Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Coucou ! Alors j'ai eu mon bac avec mention bien
Je suis tellement soulagée !
Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai passé donc de ce côté là je suis un peu déçue.
Félicitations LoveParis pour ton bac

Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai passé donc de ce côté là je suis un peu déçue.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Re: Liste complementaire !
Je suis d'accord avec Ri-loo ! on est pret à tout pour avoir de l'info...j'ai même créé le topic de la liste complémentaire de l'école où je l'ai passé !Ri-loo a écrit :Franchement ne désespère pas! Rien n'est encore perdue, garde espoir!
Pour te rassurer appelle quand même les IFSI, demande leur jusqu'à quel numéro ils sont remontés les années précédentes, et aussi demande leur où ils en sont dans les LC si ils ont commencé à remonter ou pas!
Au début je n'osez pas, mais j'en ai tellement marre d'attendre que je les ai au téléphone tout les 2 jours au moins. Cela prouve aussi que tu es déterminée....
Garde espoir, rien n'est perdue, tu peux mêmes avoir de très belles surprises

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Félicitations ma belleSaraa5 a écrit :Coucou ! Alors j'ai eu mon bac avec mention bien![]()
Je suis tellement soulagée !
Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai passé donc de ce côté là je suis un peu déçue.![]()

__ ESI 2016.
Merci beaucoup
Dans les deux ifsi il y a 100 places. A la CRF je suis 142e et à Bon Secours je suis 11e

Dans les deux ifsi il y a 100 places. A la CRF je suis 142e et à Bon Secours je suis 11e
ESI 2012-2015
Re: Ifsi deficitaires 2012
Bonjour, petite info Mantes-La-Jolie n'est pas déficitaire, j'ai envoyé un email il y a de cela quelques semaines, ils m'ont répondu qu'ils avaient une LC assez importante et que j'avais peu de chance d'être admise chez eux.Sifflou a écrit :Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :
Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux
Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.
Voilà j'espère vous aider !
Sur ce bon courage à tous!

Bonjour, petite info Mantes-La-Jolie n'est pas déficitaire, j'ai envoyé un email il y a de cela quelques semaines, ils m'ont répondu qu'ils avaient une LC assez importante et que j'avais peu de chance d'être admise chez eux.Sifflou a écrit :Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :
Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux
Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.
Voilà j'espère vous aider !
Sur ce bon courage à tous!

Non tu ne perdras pas le bénéfice de la LC où tu as été admise tant que tu n'as pas recu et confirmer d'affectation sûre!laurie15 a écrit :T'inquietes mathilde je te le dis car je l'ai passé a aurillac (recalée a l'ecrit lol)et je sais qu'ils vont pas super loin sur LC.
Par contre a demander a integrer une liste d'une autre ecole on ne perd pas le benefice de la LC où on est?

-
- Adepte
Je t dis que pour Bon Secours c bon. 

Ce n'est pas sûr.. Beaucoup de personnes vont se désister de la CRF pour aller à Bon Secours j'en suis sûre. 

ESI 2012-2015
-
- Adepte
Saraa5 a écrit :Ce n'est pas sûr.. Beaucoup de personnes vont se désister de la CRF pour aller à Bon Secours j'en suis sûre.

10 X 7
Re: Position sur liste complémentaire
Hello Ana, une amie était prise en étant 15ème sur liste l'an dernier et je sais qu'ils en ont pris encore après elle, donc je pense que ça passera ^^.Ana_67 a écrit :Je suis 7ème sur LC à Haguenau, pensez-vous que j'ai des chances d'être prise ?![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------
Colmar : recalé
Metz : 6 juin
Pour ma part je suis admise à Haguenau aussi.
en espérant que ça le fera pour toi !
-
Re: Position sur liste complémentaire
je sui 77éme en LC a lifsi de nevers, et j'ai vraiment envi d'integrer cete formation mai j'ai peur d'etre pa pri cete année!
Merci tous le monde
Merci beaucoup William pour tous les liens, je me laisse une petite semaine et après je m'y met !!
Félicitations Saraa ! Mention bien en plus, c'est super ! En étant 11ème sur LC je suis sur que tu sera très bientôt appelée, on y croit

Merci beaucoup William pour tous les liens, je me laisse une petite semaine et après je m'y met !!
Félicitations Saraa ! Mention bien en plus, c'est super ! En étant 11ème sur LC je suis sur que tu sera très bientôt appelée, on y croit

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
-
- Adepte
MARINEGENIALE
On t'adore reviens.

On t'adore reviens.

J'espère vraiment être appelée mais ça va être stressant en attendant.loveParis a écrit :Merci tous le monde![]()

ESI 2012-2015