Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
C le poste à l'universitéINES54 a écrit :Là liste ressemble à celle d il y a deux ans...c est pas là joie pour celles de Meurthe et Moselle, Entre autres...
C est quel poste sur Nancy ?
Bonjour à vous toutes et tous
ça y est on est à la veille de la grande réunion
est ce que vous avez trouvé votre bonheur les nouvelles recrues????
à plus
ça y est on est à la veille de la grande réunion
est ce que vous avez trouvé votre bonheur les nouvelles recrues????
à plus
Alors ??? Ca a donné quoi votre réunion ??? Vous allez où ??? (suis curieuse, je sais, mais j ai envie de savoir si le poste que je laisse va être repris)

La réunion s'est bien passé mais plusieurs ont malheureusement du refuser une affectation.
Résultats dans les vosges tout est pris, en moselle reste forbach, phalsbourg et sarreguemines, dans le 54 reste l'erea de briey , dans la meuse : verdun.
Voilà
Résultats dans les vosges tout est pris, en moselle reste forbach, phalsbourg et sarreguemines, dans le 54 reste l'erea de briey , dans la meuse : verdun.
Voilà

-
- Adepte
Quelle déception pour les filles qui ont dû refuser un poste ...
et pour celles qui ont fait leur choix, avez vous eu ce que vous vouliez? êtes vous satisfaites? en tout cas bienvenue aux futures collègues et on se croisera certainement au cours de l'année scolaire

et pour celles qui ont fait leur choix, avez vous eu ce que vous vouliez? êtes vous satisfaites? en tout cas bienvenue aux futures collègues et on se croisera certainement au cours de l'année scolaire

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
J'avoue que pour moi ct tout bénéf du coup j'ai eu mon choix num 3 à lemberg en collège 

Lemberg!!!!!! une éternité qu'il est dispo ce poste, vont être contents de voir une infirmière

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Blocop en effet j'ai été bien accueilli 

académie METZ NANCY
Coucou,
Je me suis permise de créer un nouveau sujet concernant l'académie Nancy Metz, car il n'y figure pas encore.
Y a t-il des personnes de cette académie qui envisagent passer le concours en 2013 ?
C'est un bon moyen je pense pour échanger nos points de vus....
En attendant vos réponses, bonne journée.
Je me suis permise de créer un nouveau sujet concernant l'académie Nancy Metz, car il n'y figure pas encore.
Y a t-il des personnes de cette académie qui envisagent passer le concours en 2013 ?
C'est un bon moyen je pense pour échanger nos points de vus....
En attendant vos réponses, bonne journée.
- louloute70
- Régulier
Re: académie METZ NANCY
bonjour,
il existe un sujet de cette académie qui s'appelle " académie nancy-metz" il est plus loin dans la liste des sujets. Je vais le faire remonter. voilà pour l'info.
il existe un sujet de cette académie qui s'appelle " académie nancy-metz" il est plus loin dans la liste des sujets. Je vais le faire remonter. voilà pour l'info.
- louloute70
- Régulier
Coucou les filles de l'aca de Nancy Metz,
on dirait que que vous avez bien profité des vacances sans penser au boulot
La reprise s'est bien passée?
a bientôt
on dirait que que vous avez bien profité des vacances sans penser au boulot

La reprise s'est bien passée?
a bientôt
hellllo
reprise impecc! ça fait du bien de revoir toutes ces jolies têtes!!!!!

reprise impecc! ça fait du bien de revoir toutes ces jolies têtes!!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Coucou,
pour l'instant ma première rentrée se passe bien !
pour l'instant ma première rentrée se passe bien !

J'adore le "pour l'instant" ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est vrai que la rentrée à été sympa pour moi aussi , c'est kool