Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Merci. J ai pas fini de stresser moi. Snifbiboux69 a écrit :Et la liste de la passerelle AS ?[/quoteganime a écrit :lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
je félicites celles qui ont eu le concours à Vienne et ses alentours.
Pour ma pars, j'ai raté le concours au Vinatier et je suis 58 eme sur Liste complémentaire à Vienne... pensez vous que j'ai mes chances d’intégrer l'école? je reste assez pessimiste pour mon cas :/
Bonne soirée
T'inquiète il remonte quasiment tte la liste chaque année!!!! ca devrait le faire!
De memoire c bcp plus chaud coté promotion professionnelle....
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
par ganime le 03 Juil 2012 22:46
roro69 a écrit:Ne vous inquietez pas , ils remontent super loin ! il n'y a pas de souci a vous faire !
Tu as raison!! lors de mon entrée a l'ifsi en 2010 ils soont même remonté jusqu'a la 1ère après la LC qui est arrivée 3 jours après la rentrée pour compléter la promo!!!
Courage, en + 1 secrétaire est en vacances encore toute la semaine..ca va se debloquer après!
ne perdez pas espoir!!!
Et sais - tu pour saint chamond pour les listes d'attente a combien ils remontent ?
roro69 a écrit:Ne vous inquietez pas , ils remontent super loin ! il n'y a pas de souci a vous faire !
Tu as raison!! lors de mon entrée a l'ifsi en 2010 ils soont même remonté jusqu'a la 1ère après la LC qui est arrivée 3 jours après la rentrée pour compléter la promo!!!
Courage, en + 1 secrétaire est en vacances encore toute la semaine..ca va se debloquer après!
ne perdez pas espoir!!!
Et sais - tu pour saint chamond pour les listes d'attente a combien ils remontent ?
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
non désolé....!! A mon avis ca doit être assez semblable..petite ecole a coté d'un gde ville. Il s'agit surement pour bcp d'un second choix après st étienne!roro69 a écrit :Re: Concours Vienne
ne perdez pas espoir!!!
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Plus qu'un an!!!
C'est sûr que c'est une petite école mais à la différence de Vienne, les concours de St Chamond se déroulent en même temps que ceux de St Etienne. Donc c'est surtout un deuxième choix pour ceux qui viennent de Lyon ^^. L'année dernière ils sont remontés à 47 apparemment, mais après ça dépend des années, ils peuvent faire moins ou plus, on verra bienganime a écrit :non désolé....!! A mon avis ca doit être assez semblable..petite ecole a coté d'un gde ville. Il s'agit surement pour bcp d'un second choix après st étienne!roro69 a écrit :Re: Concours Vienne
ne perdez pas espoir!!!

salut tout le monde, j'ai été prise a l'ifsi de mon choix alors si Vienne m’appelle je cède ma place (58 eme sur liste complémentaire)
Bonne soirée à tous et toutes!
Salut Lolo,lolo84150 a écrit :salut tout le monde, j'ai été prise a l'ifsi de mon choix alors si Vienne m’appelle je cède ma place (58 eme sur liste complémentaire)
c'est super pour toi tu as de la chance,tu vas pouvoir arreter de stresser !!!
En plus grace a toi je remonte d'une place !!! mais je stresse toujours autant ,j'ai tellement peur de ne pas être appeler .
Bon week end .
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
bonjour,
Alors personne n'a été appelé encore, je suis super stressée,je vois que dans les autres ifsi ça avance pas mal !!!
J'espère qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine.
Bon week a tous
Alors personne n'a été appelé encore, je suis super stressée,je vois que dans les autres ifsi ça avance pas mal !!!
J'espère qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine.
Bon week a tous
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre
tu sais a peu près ou ils en sont j'ose pas appeler

merci de donné signe de vie, car moi deja passerelle AS, donc encore moins sur qu'ils vont me tel. deja esquirol me dit que j'ai pas trop à esperer mais Vienne je compte bcp dessus ne serait ce que pour le coté proximitéPomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :merci de donné signe de vie, car moi deja passerelle AS, donc encore moins sur qu'ils vont me tel. deja esquirol me dit que j'ai pas trop à esperer mais Vienne je compte bcp dessus ne serait ce que pour le coté proximitéPomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
Bon,
Si aucune de nous n'a de nouvelles mercredi,je teléphone et je vous dis.Tant pis si je me fais jeter ! mais j'en peux plus de cette attente !!!
On se tient au courant.
Courage.
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
moi j'ai peur de me faire jeter. apres tu peux demander pour les passerelles AS stp, sens vouloir abuser? tu me dis si ca te gene?maman38 a écrit :biboux69 a écrit :merci de donné signe de vie, car moi deja passerelle AS, donc encore moins sur qu'ils vont me tel. deja esquirol me dit que j'ai pas trop à esperer mais Vienne je compte bcp dessus ne serait ce que pour le coté proximitéPomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
Bon,
Si aucune de nous n'a de nouvelles mercredi,je teléphone et je vous dis.Tant pis si je me fais jeter ! mais j'en peux plus de cette attente !!!
On se tient au courant.
Courage.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Pomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
pareil !! Surtout que toi quand tu seras appelé je serais pas loin derriere donc ça me rassurera . C'est clair que l'attente est bien longue mais si on regarde bien les appels n'ont commencés que depuis 4 ou 5 jours ^^ (meme si j'en peux quand meme plus d'attendre

ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
comment tu sais que ca à commencé ya 4-5jours ?cindy69 a écrit :Pomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
pareil !! Surtout que toi quand tu seras appelé je serais pas loin derriere donc ça me rassurera . C'est clair que l'attente est bien longue mais si on regarde bien les appels n'ont commencés que depuis 4 ou 5 jours ^^ (meme si j'en peux quand meme plus d'attendre)
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :comment tu sais que ca à commencé ya 4-5jours ?cindy69 a écrit :Pomchi a écrit :idem je suis 28ème j'en ai marre d'attendre![]()
pareil !! Surtout que toi quand tu seras appelé je serais pas loin derriere donc ça me rassurera . C'est clair que l'attente est bien longue mais si on regarde bien les appels n'ont commencés que depuis 4 ou 5 jours ^^ (meme si j'en peux quand meme plus d'attendre)
parce que les gens avaient jusqu'au 9 pour confirmer et c'etait au 9 cachet de la poste faisant foi donc ils recevaient des reposnes encore le 10 . Donc tant que ce delai n'etait pas passé et qu'ils avaient pas fait le compte des personnes qui se desistent durant ces 10 1ers jours ils ne pouvaient appeller personne . Donc les appels ont commencés le 11 logiquement
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Moi je devait rendre réponse avant le 7
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours