Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste complémentaire concours infirmière
Félicitation Miss-Juju
Et moi j'ai été appelé ce matin je suis prise à Lens, alors que j'était 54ème donc ne perdez pas espoir j'avoue ^^
Par contre, je suis au rattrapage pour mon bac et il me manque 72 points
Je pense que c'est mort :/
Et moi j'ai été appelé ce matin je suis prise à Lens, alors que j'était 54ème donc ne perdez pas espoir j'avoue ^^
Par contre, je suis au rattrapage pour mon bac et il me manque 72 points

J'ai un pote l'année dernière qui avait beaucoup de points à rattraper aussi et pourtant il l'a eu ! Ne baisse pas les bras et donne tout ce que tu as aux rattrapages
Dis nous ce que ca à donné hein, et bon courage !

ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
J'ai pas eu le bac :'(
Je suis DEGOUTEE !!
Tant pis, je repasse le concours l'année prochaine
Je suis DEGOUTEE !!
Tant pis, je repasse le concours l'année prochaine

-
- Régulier
Re: Concours Béthune
Bonsoir à tous!
Je reprends votre post pour les prochains concours en place pour 2013 ... Soit le 10 avril prochain !
Je serais de la partie à Bethune !
Y en a t.il d'autres ?
Je reprends votre post pour les prochains concours en place pour 2013 ... Soit le 10 avril prochain !
Je serais de la partie à Bethune !
Y en a t.il d'autres ?
ESI 2013-2016
Je passe le concours de bethuneet de St venant egalement 

ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
-
IFSI Croix Rouge de Béthune
Bonjour,
Je suis inscrite dans cet IFSI, savez-vous combien il y a de candidats ?
Qui s'est inscrit aussi là-bas ?
Je suis inscrite dans cet IFSI, savez-vous combien il y a de candidats ?
Qui s'est inscrit aussi là-bas ?
-
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai passé les écrits à Béthune et j'ai vraiment peur.. Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes les questions. En Maths c'était pas terrible. Ai-je mes chances quand même ? Notent ils par rapport aux résultats des autres ?
Alors voilà j'ai passé les écrits à Béthune et j'ai vraiment peur.. Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes les questions. En Maths c'était pas terrible. Ai-je mes chances quand même ? Notent ils par rapport aux résultats des autres ?
Oral IFSI Pontoise
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je serais partie voir ma soeur en Espagne et ne serais de retour que le 12 à 15h (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?
Je viens de recevoir ma convocation: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je serais partie voir ma soeur en Espagne et ne serais de retour que le 12 à 15h (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?
Concours Croix Rouge de Bethune
Salut a tous, j'ai passé le concours a la CR de Bethune et j'ai eu les résultats hier, je suis admissible.
Qui d'autre a passé son concours a la CR de Bethune?
Pour les convocations, doit on les récupérer directement a l'ifsi ou nous les envoit il???
N'ayant pas pu aller a l'école directement j'ai vu les résultats sur leur site, mais sur ma convocation il est écrit que les épreuves d'admission commence des le 21 mai donc la semaine prochaine, mais je n'ai pas reçu ma convocation aujourd'hui. Dites moi que je ne suis pas le seul.
Le stresse monte de plus en plus.
Qui d'autre a passé son concours a la CR de Bethune?
Pour les convocations, doit on les récupérer directement a l'ifsi ou nous les envoit il???
N'ayant pas pu aller a l'école directement j'ai vu les résultats sur leur site, mais sur ma convocation il est écrit que les épreuves d'admission commence des le 21 mai donc la semaine prochaine, mais je n'ai pas reçu ma convocation aujourd'hui. Dites moi que je ne suis pas le seul.
Le stresse monte de plus en plus.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Rentrée le 2 septembre
- maanooon28
Re: Concours Croix Rouge de Bethune
bonjour , j'ai aussi passé le concours dans cette IFSI , j'ai été chercher ma convocation hier , mais je pense qu'ils peuvent te l'envoyer , au pire essaie de les appeler pour leurs demander tu sera sur comme ça ! Bonne chance pour ton oral 

Ah ok, j'ai essayé d'appeler mais ils ne sont pas ouvert aujourd'hui, et lundi c'est férié seront ils ouvert??
Tu passe l'oral quand alors? Tu n'as pas choisi ta date? Au niveau de l'ordre de passage, sa se fait par ordre alphabétique non?
Tu passe l'oral quand alors? Tu n'as pas choisi ta date? Au niveau de l'ordre de passage, sa se fait par ordre alphabétique non?
Rentrée le 2 septembre
Rentrée le 2 septembre
- maanooon28
je passe le 30 mai à 9h , j'ai pas choisi ma date , je pense que c'est dans l'ordre où ont va chercher nos convocations que sont distribué nos dates de passage aprés le jour j je ne sais pas comment sa se passe si ont passe bien à l'heure indiqué ou non..
Ok, je pensais que c'était par ordre alphabétique, je suis dans les premiers mon nom commence par B. J'espère pouvoir les contacter lundi.
Merci de ta réponse.
Et m.... Pour ton oral.
Merci de ta réponse.
Et m.... Pour ton oral.
Rentrée le 2 septembre
Rentrée le 2 septembre
-
Bonjour,
Je suis allée chercher la convocation de ma fille vendredi et elle passe le 27 mai à 14 heures.
Je pense que c'est par ordre alphabétique parce que les convocations étaient déjà remplies.
Son nom commence par BO si cela peut t'aider.
Je suis allée chercher la convocation de ma fille vendredi et elle passe le 27 mai à 14 heures.
Je pense que c'est par ordre alphabétique parce que les convocations étaient déjà remplies.
Son nom commence par BO si cela peut t'aider.
Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours à Béthune et je suis admissible, je passe mon oral le 30 mai à 13h ! Je stress étant donné mon échec l'an dernier !!!!!! J'avais eu 16 en TP, 14 en CG et 7 à l'oral à Béthune et 20 en TP, 16 en CG et 8.5 à l'oral à Armentières. Je suis aussi admissible à Dunkerque où je passe mon oral jeudi 23 à 8h15. Bon courage à tous, et j'espère à septembre !!!!
J'ai passé le concours à Béthune et je suis admissible, je passe mon oral le 30 mai à 13h ! Je stress étant donné mon échec l'an dernier !!!!!! J'avais eu 16 en TP, 14 en CG et 7 à l'oral à Béthune et 20 en TP, 16 en CG et 8.5 à l'oral à Armentières. Je suis aussi admissible à Dunkerque où je passe mon oral jeudi 23 à 8h15. Bon courage à tous, et j'espère à septembre !!!!