Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Bon sayé, maintenant qu'ils ont commencer la LC je commence à stresser mdrr c'est parti pour tout l'été 

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Je laisse ma place ! 58 ème sur lc 
bon courage à tout le monde pour l'attente des résultats

À cool !! Tu va à quel ifsi alors ? Une personne en moin devant nousLauraa31 a écrit :Je laisse ma place ! 58 ème sur lc

Merci lauraa 31 tu es prise dans quel ifsi?MILOU33 a écrit :À cool !! Tu va à quel ifsi alors ? Une personne en moin devant nousLauraa31 a écrit :Je laisse ma place ! 58 ème sur lc
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Comme je te comprendsangie33 a écrit :Bon sayé, maintenant qu'ils ont commencer la LC je commence à stresser mdrr c'est parti pour tout l'été

Allez, ON Y CROOOOOOOOIT !
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Si ils doivent envoyer des courriers ça va mettre du temps, c'est quand même nettement plus rapide par téléphone.
j'espère que d'ici début je serais appelé!!!
Si tu est apelée dans les 2 ifsi ou tu es en LC tu choisirais quoi ?deboo33 a écrit :Si ils doivent envoyer des courriers ça va mettre du temps, c'est quand même nettement plus rapide par téléphone.
En faite je pense que tout vas se passer par courrier et non téléphone. Déjà s'ils ont commencé en envoyer les courriers c'est qu'ils vont certainement pas appeler. Pellegrin aussi envoit pas courrier et ne téléphone pas parce qu'ils nous ont demandé de confirmer nos coordonnées postales dans le cas ou on passerait en LP. A voir mais c'est sur ça va êre plus long !!!!deboo33 a écrit :Si ils doivent envoyer des courriers ça va mettre du temps, c'est quand même nettement plus rapide par téléphone.
infirmière puéricultrice
Sur le courrier de la CRF, il est indiqué :"vous pourrez être appelé compte-tenu des candidats ayant renoncé à leur admission".... 

IDE 2015
Ah j'ai zappé cette phrase !Seve73 a écrit :Sur le courrier de la CRF, il est indiqué :"vous pourrez être appelé compte-tenu des candidats ayant renoncé à leur admission"....

infirmière puéricultrice
MILOU33 a écrit :Si tu est apelée dans les 2 ifsi ou tu es en LC tu choisirais quoi ?deboo33 a écrit :Si ils doivent envoyer des courriers ça va mettre du temps, c'est quand même nettement plus rapide par téléphone.
Après de longs moments de réflexions avec mes parents je pense que se sera la CRF, sachant que Perrens visiblement l'an dernier ils ne sont pas descendu jusqu'à 64.
Mais j'ai le sentiment que l'attente risque d'être très longue... Je suis en stress permanent depuis que l'on a commencé les concours.
Idem pour moi, tu nous préviens dés que tu reçois l'appel tant attendu.deboo33 a écrit :MILOU33 a écrit :Si tu est apelée dans les 2 ifsi ou tu es en LC tu choisirais quoi ?deboo33 a écrit :Si ils doivent envoyer des courriers ça va mettre du temps, c'est quand même nettement plus rapide par téléphone.
Après de longs moments de réflexions avec mes parents je pense que se sera la CRF, sachant que Perrens visiblement l'an dernier ils ne sont pas descendu jusqu'à 64.
Mais j'ai le sentiment que l'attente risque d'être très longue... Je suis en stress permanent depuis que l'on a commencé les concours.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Cinde33 a écrit :Ah j'ai zappé cette phrase !Seve73 a écrit :Sur le courrier de la CRF, il est indiqué :"vous pourrez être appelé compte-tenu des candidats ayant renoncé à leur admission"....
Si tu est apeler dans les 2 ifsi ou tu est en LC tu choisirais lequel alors ?!!
Salut à tous ! 
Je suis 45ème sur LC et je laisse ma place, donc une de plus pour vous..
Je vous tiendrais au courant quand j'aurai un appel / courrier !
Courage pour l'attente, moi-même j'attends l'appel de Bayonne.. C'est LOOOOOONG !

Je suis 45ème sur LC et je laisse ma place, donc une de plus pour vous..

Je vous tiendrais au courant quand j'aurai un appel / courrier !
Courage pour l'attente, moi-même j'attends l'appel de Bayonne.. C'est LOOOOOONG !
ESI BAYONNE 2012-2015