Concours CHRU de Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mamK

Re: Liste complémentaire Nord

Message par mamK »

bonjour KMYE, je suis comme toi attente LC 16ème place mais à croix rouge tourcoing, est ce qu'au CHRU ils ont commencé à vous appeler pour répartir les places ? nous rien du tout ! après le 6 juillet, et comme c'est un vendredi ...ce sera à partir de lundi 9 juillet ? et toi ? dis moi ...c'est l'angoisse
luluandpolo
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CHRU de Lille

Message par luluandpolo »

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont en LC... je vous laisse ma place :clin:
Je viens d'être acceptée dans un ifsi à côté de chez moi !

Bonne continuation à tous et toutes !
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Flavya

Message par Flavya »

Je viens d'appeler l'IFSI : ils ont contacté 9 personnes ... Bon RDV au forum jeudi si c'est ça x)
Ou alors une flopée de lycéens aura raté son bac, dans ce cas c'est un miracle ! Comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Oral Rennes passé - recalée
Oral Lille passé - 47e sur LC >> ADMIIIIIIIIIIIISE \o/

ESI 2012-2015
Moko0

Message par Moko0 »

Flavya a écrit :Merci pour ces informations MokoO & félicitations ! Plus qu'à espérer un éventuel appel .. Si les gens qui ont été appelés peuvent l'indiquer sur ce fofo ce serait pas mal, voir où en est la liste au fur et à mesure ;)
Pas de souci! Mes notes pour indications c'étaient
TP 14.00
CG 16.00
Oral 15.00
S j ai pas confondu! xD
luwluw a écrit :J'ai aussi pensé à la colocation mais vu que je ne connais personne je pense que je vais prendre une chambre à l'internat et pis je verrais au cours de l'année si je peux faire une coloc' avec quelqu'un de la classe.
Pour l'internat on m'a dit que normalement on devrais recevoir un papier courant Juillet avec lles papier d'inscription de l'IFSI je crois, ou un truc dans ce genre.
Mais si quelqu'un est intéressé pour une coloc' je suis preneuse, mon désavantage est que je vis loin donc impossible d'aller visiter un apart avant la rentrée, d'où mon choix pour aller dans un premier temps à l'internat.
C'est marrant que tu dises ça je suis exactement dans le même cas que toi! Pour l internat j ai appelé et on m'a dis d'envoyer un courrier! ^^ Je pense aussi rester qques mois puis si quelqu'un est motivé pour prendre un appart avec moi par la suite bah voila! ^^ Le truc c'est que si c'est pas meublé ça va revenir cher... je sais pas trop...Mon appart actuel était meublé quand je suis arrivée alors... Bref! En tout cas, faut que je fasse mon préavis! =) (oui désolée total Hors Sujet ><)
Flavya a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI : ils ont contacté 9 personnes ... Bon RDV au forum jeudi si c'est ça x)
Ou alors une flopée de lycéens aura raté son bac, dans ce cas c'est un miracle ! Comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Et faut pas oublier que les gens de LP avaient jusqu'à aujourd'hui pour confirmer! Donc tous les désistements seront aujourd'hui! ^^ Tenez nous au courant! =)
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral

CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^

ESI 2012/2015!
Moko0

Re: Liste complémentaire Nord

Message par Moko0 »

Pour CHRU de Lille ils ont bel et bien commencé a appelé! (j'étais 4e sur LC) Il me semble qu'ils en sont rendu a la 9eme personne pour le moment! ^^
Bon courage, rien n'est perdu!
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral

CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^

ESI 2012/2015!
luwluw
Régulier
Régulier

Message par luwluw »

Bonne chance à celle qui vont au forum jeudi, en espérant vous voir à la rentrée =D
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
bo509

Message par bo509 »

Bonsoir, voila moi je laisse ma place sur Lille ;)

Bonne chance pour ce qui sont sur liste complemantaire !
IFSI chru Lille : lp :)
IFSI chu Montpellier : 26 lc !
Melanie.B_09
Régulier
Régulier

Message par Melanie.B_09 »

Vous pensez que j'ai des chances sachan que je suis 64ème? que se soit sur Lille ou la métropole? :?
ESI 2012 2015 St André !!!! :D
Flavya

Message par Flavya »

Je viens de voir sur un autre topo que la 19e personne sur LC a été appelée ce matin ... Il reste encore 3 jours, je crois que je vais mourir d'une crise de nerfs, c'est intenable x)

ESI 2012-2015
Melanie.B_09
Régulier
Régulier

Je viens de lire tout un forum sur le chru de Lille donc apparament l'année derniere une fille aurait appelé le secrétariat et une dame lui aurait dit qu'ils arrivaient à placer pratiquement toute la liste complémentaire.. en ésperant que sa soit vraiment vrai ca me rassure un peu mais ca devient dur d'attendre et on perd espoir...
Flavya

Message par Flavya »

Oui ça rassure un peu merci :) J'avoue que l'attente est longue, je suis du même avis que toi, à force on perd espoir ...mais bon.

ESI 2012-2015
Melanie.B_09
Régulier
Régulier

Pas d'appel aujourd'hui ? :(
Flavya

Message par Flavya »

Non ... Je compte appeler demain savoir où en est cette satanée liste !

ESI 2012-2015
Melanie.B_09
Régulier
Régulier

Tu pourras me le faire savoir stp ?
lilalilaloum

Message par lilalilaloum »

C'est marrant que tu dises ça je suis exactement dans le même cas que toi! Pour l internat j ai appelé et on m'a dis d'envoyer un courrier! ^^ Je pense aussi rester qques mois puis si quelqu'un est motivé pour prendre un appart avec moi par la suite bah voila! ^^ Le truc c'est que si c'est pas meublé ça va revenir cher... je sais pas trop...Mon appart actuel était meublé quand je suis arrivée alors... Bref! En tout cas, faut que je fasse mon préavis! =) (oui désolée total Hors Sujet ><)

Tu pourrais me dire à qui on t'a dit d'écrire et en disant quoi précisément ? J'aimerai aussi faire une demande pour l'internat.
Merci :)
Répondre