Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Salut les filles ! ( et les garçons )
P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec vous
si vous voulez bien de moi :p
Je suis 79 sur LC, et l'année dernière j'ai su qu'il en avait pris 93. Tout est encore possible pour moi, je croise les doigts !
P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec vous

Je suis 79 sur LC, et l'année dernière j'ai su qu'il en avait pris 93. Tout est encore possible pour moi, je croise les doigts !

Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
-
- Régulier
Salut ,désolée de te contredire mais ce n'est pas vrai car l'année dernière j'étais 92 eme et la roche ne m'a pas appelée..enfin couragePtitlu a écrit :Salut les filles ! ( et les garçons )
P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec voussi vous voulez bien de moi :p

Ah autant pour moi il me semblais ! oui j'espère qu'il nous appellerons !! J'ai appeler hier et ils m'ont dit que d'ici 3 semaines on aurais peut etre des nouvelles ! C'est long c'est long c'est long !!! Hate d'être fixée definitivementMadeline85 a écrit :Salut ,désolée de te contredire mais ce n'est pas vrai car l'année dernière j'étais 92 eme et la roche ne m'a pas appelée..enfin couragePtitlu a écrit :Salut les filles ! ( et les garçons )
P'tite nouvelle sur le forum ! Les résultats de Niort viennent de tomber, et c'est mort pour moi, ma seule option reste donc La roche sur yon qui à la base, il faut le dire n'était pas mon premier choix ( voir le dernier même ^^ ) mais à vous lire vous avez l'air plus que sympa et accueillant je me dit que au final je serai sans doute pas mal avec voussi vous voulez bien de moi :p
Je suis 79 sur LC, et l'année dernière j'ai su qu'il en avait pris 93. Tout est encore possible pour moi, je croise les doigts !moi cette année je suis 80 sur la liste complémentaire ... J'espère réellement que l'on sera contacté par l' ifsi.
Bonsoir tout le monde !
Désolé je n'avais pas mon ordi hier soir pour vous annoncer que.. Je suis admis à Poitiers ! Du coup je suis totalement perdu, je ne sais pas où aller :/;
J'étais persuadé de ne pas avoir Poitiers, alors je mettais mis en tête que j'irais à la Roche ^^. Je me laisse 2-3 jours pour réfléchir..
Désolé je n'avais pas mon ordi hier soir pour vous annoncer que.. Je suis admis à Poitiers ! Du coup je suis totalement perdu, je ne sais pas où aller :/;
J'étais persuadé de ne pas avoir Poitiers, alors je mettais mis en tête que j'irais à la Roche ^^. Je me laisse 2-3 jours pour réfléchir..
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Oh non, encore un qui va nous lâcher... Ô tristesse, Ô désespoir ! Les mecs vont VRAIMENT être en infériorité numérique dis donc
Féliciations pour ton admission quand même ! Cest bien aussi Poitiers
(tiens nous au courant)

Féliciations pour ton admission quand même ! Cest bien aussi Poitiers

(tiens nous au courant)
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Toujours pas de nouvelle, j'en peux plus de cette attente, j'aimerai bien savoir jusqu'ou la liste est remontée à ce jour !!
Je ne suis pas un garçon certes
mais j'espère vraiment vous rejoindre en septembre !! 
Je ne suis pas un garçon certes

L'attente commence à être vraiment longue mais vu la vitesse a laquelle la liste remonte, il ne devrait pas ce passer beaucoup de temps avant qu'ils t'appellent !
Tu nous tient au courant quand ils le feront ! qu'on sache nous aussi ou ça en est !
Courage !!
Tu nous tient au courant quand ils le feront ! qu'on sache nous aussi ou ça en est !
Courage !!
Alors ce BAC Freddy ? 

-
Eheheh, bah je l'ai eu ! Je suis donc officiellement Gravé dans la Roche moi aussi !_siwini a écrit :Alors ce BAC Freddy ?

Je rejoins donc la meilleure promo IFSI, 2012-2015 la Roche sur Yon, en route pour 3 ans avec vous

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

-
- Adepte
Yeahhhhhhhh! Toutes mes félicitations! Pour tout: le bac, le concours, you rock!!!!!Freeddy_85 a écrit :Eheheh, bah je l'ai eu ! Je suis donc officiellement Gravé dans la Roche moi aussi !_siwini a écrit :Alors ce BAC Freddy ?![]()
Je rejoins donc la meilleure promo IFSI, 2012-2015 la Roche sur Yon, en route pour 3 ans avec vous

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Nice ! Bon par contre, les mecs ont l'air de déserter de plus en plus, j'espère que t'as pas trop peur des filles sinon t'es mal barré...
En route pour 3 années de foliiiiiiiiiiiiiie !

En route pour 3 années de foliiiiiiiiiiiiiie !

Ptitlu a écrit :L'attente commence à être vraiment longue mais vu la vitesse a laquelle la liste remonte, il ne devrait pas ce passer beaucoup de temps avant qu'ils t'appellent !
Courage !!
Pas de soucis je vous tiendrai au courant ! Le plus rapidement possible j'espère

-
Merci à vous 
Ne t'inquiète pas _siwini, on est peut être pas nombreux, mais on est bien là !

Ne t'inquiète pas _siwini, on est peut être pas nombreux, mais on est bien là !

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 

-
- Régulier
Les filles domineront les hommes, comme d'habitude, c'est pas très grave 

Félicitation Freddy pour ta réussite au bac. Bon Nous serons au moins deux gars dans la promo c'est déjà cela ^^ et pis je pourrai t'aider un peux pour tes futurs formations SPV ^^.
IFPS La Roche sur Yon 2012/2015