! J'étais sur liste d'attente, et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai reçu le dossier : bien content.
Par contre, j'habite Saint Brieuc. D'autres dans le même cas ? Si y'a moyen de faire du covoiturage.

Je suis pris sur Lannion ! J'étais sur liste d'attente, et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai reçu le dossier : bien content.
Par contre, j'habite Saint Brieuc. D'autres dans le même cas ? Si y'a moyen de faire du covoiturage.
faut espérer qu'il y en ait beaucoup à ne pas avoir leur bac quoi ... !! dommage pour eux mais tant mieux pour nous !! si près du but se serait dommage ..
-
- Habitué
oui c'est vrai qu'on fais un peu nos rappia quand même XD
ça y est les résultats sont tombés donc je peux le dire, je serais parmi vous l'année prochaine !! 

Félicitation à toi =)angy737 a écrit :ça y est les résultats sont tombés donc je peux le dire, je serais parmi vous l'année prochaine !!
ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
Super ! C'est une bonne année pour toi çaangy737 a écrit :ça y est les résultats sont tombés donc je peux le dire, je serais parmi vous l'année prochaine !!

ESI 2012-2015 !
angy737 a écrit :ça y est les résultats sont tombés donc je peux le dire, je serais parmi vous l'année prochaine !!
félicitation

concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
MDR Alexia faut qu'on arrête, les gens vont croire qu'on est des vieux pervers xDalexia29 a écrit :angy737 a écrit :ça y est les résultats sont tombés donc je peux le dire, je serais parmi vous l'année prochaine !!
félicitationrejoins nous sur fb si sa t'tente
ESI 2012-2015 !
-
Coucou tout le monde, je viens de m'inscrire du coup j'en profite pour dire que je ferai partie des heureux qui rentrerons à l'ifsi de Lannion =) Maintenant y a plus qu'à patienter jusqu'à la rentrée !
ESI 2012-2015, çà sera à Lannion !
Coucou, J'ai une question, le concours pour entrer en IFSI a lannion est le même que celui de St Brieuc? Dépendant l'un de l'autre ?
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
-
- Habitué
C'est bien le même ^^
B'jour, Mélissa !
Bienvenue sur le forum, on est quelques uns à faire connaissance petit à petit. La plupart sont sur facebook d'après ce que j'ai compris mais moi c'est par message perso ! Pis au pire, on se retrouve à la rentrée !
Bienvenue sur le forum, on est quelques uns à faire connaissance petit à petit. La plupart sont sur facebook d'après ce que j'ai compris mais moi c'est par message perso ! Pis au pire, on se retrouve à la rentrée !

ESI 2012-2015 à Lannion !