Concours Nancy (Brabois)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nancy (Brabois)
Coucou!! je suis connectée sur le site depuis 10h jusqu'a ce qu'il marche enfin, et là! pas de résultats =(( ils ne les mettent pas sur internet?? car je suis dans l'impossibilité de monter sur nancy et je suis sure de na pas recevoir le courrier avant lundi malheureusement..
Esi 2013/2016 à remiremont
Si jamais quelqu'un se souvient de quelque chose, mon nom est Léa lalot pour ceux qui ont pu voir les résultats
Normalement les résultats sont affichés sur le site... Peut-être ont-ils un retard..
Pour ma part, autre question : savez-vous jusqu'à combien est remonté l'IFSI dans la LC l'année dernière ?
Pour ma part, autre question : savez-vous jusqu'à combien est remonté l'IFSI dans la LC l'année dernière ?

ESI 2013/2016
S1 : Long Séjour ; S2 : Psychiatrie ;
S3 : Libéral ; S4 : Soins continus de chirurgie cardiaque et thoracique ;
S5 : Urgences ; S6 : Hématologie/Réanimation médicale
S1 : Long Séjour ; S2 : Psychiatrie ;
S3 : Libéral ; S4 : Soins continus de chirurgie cardiaque et thoracique ;
S5 : Urgences ; S6 : Hématologie/Réanimation médicale
J'espère que tu as raison, et qu'ils ne vont as trop tarder. Pour la LC dsl je ne sais vraiment pas..
Je viens de voir qu'il y a les résultats de lionnois sur le site, mais brabois tjrs rien..
Presse la touche F5 encore et encore.. Long et cruel châtiment ! Ils abusent quand même
-
- Fidèle
non desolée je suis allée sur place, mais je n'ai pas enregistré d'autres nom. par contre Léa, je crois que nous avons passé l'oral en meme temps. tu es bien des Vosges? nous avons discuté ensemble ds l'entrée avant l'oral 

ESI à Brabois 2013-2016 !
Oui c'est bien moi, qui viens des Vosges
je suis ravie de te retrouver sur ce site! alors tu as été admise? par contre je ne connais pas ton prénom.

Moi j'ai une photo sur mon portable qu'un collègue m'a envoyé, j'ai que qques noms.. mais bon je vais quand même les donner : CAHEN KOSTIA / CAHUZAC LOU / CHENU BUSTELO MELANIE / CLAUDON YOANN(c'est moi ça) / COUDRY EMILIE / DUWIQUET JULIE / ELIA MARINE / FAZZALARI AMANDINE / FERRE CLEMENT
J'ai que ça désolé..
Edit : Le classement est par ordre alphabétique..
J'ai que ça désolé..
Edit : Le classement est par ordre alphabétique..
-
- Fidèle
oui je suis admise!!
et je m'appelle Audrey. j'espere que tu pourras savoir d'une manière ou d'une autre si tu es prise très vite. tu as eu les resultats pour les autres concours que tu as passé?

Ahh super!! Félicitation ! tu dois vraiment etre contente!! je n'ai pas eu celui de remiremont, et j'attends tjrs de savoir pour brabois. J'espère vraiment l'avoir celui là!! meme si je t'avoue que je n'y crois pas trop xD j'étais trop mal à l'aise pendant mon oral.. j'ai perdu mes moyens.
Félicitation Dokkan
et merci quand meme pour la liste

-
- Fidèle
Merci! oui je suis bien contente, c'est un soulagement, je sais ce que je fais dès fevrier, et plus besoin de se preparer pour un autre concours. dommage pour celui de Remiremont. je croise les doigts pour que tu ais celui de Brabois.
-
- Fidèle
apparemment des mises à jour sur le site pour lionnois on été faites vers 22h, donc peut etre que ça va encore bouger ce soir pour les resultats de Brabois...