Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par Saraa5 »

Coucou ! Alors j'ai eu mon bac avec mention bien :D :D Je suis tellement soulagée !
Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai passé donc de ce côté là je suis un peu déçue. :?

Félicitations LoveParis pour ton bac :D
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Okasan
Fidèle
Fidèle

Re: Liste complementaire !

Message par Okasan »

Ri-loo a écrit :Franchement ne désespère pas! Rien n'est encore perdue, garde espoir!
Pour te rassurer appelle quand même les IFSI, demande leur jusqu'à quel numéro ils sont remontés les années précédentes, et aussi demande leur où ils en sont dans les LC si ils ont commencé à remonter ou pas!
Au début je n'osez pas, mais j'en ai tellement marre d'attendre que je les ai au téléphone tout les 2 jours au moins. Cela prouve aussi que tu es déterminée....

Garde espoir, rien n'est perdue, tu peux mêmes avoir de très belles surprises :clin:
Je suis d'accord avec Ri-loo ! on est pret à tout pour avoir de l'info...j'ai même créé le topic de la liste complémentaire de l'école où je l'ai passé ! 8)
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Saraa5 a écrit :Coucou ! Alors j'ai eu mon bac avec mention bien :D :D Je suis tellement soulagée !
Par contre je suis sur liste complémentaire pour les deux concours que j'ai passé donc de ce côté là je suis un peu déçue. :?

Félicitations LoveParis pour ton bac :D
Félicitations ma belle :D Tu es à quel rang sur liste complémentaire et ils prennent combien de personnes? :)
__ ESI 2016.
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Merci beaucoup :D
Dans les deux ifsi il y a 100 places. A la CRF je suis 142e et à Bon Secours je suis 11e
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Drany

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par Drany »

Sifflou a écrit :Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :

Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux

Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.

Voilà j'espère vous aider !
Bonjour, petite info Mantes-La-Jolie n'est pas déficitaire, j'ai envoyé un email il y a de cela quelques semaines, ils m'ont répondu qu'ils avaient une LC assez importante et que j'avais peu de chance d'être admise chez eux.

Sur ce bon courage à tous! ;)
Drany

Message par Drany »

Sifflou a écrit :Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :

Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux

Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie
-Châteauroux
-Les Murets
-Dreux
-Chaumont
-Saint-Anne
-Premontré
-Orléans
-Angoulème.

Voilà j'espère vous aider !
Bonjour, petite info Mantes-La-Jolie n'est pas déficitaire, j'ai envoyé un email il y a de cela quelques semaines, ils m'ont répondu qu'ils avaient une LC assez importante et que j'avais peu de chance d'être admise chez eux.

Sur ce bon courage à tous! ;)
Drany

Message par Drany »

laurie15 a écrit :T'inquietes mathilde je te le dis car je l'ai passé a aurillac (recalée a l'ecrit lol)et je sais qu'ils vont pas super loin sur LC.

Par contre a demander a integrer une liste d'une autre ecole on ne perd pas le benefice de la LC où on est?
Non tu ne perdras pas le bénéfice de la LC où tu as été admise tant que tu n'as pas recu et confirmer d'affectation sûre! :)
william-m-as
Adepte
Adepte

Message par william-m-as »

Je t dis que pour Bon Secours c bon. :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Ce n'est pas sûr.. Beaucoup de personnes vont se désister de la CRF pour aller à Bon Secours j'en suis sûre. :pleure:
ESI 2012-2015

william-m-as
Adepte
Adepte

Saraa5 a écrit :Ce n'est pas sûr.. Beaucoup de personnes vont se désister de la CRF pour aller à Bon Secours j'en suis sûre. :pleure:

:malefiq: :malefiq: :malefiq: Ils remontent jusque 70. :malefiq: :malefiq: :malefiq:

10 X 7
florine67

Re: Position sur liste complémentaire

Message par florine67 »

Ana_67 a écrit :Je suis 7ème sur LC à Haguenau, pensez-vous que j'ai des chances d'être prise ? :?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Colmar : recalé
Metz : 6 juin
Hello Ana, une amie était prise en étant 15ème sur liste l'an dernier et je sais qu'ils en ont pris encore après elle, donc je pense que ça passera ^^.
Pour ma part je suis admise à Haguenau aussi.
en espérant que ça le fera pour toi !
tonyyy7158

Re: Position sur liste complémentaire

Message par tonyyy7158 »

je sui 77éme en LC a lifsi de nevers, et j'ai vraiment envi d'integrer cete formation mai j'ai peur d'etre pa pri cete année!
loveParis
Adepte
Adepte

Message par loveParis »

Merci tous le monde :D

Merci beaucoup William pour tous les liens, je me laisse une petite semaine et après je m'y met !!

Félicitations Saraa ! Mention bien en plus, c'est super ! En étant 11ème sur LC je suis sur que tu sera très bientôt appelée, on y croit :clin:
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
william-m-as
Adepte
Adepte

MARINEGENIALE :pleure:

On t'adore reviens. :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

loveParis a écrit :Merci tous le monde :D

Merci beaucoup William pour tous les liens, je me laisse une petite semaine et après je m'y met !!

Félicitations Saraa ! Mention bien en plus, c'est super ! En étant 11ème sur LC je suis sur que tu sera très bientôt appelée, on y croit :clin:
J'espère vraiment être appelée mais ça va être stressant en attendant. :lol:
ESI 2012-2015

Verrouillé