Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ptitlu
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Ptitlu »

Salut les filles ! ( et les garçons )

P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec vous :) si vous voulez bien de moi :p
Je suis 79 sur LC, et l'année dernière j'ai su qu'il en avait pris 93. Tout est encore possible pour moi, je croise les doigts ! :clin:
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

Ptitlu a écrit :Salut les filles ! ( et les garçons )

P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec vous :) si vous voulez bien de moi :p
Je suis 79 sur LC, et l'année dernière j'ai su qu'il en avait pris 93. Tout est encore possible pour moi, je croise les doigts ! :clin:
Salut ,désolée de te contredire mais ce n'est pas vrai car l'année dernière j'étais 92 eme et la roche ne m'a pas appelée..enfin courage :) moi cette année je suis 80 sur la liste complémentaire ... J'espère réellement que l'on sera contacté par l' ifsi.
Ptitlu
Régulier
Régulier

Message par Ptitlu »

Madeline85 a écrit :
Ptitlu a écrit :Salut les filles ! ( et les garçons )

Salut ,désolée de te contredire mais ce n'est pas vrai car l'année dernière j'étais 92 eme et la roche ne m'a pas appelée..enfin courage :) moi cette année je suis 80 sur la liste complémentaire ... J'espère réellement que l'on sera contacté par l' ifsi.
Ah autant pour moi il me semblais ! oui j'espère qu'il nous appellerons !! J'ai appeler hier et ils m'ont dit que d'ici 3 semaines on aurais peut etre des nouvelles ! C'est long c'est long c'est long !!! Hate d'être fixée definitivement
Sparrow13
Régulier
Régulier

Message par Sparrow13 »

Bonsoir tout le monde !
Désolé je n'avais pas mon ordi hier soir pour vous annoncer que.. Je suis admis à Poitiers ! Du coup je suis totalement perdu, je ne sais pas où aller :/;
J'étais persuadé de ne pas avoir Poitiers, alors je mettais mis en tête que j'irais à la Roche ^^. Je me laisse 2-3 jours pour réfléchir..
ESI Poitiers 2013-2016 !

1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Oh non, encore un qui va nous lâcher... Ô tristesse, Ô désespoir ! Les mecs vont VRAIMENT être en infériorité numérique dis donc :lol:

Féliciations pour ton admission quand même ! Cest bien aussi Poitiers :D
(tiens nous au courant)
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
paulineM

Message par paulineM »

Toujours pas de nouvelle, j'en peux plus de cette attente, j'aimerai bien savoir jusqu'ou la liste est remontée à ce jour !!
Je ne suis pas un garçon certes ;) mais j'espère vraiment vous rejoindre en septembre !! :D
Ptitlu
Régulier
Régulier

Message par Ptitlu »

L'attente commence à être vraiment longue mais vu la vitesse a laquelle la liste remonte, il ne devrait pas ce passer beaucoup de temps avant qu'ils t'appellent !
Tu nous tient au courant quand ils le feront ! qu'on sache nous aussi ou ça en est !
Courage !!
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Alors ce BAC Freddy ? :)
Freeddy_85

Message par Freeddy_85 »

_siwini a écrit :Alors ce BAC Freddy ? :)
Eheheh, bah je l'ai eu ! Je suis donc officiellement Gravé dans la Roche moi aussi ! :D
Je rejoins donc la meilleure promo IFSI, 2012-2015 la Roche sur Yon, en route pour 3 ans avec vous :D
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon :D
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Freeddy_85 a écrit :
_siwini a écrit :Alors ce BAC Freddy ? :)
Eheheh, bah je l'ai eu ! Je suis donc officiellement Gravé dans la Roche moi aussi ! :D
Je rejoins donc la meilleure promo IFSI, 2012-2015 la Roche sur Yon, en route pour 3 ans avec vous :D
Yeahhhhhhhh! Toutes mes félicitations! Pour tout: le bac, le concours, you rock!!!!! :clin:
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Nice ! Bon par contre, les mecs ont l'air de déserter de plus en plus, j'espère que t'as pas trop peur des filles sinon t'es mal barré... :lol:
En route pour 3 années de foliiiiiiiiiiiiiie ! :D
paulineM

Message par paulineM »

Ptitlu a écrit :L'attente commence à être vraiment longue mais vu la vitesse a laquelle la liste remonte, il ne devrait pas ce passer beaucoup de temps avant qu'ils t'appellent !
Tu nous tient au courant quand ils le feront ! qu'on sache nous aussi ou ça en est !
Courage !!

Pas de soucis je vous tiendrai au courant ! Le plus rapidement possible j'espère :D !! Bon courage à ceux qui attendant ! Vivement qu'on soit tous fixé ;)
Freeddy_85

Message par Freeddy_85 »

Merci à vous :)
Ne t'inquiète pas _siwini, on est peut être pas nombreux, mais on est bien là ! ;)
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon :D
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Les filles domineront les hommes, comme d'habitude, c'est pas très grave :D
Clemju

Message par Clemju »

Félicitation Freddy pour ta réussite au bac. Bon Nous serons au moins deux gars dans la promo c'est déjà cela ^^ et pis je pourrai t'aider un peux pour tes futurs formations SPV ^^.
IFPS La Roche sur Yon 2012/2015
Répondre