financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: employeur veut une attestation que pole emploi ne fait p

Message par Lenalan »

Et pour l'indemnisation ensuite, pour savoir combien de temps on sera indemnisée ils ne prennent en compte que ces 4 mois de CDD/intérim ou ils prennent aussi en compte les X années qui ont précédé la démission?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Financement Pôle Emploi

Message par Lenalan »

Je vous lis attentivement depuis plusieurs pages, je me lance dans le bourbier administratif donc tout ce que vous expliquez m'intéresse au plus haut point....

Je suis AS en CDI dans un EHPAD depuis 6 ans (mais je travaille non stop depuis 8 ans à temps plein, j'ai jamais été au chômage de ma vie), je suis en congé parental jusqu'au 31 mai 2014. Je compte passer le concours en 2013, si je l'ai entrer à l'IFSI en septembre 2013. Casser ou non mon CPE (on peut rester en CPE du moment qu'on a aucun autre financement, même avec les bourses ce n'est pas cumulable) dépendra de beaucoup de choses: CIF ou pas (mais comme ça ne couvrira certainement pas les 3 ans je ne pense pas que ce soit la solution), que mon employeur accepte la rupture conventionnelle ou pas (j'ai comme un gros gros doute), ou alors démissionner (d'après mes recherches j'aurai les bourses régionales mais c'est un montant proche du néant).