Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Admission alençon
Sur un autre message il y a une fille qui dit qu'elle a appelé ce matin et qu'à Alençon ils en étaient au 47è appelé... Si c'est vrai c'est que ça bouge à nouveau.... Espéronsjujustine a écrit :J'ai aussi mon Bac et je vais leur envoyer mes notes également.chris14700 a écrit :Audrey vient d'obtenir son bac, j'ai envoyé ses notes pour qu'elle garde sa place sur la liste d'attente à Alençon. J'espère qu'ils auront encore des désistements.
J'espère aussi qu'il y aura d'autres désistements
J'ai choppé une info sur un topic qui va vous donnez le sourire
Une fille a appeler Alençon aujourd'hui et ils ont appelé la 47ème ce matin !!
C'est pas génial Ca !!!!
Je suis donc 19ème
Donc Loloelo tu es 20ème
et Audrey 7ème si je ne me trompe pas

Une fille a appeler Alençon aujourd'hui et ils ont appelé la 47ème ce matin !!

C'est pas génial Ca !!!!

Je suis donc 19ème
Donc Loloelo tu es 20ème
et Audrey 7ème si je ne me trompe pas

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Je vois que l'on a les même sourceschris14700 a écrit :Sur un autre message il y a une fille qui dit qu'elle a appelé ce matin et qu'à Alençon ils en étaient au 47è appelé... Si c'est vrai c'est que ça bouge à nouveau.... Espéronsjujustine a écrit :J'ai aussi mon Bac et je vais leur envoyer mes notes également.chris14700 a écrit :Audrey vient d'obtenir son bac, j'ai envoyé ses notes pour qu'elle garde sa place sur la liste d'attente à Alençon. J'espère qu'ils auront encore des désistements.
J'espère aussi qu'il y aura d'autres désistements

-
- Régulier
jujustine a écrit :J'ai choppé une info sur un topic qui va vous donnez le sourire![]()
Une fille a appeler Alençon aujourd'hui et ils ont appelé la 47ème ce matin !!![]()
C'est pas génial Ca !!!!![]()
Je suis donc 19ème
Donc Loloelo tu es 20ème
et Audrey 7ème si je ne me trompe pas![]()
![]()
![]()
J'ai vu le même topic et j'espère que ce ne sont pas des bétises... Mais si c'est vrai il y a de grandes chances que vous soyez appelées toutes les 3... Audrey demande si vous avez facebook ???

Oui biensur je te l'envois en Message Privéchris14700 a écrit :jujustine a écrit :J'ai choppé une info sur un topic qui va vous donnez le sourire![]()
Une fille a appeler Alençon aujourd'hui et ils ont appelé la 47ème ce matin !!![]()
Je suis donc 19ème
Donc Loloelo tu es 20ème
![]()
![]()
J'ai vu le même topic et j'espère que ce ne sont pas des bétises... Mais si c'est vrai il y a de grandes chances que vous soyez appelées toutes les 3... Audrey demande si vous avez facebook ???
Ah c'est super
moi je dit a la fin juillet on sera toute apeler les filles
moi je dit a la fin juillet on sera toute apeler les filles

jujustine a écrit :J'ai choppé une info sur un topic qui va vous donnez le sourire![]()
Je suis donc 19ème
Donc Loloelo tu es 20ème
![]()
![]()
moi ma place est déjà confirmé j'ai obtenu mon bac l'an dernier, j'étais en premiere année de médecine cette année !!
c'est génial, je crois que je vais appeler des mardi 9H ils auront reçu les courrier mais bon après y a aussi les rattrapages que c'est long ^^
je vous envoie un MP pour facebook !!
ESI 2012/2015
Oui fin juillet ca serait top !
Il faut y croire même si c'est long
Il faut y croire même si c'est long

Ouiii il faut y croire il n'y a pas de raison
et en plus vu comment la liste avance

Oui c'est vrai mais ily a toujours un petit douteeriatarka a écrit :Ouiii il faut y croire il n'y a pas de raison

ne t'en fait pas jujustine on se retrouvera tous en septembre
J'espèreeriatarka a écrit :ne t'en fait pas jujustine on se retrouvera tous en septembre

-
- Régulier
jujustine a écrit :J'espèreeriatarka a écrit :ne t'en fait pas jujustine on se retrouvera tous en septembre
Oui on se retrouvera tous en Septembre =) en tout cas je le souhaite vivement car cela fait un moment que je vous lis et je vous trouve tous bien sympathiques particulièrement eriatarka jujustine loloelo et Audrey par l'intermédiaire de son papa =)
Tenez nous au courant de vos admissions surtout svp.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Oui on te tiendra au courrantcharlesrose a écrit :jujustine a écrit :J'espèreeriatarka a écrit :ne t'en fait pas jujustine on se retrouvera tous en septembre
Oui on se retrouvera tous en Septembre =) en tout cas je le souhaite vivement car cela fait un moment que je vous lis et je vous trouve tous bien sympathiques particulièrement eriatarka jujustine loloelo et Audrey par l'intermédiaire de son papa =)
Tenez nous au courant de vos admissions surtout svp.

J'espère aussi que l'on se retrouvera toutes en septembre

Ouii on se tiendra au courant de nos admissions mutuellement
et vivement septembre !!
et vivement septembre !!