Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lisieux
Et moi 77ème !chl0e a écrit :Merci Beaucoup . J'espere que la semaine prochaine tu y seras .
J'en suis encore loin (76e place )... j'espere avoir mes chances

Sinon , vous savez s'il y a une rentrée pour février à Lisieux ? (Car oui je commence à désespérer là ^^)
oui sa avance de moins en moins vite j'ai l'impression!
pour ma part je suis admise sur LP a amiens sud, et sur LC à la CRF et au CHU rouen, donc si je passe sur LP dans ces deux dernieres écoles d'ici peut je me désiste pour lisieux! (sa fait mal aux fesses de payer pleins de droits d'inscriptions, donc la premiere école qui m'appelle serras la ou j'irai^^)
pour ma part je suis admise sur LP a amiens sud, et sur LC à la CRF et au CHU rouen, donc si je passe sur LP dans ces deux dernieres écoles d'ici peut je me désiste pour lisieux! (sa fait mal aux fesses de payer pleins de droits d'inscriptions, donc la premiere école qui m'appelle serras la ou j'irai^^)
Je ne crois pas qu'il y est une rentrée en février malheureusement :s
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Pour éviter les messages privés, j'ai mis le groupe en public.
Voici le liens pour ceux qui seront à Lisieux en Septembre et qui veulent nous rejoindre
http://www.facebook.com/groups/443803355639917/
Cliquer sur rejoindre le groupe
à bientooot!
Voici le liens pour ceux qui seront à Lisieux en Septembre et qui veulent nous rejoindre

http://www.facebook.com/groups/443803355639917/
Cliquer sur rejoindre le groupe

à bientooot!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Il n'y a pas de rentrée en février pour les écoles en basse normandie. Cependant, il y en a pour Evreux, le Havre, et Rouen. Mais pensez à envoyer des lettres aux Ifsi possiblement déficitaires (je pense à Evreux, qui sur LP à 100 personnes, et sur LC 50, donc je pense qu'ils vont facilement vider la LC). J'avoue ne pas savoir vraiment ce qu'il faut envoyer, mais je crois que c'est une photocopie des notes et une lettre de motivation.
actuellement a la fin de ma premiere année a Lisieux je rentre en deuxieme année en septembre
si vous avez des questions ou quoi que se soit n'ésitez pas
en tout les formatrices de premiere année sont vraiment tres bien
si vous avez des questions ou quoi que se soit n'ésitez pas
en tout les formatrices de premiere année sont vraiment tres bien
bonjour anais ,
je voudrai savoir si on peut effectuer les stages dans le même établissement mais pas dans les meme services ??
Mercii
je voudrai savoir si on peut effectuer les stages dans le même établissement mais pas dans les meme services ??
Mercii
bonjour chloé
bien sur Chloé pour exemple j'ai fait 2 stages cette année au CH de lisieux un en gastrologie et un en ssr.
Parcontre si tu viens dans une autre région , par exemple , moi de Bretagne , ils préferent pas que tu demandes pour aller faire un stage en Bretagne , ils attendent la fin de la première année pour voir si tes stages se passent bien
bien sur Chloé pour exemple j'ai fait 2 stages cette année au CH de lisieux un en gastrologie et un en ssr.
Parcontre si tu viens dans une autre région , par exemple , moi de Bretagne , ils préferent pas que tu demandes pour aller faire un stage en Bretagne , ils attendent la fin de la première année pour voir si tes stages se passent bien
Moi aussi je viens de Bretagne
merci c'est bon à savoir mais la 2ème année on peut les faire en bretagne ? Sinon t'as promo est cool? Sa bouge un peu dans la ville ?

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Flavy qui stress trop pour l'ambiance :pFlaavy a écrit :Moi aussi je viens de Bretagnemerci c'est bon à savoir mais la 2ème année on peut les faire en bretagne ? Sinon t'as promo est cool? Sa bouge un peu dans la ville ?
Merci anais pour les infos! Du coup on va attendre la 2e année pour faire nos stage par chez nous.

flacdo a écrit :Flavy qui stress trop pour l'ambiance :pFlaavy a écrit :Moi aussi je viens de Bretagnemerci c'est bon à savoir mais la 2ème année on peut les faire en bretagne ? Sinon t'as promo est cool? Sa bouge un peu dans la ville ?
Merci anais pour les infos! Du coup on va attendre la 2e année pour faire nos stage par chez nous.
Troooooop mdr j'veux de l'ambiance moi

ESI 2012-2015 Lisieux
normalement il y a des possibilités la deuxième année de faire ses stages en Bretagne mais c'est vous qui devez trouver vos stages
sinon la promo de cette année est super on s'entend bien malgré des conflits ( mais bon il y en a toujours ^^)
sinon bé vous allez voir Lisieux c'est loin d'être une ville qui bouge mais nous tous les jeudi on fait nos soirées entre nous et c'est les meilleures soirées
si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas
pour ma part je passe en deuxième année avec aucune revalidation , donc areter de croire les gens qui vont vous dire que c'est impossible
c'est possible mais il faut bosser
sinon la promo de cette année est super on s'entend bien malgré des conflits ( mais bon il y en a toujours ^^)
sinon bé vous allez voir Lisieux c'est loin d'être une ville qui bouge mais nous tous les jeudi on fait nos soirées entre nous et c'est les meilleures soirées

pour ma part je passe en deuxième année avec aucune revalidation , donc areter de croire les gens qui vont vous dire que c'est impossible
Pour ma part, j'ai jamais entendu dire que c'était impossible ^^ c'est vrai que lorqu'il y a des ratrapages...c'est chaud mais on va tout faire pour y arriver du premier coup heinanais2205 a écrit :normalement il y a des possibilités la deuxième année de faire ses stages en Bretagne mais c'est vous qui devez trouver vos stages
sinon bé vous allez voir Lisieux c'est loin d'être une ville qui bouge mais nous tous les jeudi on fait nos soirées entre nous et c'est les meilleures soirées![]()

On va compter sur les soirées du jeudi soir alors...

Est ce que les promos se mélangent un peu? ou alors ça reste vraiment 1er année entre 1ère année...?

La L.C est arrivée au 46e candidat ...
Encore 30 et c'est bon pour moi est ce que je dois y croire ??

Je sais pas trop mais tu peux toujours espérerchl0e a écrit :La L.C est arrivée au 46e candidat ...