IFSI de Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pauline-37
- Régulier
Re: IFSI de Chalette sur Loing
Coucou, moi aussi je vais à Châlette, je suis 32ème sur liste principale donc super heureuse d'être prise. Ne t'en fais pas tu auras ton bac (je croise les doigts pour toi).
Au fait, moi c'est Pauline, j'ai 19 ans (bientot
), je suis super pressée et stressée de commencer les cours et j'ai fait une première année de médecine.
Et toi?
Au fait, moi c'est Pauline, j'ai 19 ans (bientot

Et toi?
ESI 2012/2015 <3
Les jours passent trop lentement... Personne d'autre à part Pauline pour septembre 2012 à l'IFSI de chalette ?? SNIIIF
ESI 2012/2015 et SPV =)
Coucou! Premier post pour moi sur ce forum! Moi aussi je vais rentrer à Chalette en septembre, 6 eme en LP mon rêve! Contente de savoir que je ne suis pas la seule sur ce site!
- pauline-37
- Régulier
AH enfin une autre personne qui rejoint la promo ^^ Avec Elodays45 on commençait à s'impatienter
.
Pop45 est-il l'alias de Pauline?

Pop45 est-il l'alias de Pauline?
ESI 2012/2015 <3
-
Bonjour tout le monde c'est mon premier message sur ce site,
Moi aussi j'ai été admis et c'est avec impatience que j'attends la rentrée
Moi aussi j'ai été admis et c'est avec impatience que j'attends la rentrée

Ahah ça fait plaisir de voir du monde arriver !!
Ta ville corespond à ton code postale chris ?
Ta ville corespond à ton code postale chris ?
ESI 2012/2015 et SPV =)
-
Oui le code correspond à ma ville mais à ma connaissance il y a 6 villes qui ont le meme code postal
Je suis de Saint martin, toi aussi tu es du coin ?

Oui oui xD j'avais remarqué qu'il y avait plusieurs villes avec même code posale mdrr en allant chercher sur le net ^^. Oui je suis du coin lol je suis à coté de bellegarde à Ladon pour être plus précise ! Sinon, tu es nouvellement diplomé du Bac ou tu as déjà fais d'autres études ou même travaillé ? Ah et puis un truc de base ^^ Chris est-il l'alias d'un garçon ou d'une fille MDR que je commette pas de bourde tout de suite quoi xD. Bon allez j'arrête là les questions relou pour le moment ^^.
ESI 2012/2015 et SPV =)
-
Pour aller jusqu'à l'IFSI ça fera un ptit bout de route quand meme xD, moi c'est pas jouable de faire l'aller retour tout les jours alors j'ai dû trouver quelque chose sur Montargis.
Alors non je ne suis pas nouvellement diplomé j'ai fait un an en BTS avant de me rendre compte que je ne voulais pas faire ce métier plus tard et puis quand j'étais en bac ça me tentais de passer le concours.. mais je ne l'ai pas fait
Et toi tu l'as passé cette année ton bac?
Oui tu fais bien de posé la question je suis un gars
( j'ai vu sur la liste des admis y'a pas foule niveau gars, j'espère que les quelques-uns qui ont été pris ne me lacheront pas 
Alors non je ne suis pas nouvellement diplomé j'ai fait un an en BTS avant de me rendre compte que je ne voulais pas faire ce métier plus tard et puis quand j'étais en bac ça me tentais de passer le concours.. mais je ne l'ai pas fait

Oui tu fais bien de posé la question je suis un gars

Ah bah voilà bien heureusement que j'ai demandé MDR ! Oui pour ma part je viens d'avoir le BAC... Alléluïa tellement c'était inespéré xD je me voyais déjà repiquer une term et passer 5 ans de ma vie au lycée après avoir déjà retapé une 2nd. En tout cas j'ai pas vu la LP mais je me doute que comme partout il y a peu de gars alors croisons les doigts pour que tous ceux admis viennent et que tu ne te retrouve pas entouré que de fille MOUAHAHAHA ^^
ESI 2012/2015 et SPV =)
-
Eheh heureusement que tu l'as eu car avoir le concours et pas le bac ça fou les boules (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé il était vert)
Et oui dans cette filière il n'y a pas beaucoup de gars et oui je croise les doigts pour pas me retrouver le seul gars mdr
Et au fait Pop45 & pauline-37, elles sont passées ou ? xD
Et oui dans cette filière il n'y a pas beaucoup de gars et oui je croise les doigts pour pas me retrouver le seul gars mdr
Et au fait Pop45 & pauline-37, elles sont passées ou ? xD
Bah pop45 elle est là!! Mais boulot et vacances oblige je n'ai pas traîné sur le forum depuis quelques jours...Chris moi je suis de Chateauneuf et je compte faire la route de temps en temps... Si jamais on peut faire du covoiturage!!!! On est voisin!
Can't wait to go back to school!!!!
Can't wait to go back to school!!!!
-
Ah oui je comprend, moi aussi je vais bientot devoir travailler mais j'attendais que les papiers en tout genre soit finit. Pop45 ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas de Saint martin d'abbat mais de Saint martin sur ocre ^^
Ah oui effectivement rien à voir lol... Dommage j'y croyais!!
tu avais fini combien sur la liste? Vous avez eu quoi comme notes? Ah et voilà je refais ma curieuse... Désolée! 

-
Moi je suis 34ème , j'ai eu 13.25 aux tests , 8.50 en culture G (je suis pas passé très loin de la note éliminatoire mais en sortant de l'épreuve je me suis rendu compte que j'avais répondu complètement à coté sur 1 question) et à l'oral j'ai eu 17.50
Et vous vous êtes placée combien & avec quelles notes ?
Et vous vous êtes placée combien & avec quelles notes ?