Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
Félicitations Aulhera !
En espérant que notre heure à tous approche !
Si tu peux tiens moi au courant Anne, je suis 7 petites places derrière toi.. !

ESI BAYONNE 2012-2015
Félicitation les filles!!
vivement que les coups de fil reprennent pour qu'on se retrouve le plus possible du forum en septembre. Je croise les doigts pour vous tous!!
vivement que les coups de fil reprennent pour qu'on se retrouve le plus possible du forum en septembre. Je croise les doigts pour vous tous!!
ESI Bayonne PROMO 2012-2015
Vivement septembre!!!!!
Vivement septembre!!!!!
Bonjour à tous, je sais que toute cette attente est stressante mais je voulais juste vous dire que l'année dernière ils sont allés très loin dans la liste complémentaire (80 il me semble) et qu'une de mes collègues nous a rejoint 2 jours après la rentrée. Alors jusqu'au bout il faut y croire, bon courage et à la rentrée j'espère. 

En avant pour la 2ème année.
A cœur vaillant rien d'impossible !
A cœur vaillant rien d'impossible !
lasgar a écrit :Bonjour à tous, je sais que toute cette attente est stressante mais je voulais juste vous dire que l'année dernière ils sont allés très loin dans la liste complémentaire (80 il me semble) et qu'une de mes collègues nous a rejoint 2 jours après la rentrée. Alors jusqu'au bout il faut y croire, bon courage et à la rentrée j'espère.
merci pour l'encouragement

j'ai bon espoir mais l'attente est toujours longue !!

en espérant qu'ils reprennent leurs appels dès aujourd'hui !!!
a bientôt j'espère

Bayonne : 31ème sur LC. Appelée le 10/07/2012 pour la rentrée 2012 :-D
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015 ;-D
Dax : 24 ème sur LP
ESI 2012-2015 ;-D

Esaya a écrit :Félicitations Aulhera !
T'inquiète je le posterais dès qu'on m'appelle

j'y crois pour nous deux t'inquiète

a très vite j'espère

ESI 2012-2015 ;-D
ESI 2012-2015 ;-D

Le site a bugé alors ce n'est que maintenant que je vous informe que j'ai été appelée pour la rentrée de septembre !!!
j'étais donc 31ème !!!
bon courage aux suivants, ça arrive !!!

j'étais donc 31ème !!!
bon courage aux suivants, ça arrive !!!

ESI 2012-2015 ;-D
ESI 2012-2015 ;-D

Bravo Anne, génial! Dis moi, j'ai une question, j'espère que tu pourras y répondre.
Lorsqu'ils t'ont appelée pour te dire que la liste était remontée jusqu'à toi, ils ont dû te dire que tu allais recevoir un coupon pour confirmer ainsi qu'un dossier à renvoyer dans les dix jours.
Sais tu à partir de quand ils décomptent les dix jours? Du moment où ils appellent, du tampon de la poste, ou du jour où on reçoit le courrier?
Car moi ils m'ont appelée vendredi et je n'ai toujours rien reçu...
Merci d'avance pour ta réponse.
Stéphanie
Lorsqu'ils t'ont appelée pour te dire que la liste était remontée jusqu'à toi, ils ont dû te dire que tu allais recevoir un coupon pour confirmer ainsi qu'un dossier à renvoyer dans les dix jours.
Sais tu à partir de quand ils décomptent les dix jours? Du moment où ils appellent, du tampon de la poste, ou du jour où on reçoit le courrier?
Car moi ils m'ont appelée vendredi et je n'ai toujours rien reçu...
Merci d'avance pour ta réponse.
Stéphanie
Féliciatations Anne !!! Contente pour toi...
On va donc être nombreux du forum à pouvoir faire connaissance en Septembre !!!
Aulhera, pour ta question, moi j ai eu le dossier que 4 jours plus tard donc ne t inquiètes pas, sinon c est 10 jours à partir de la date du cachet de la poste si je me souviens bien.
Bon courage aux autres pour l'attente et à très vite!!!
On va donc être nombreux du forum à pouvoir faire connaissance en Septembre !!!

Aulhera, pour ta question, moi j ai eu le dossier que 4 jours plus tard donc ne t inquiètes pas, sinon c est 10 jours à partir de la date du cachet de la poste si je me souviens bien.
Bon courage aux autres pour l'attente et à très vite!!!
Merci Anne pour l'info, je m'y attendais pas si tôt, grosse panique : à mon tour, à mon tour !
Le stress monte, j'imagine tout, et s'ils s'arrêtaient entre toi et moi ?! ><
En tout cas, j'espère être parmi vous en septembre ! Je vous tiens au courant !

ESI BAYONNE 2012-2015
Hello tout le monde ! J'espère que pour ceux qui sont sur LC ça va remonter jusqu'à vous !
Pour ma part, je suis admise sur LP et je voulais échanger un peu avec ceux qui seront a bayonne en septembre
!
Pour ma part, je suis admise sur LP et je voulais échanger un peu avec ceux qui seront a bayonne en septembre

Merci beaucoup Marion pour les renseignements 

Concours Bayonne
Salut tout le monde,
déja bon courage à tout ce qui attendent, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !!
Et Lylyn13 moi aussi je suis sur LP à Bayonne mais je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription tu l'as eu toi? Je te remercie.
A très vite !
déja bon courage à tout ce qui attendent, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !!
Et Lylyn13 moi aussi je suis sur LP à Bayonne mais je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription tu l'as eu toi? Je te remercie.
A très vite !
[quote="Esaya"]Merci Anne pour l'info, je m'y attendais pas si tôt, grosse panique : à mon tour, à mon tour !
Le stress monte, j'imagine tout, et s'ils s'arrêtaient entre toi et moi ?! ><
[/
T'inquiète ils ne vont pas s'arrêter là ! Bientot pour toi, j'espère pour cette semaine ! Tiens nous au jus !!

T'inquiète ils ne vont pas s'arrêter là ! Bientot pour toi, j'espère pour cette semaine ! Tiens nous au jus !!

ESI 2012-2015 ;-D
ESI 2012-2015 ;-D

Non j'ai renvoyé la réponse favorable et depuis silence radio ! J'attends impatiemment
j'suppose que toi aussi !!!!
Prête ou prêt pour 3 ans de fous ^^??? j'tavoue que pour moi c'est le gros stress !

Prête ou prêt pour 3 ans de fous ^^??? j'tavoue que pour moi c'est le gros stress !
Ok ca marche merci, plus qu'à attendre alors que le dossier arrive 
Ca va, je stresse un peu moi aussi mais il me tarde de commencer, je suis impatiente !
Tu es de Bayonne ou pas du tout?

Ca va, je stresse un peu moi aussi mais il me tarde de commencer, je suis impatiente !
Tu es de Bayonne ou pas du tout?