IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
serikil

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par serikil »

Pour ceux qui ont envoyé la confirmation , rassurez moi vous n'avez pas reçu de dossier d'inscription?
Amicalement
ESI Tenon 2012-2015
SikaLr

Message par SikaLr »

cc tout comme toi j'ai envoyé ma confirmation et je n'ai pas encore reçu de dossier !! je pense que ce sera très prochainement :D
mowen
Régulier
Régulier

Message par mowen »

J'ai rien reçu également. J'attends le 13 déjà qu'il encaisse le chèque.
Vous avez envoyé en recommandé?
serikil

Message par serikil »

oki vous me rassurez ^^, non dans le stress j'ai oublié d'envoyé en recommandé, un stress en plus ^^ mais j’appellerai lundi l'ifsi pour savoir au cas ou ^^
ESI Tenon 2012-2015
calire

Message par calire »

Hello,
me voilà rassuré je n'avais rien reçu, je me commençais à me demander si je n'avais pas fait une bêtise.
Je suis moi aussi admise à Tenon pour la prochaine rentré.
Morgane1993

Message par Morgane1993 »

Bonjour,
j'étais sur liste complémentaire et je viens d'être affectée à l'IFSI de Tenon.
Etant donné que la rentrée est dans 1 mois, je stresse un peu pour trouver un logement. Je cherche sur internet, ce qui est un peu galère pour savoir si c'est fiable ou non. Et je ne peux pas aller sur place car je travaille et j'habite en Bretagne.
Je voudrais savoir comment vous avez trouver un logement et si jamais vous n'avez pas une petite piste pour moi :$
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Il te faut faire une demande d'hébergement à l'internat, une lettre très motivé à la directrice de l'école! Avec tes intentions de travailler à l'aphp, tu enrobe avec des superbes motivations...! Mais pas gagner car les place sont chères, si non essaye foyer d'hébergements pour les premiers mois. Après, tu as certaine fac qui affectent des places pour les étudiants Ide (on est système fac maintenant!) si non, colocataires! Je te souhaite bon courage en tout cas!
IDE
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Message par MademoiselleA »

coucou !!
je viens de recevoir ma lettre d'affectation etant donné que j'etais sur liste complémentaire et je suis affectée à Ténon!!
j'aimerais rencontrer des personnes qui seront de la promo cette année, faites moi signe!
bisous bisous!
_Polux_

Message par _Polux_ »

Ouuuuuuh!! Je reviens sur le forum pour accueillir les nouveaux étudiants! :D

ça faisait un moment que j'étais pas venu! Salut tout le monde et bravo pour votre entrée dans la formation!
Je viens de passer en 3ème année. Je peux répondre à certaines questions...

Pour le logement, faut chercher vraiment partout: petites annonces, bouche à oreille, résidence étudiante (assez chère), colocation,...

Et vous inquiétez pas pour les papiers, les dossiers et tout le bazar, vous aurez encore un délai pour tout donner. No stress :clin:

Et puis si ya un pot de pré rentrée, j'suis partant :D
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
serikil

Message par serikil »

Bonjour a tous, pour ceux qui ne sont pas encore sur le groupe facebook je vous donne l adresse http://www.facebook.com/groups/371834409538974/

On fera surement un truc dimanche 2 septembre l'histoire de se connaitre avant la rentrée :D
ESI Tenon 2012-2015
dodobebon92

Message par dodobebon92 »

moi aussi j'etais sur liste complementaire j'ai ete affectée a tenon en plus c'été mon 1 er choix apres jconnais pas cet ifsi si el est bien reputee si les formateurs st competents et gentils. :D
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

coucou a tous je passe en 2eme annee dans un autre bon ifsi de l'ap-hp (la j'ai ems ratrappages fin aout), mais ça commence a faire loin de chez moi et l'ambiance qui ya la bas me pèse beaucoup petite promo beaucoup de problemes, niveau demandé est tres haut.. je voulais savoir si tenon accepte des etudiants d autres d'ifsi?si les cours a la fac sont en présence obligatoire ou pas? et les partiels c'est janvier et juillet avec rattrapages fin juillet ou début juillet? merci beaucoup
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
Infirmière Lilno

Message par Infirmière Lilno »

Coucou !!
Je serais également l'une des vôtres à la rentrée!
Quelqu'un pourrait m'accepter dans le groupe de la promo sur facebook?? Merci :D
ESI Tenon 2012-2015 !!!
Nounou77
Forcené
Forcené

Message par Nounou77 »

Infirmière Lilno a écrit :Coucou !!
Je serais également l'une des vôtres à la rentrée!
Quelqu'un pourrait m'accepter dans le groupe de la promo sur facebook?? Merci :D
Hey ! Moi aussi ^^
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
wynnsmith

Message par wynnsmith »

Moi aussi je serai a Charles Foix l'annee prochaine mais les infos ont tout de même été très utiles ! Merci !
Répondre