Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
Moi aussi j'ai eu mes notes:
TP: 12,5
CG: 12
Oral: 15,5
Déçue aussi pour les TP, je pensais avoir mieux réussi quand même, à croire que les mauvaises réponses étaient finalement décomptées alors que ce n'était pas marqué...
Et t'inquiètes pas titeléa, je te tiens au courant si jamais je suis appelé et j'espère que ça remontera assez loin pour que tu sois appelé aussi!!
Déçue aussi pour les TP, je pensais avoir mieux réussi quand même, à croire que les mauvaises réponses étaient finalement décomptées alors que ce n'était pas marqué...

Et t'inquiètes pas titeléa, je te tiens au courant si jamais je suis appelé et j'espère que ça remontera assez loin pour que tu sois appelé aussi!!

2ème sur liste principale, mais pourtant je laisse ma place aux plus motivés pour Poitiers ! Bon courage à tous les futurs collègues ! 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
je croise les doigts pour qu'on se voit en février 2013nina86 a écrit :Moi aussi j'ai eu mes notes:
Déçue aussi pour les TP, je pensais avoir mieux réussi quand même, à croire que les mauvaises réponses étaient finalement décomptées alors que ce n'était pas marqué...![]()

Oui moi aussititeléa17 a écrit :je croise les doigts pour qu'on se voit en février 2013nina86 a écrit :Moi aussi j'ai eu mes notes:
Déçue aussi pour les TP, je pensais avoir mieux réussi quand même, à croire que les mauvaises réponses étaient finalement décomptées alors que ce n'était pas marqué...![]()

J espère avoir une chance
81 sur lc ! On ma dit que sa montais jusqu a 100 environ alors je croise les doigts .... Stress

Effectivement les statistiques des 5 dernières années prouvent que ça remonte environ jusqu'à 100 en LC et même jusqu'à 120 l'année dernière...
Mais ce ne sont que des statistiques et ça peut être une année où ça remontera jusqu'à 40 ou 50 en LC...
On sera déjà bien avancé le 18/07 ...
Patience patience
Mais ce ne sont que des statistiques et ça peut être une année où ça remontera jusqu'à 40 ou 50 en LC...
On sera déjà bien avancé le 18/07 ...
Patience patience
C pour sa que je stresse , j espère comme tu dit sa sera pas une annee a 40 place environ ... Donc je stress de jour en jour
Je suis 45LC donc je croise les doigts et je vous dirais s'ils m'appellent ...
Bon courage à tous pour cette attente...
Bon courage à tous pour cette attente...
45 ieme tu as beaucoup plus de chance ! 81 c pres du double ! j'ai beaucoup moins de chance
! d'apres les statistique des année precedant sa me donne un espoire , mais on ne sait jamais si on tombe sur une année ou ils en prennent pas beaucoup!! Donc je stress et j'attend

Pour ma part, je suis 36ème sur Liste Complémentaire donc j'espère fortement que cette année ne sera pas une exception car je n'ai pas trop envie de partir d'ici ... J'espère aussi que s'ils m'appellent, ce sera vite car ça ne fait que deux jours et j'en ai déjà marre d'attendre x) .
ESI à Poitiers, promotion 2013/2016.
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
J'ai reçu mes notes ce matin et comme certains je suis également déçu par rapport aux résultats des TP... Donc TP 8/20; CG 13/20 et oral 20/20.
Je lis qu'on est tous aussi soucieux les uns que les autres, l'attente rajoute au stress donc je souhaite à tous celles et ceux qui ont encore l'espoir de passer sur la LC bon courage, en souhaitant vous retrouver en février...
Je lis qu'on est tous aussi soucieux les uns que les autres, l'attente rajoute au stress donc je souhaite à tous celles et ceux qui ont encore l'espoir de passer sur la LC bon courage, en souhaitant vous retrouver en février...
chika a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin et comme certains je suis également déçu par rapport aux résultats des TP... Donc TP 8/20; CG 13/20 et oral 20/20.
Je voulais dire sur la LP biensûre

Bonjour,
Félicitation à ceux et celle qui sont reçu. Je suis désolé je ne laisse ma place à personne, 87 ème sur LP. Pour ceux qui sont sur la liste principale ne perdez pas espoir. Il est à ma connaissance déjà arrivé que poitiers fasse appel de toute la liste, pas de chance cette fois là j'étais échoué à l'oral. C'est la sixième fois que je passe le concours alors je peux dire que la persévérance paye. Pas encore mes notes, bon ce qui compte c'est d'être reçu. Surtout gardez espoir et retenter l'année prochaine si c'est pas pour cette fois.
Félicitation à ceux et celle qui sont reçu. Je suis désolé je ne laisse ma place à personne, 87 ème sur LP. Pour ceux qui sont sur la liste principale ne perdez pas espoir. Il est à ma connaissance déjà arrivé que poitiers fasse appel de toute la liste, pas de chance cette fois là j'étais échoué à l'oral. C'est la sixième fois que je passe le concours alors je peux dire que la persévérance paye. Pas encore mes notes, bon ce qui compte c'est d'être reçu. Surtout gardez espoir et retenter l'année prochaine si c'est pas pour cette fois.
Bonsoir
A ceux qui ont été reçu (féliciatations
), quelle est la date limite pour accepter l'affectatation? Je n'ai toujours pas reçu mon courrier et je ne voudrais pas ne pas pouvoir faire le rentrée en février à cause de ça...
A ceux qui ont été reçu (féliciatations

Sera ESI à Poitiers 2013-2016