Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Salut l'ours!! C'est vrai qu'il faut se faire vacciner!! Mais c'est quoi les vaccins a faire? Le medecin sait quels vaccins sont necessaires?
IFSI Annemasse: 5è sur LC
-
- Régulier
Normalement tu as reçu une feuille avec ta convocation.ninou91 a écrit :Salut l'ours!! C'est vrai qu'il faut se faire vacciner!! Mais c'est quoi les vaccins a faire? Le medecin sait quels vaccins sont necessaires?
Si mes souvenirs sont bons la feuille doit etre jaune ou rose.
Si besoin je peux t'en faire un scan.

IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
Mon Médecin était au courant car il a déjà eu cette demande
n'ayant pas de carnet de vaccination il m'a fait tous les vaccins courant plus l'hépatite
mais si vous avez une liste des vaccins a faire c'est a vous de vérifié si vous êtes a jour moi je ne l'étais pas alors ce fut les piqures sur les deux épaules aie,aie
n'ayant pas de carnet de vaccination il m'a fait tous les vaccins courant plus l'hépatite
mais si vous avez une liste des vaccins a faire c'est a vous de vérifié si vous êtes a jour moi je ne l'étais pas alors ce fut les piqures sur les deux épaules aie,aie

Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Mince j'ai mis à la poubelle cette convocation et j'ai perdu mon carnet de vaccination. je vais devoir refaire les vaccins...
Hein !!!!! C est quoi cette feuille rose ou jaune ? Audrey, je veux bien un scan, je te remercie. Je sais qu il faut vérifier ses vaccins mais s il faut remplir ce doc, je ne l ai pas. Merci a toi. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
-
- Régulier
Petite erreur de ma part, en fait, la liste vient d'un autre de mes concours !
Dites moi si vous voulez toujours le scan
Dites moi si vous voulez toujours le scan

IDE depuis juillet 2015
Ah ok, bon ben non alors. Par contre, la secrétaire m avait dit qu on allait recevoir un courrier avec le nom des médecins agréés pour certifier les vaccins. On devrait le recevoir d ici une quinzaine de jours, je pense !
ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Re: Concours Annemasse
Salut à tous
Merci Lucile je suis 37ème sur LC alors oui tu fais une heureuse. Bravo pour tes notes...
Merci Lucile je suis 37ème sur LC alors oui tu fais une heureuse. Bravo pour tes notes...
37ème appelée, nouvelle ESI
Bonsoir Tout Le Monde
Alrs comment Sava ??
Je Vois Que Vous Aviez Ouvert Le Sujet Sur Les Vaccin Tel L'hepatite
Je Mettais Renseigné & Il Est Bien Vrai Qu'on Doit Etre Vacciné
Mais J'ai consulté mon carnet de santé & je m'apercois que j'ai un vaccin au nom de ROR est ce bon ??? il me semble que ROR & hepatite sont identite mise a part leeur nom
))))
Il doit daté de quand ?
mercii & bonne soiré a tous !

Je Vois Que Vous Aviez Ouvert Le Sujet Sur Les Vaccin Tel L'hepatite
Je Mettais Renseigné & Il Est Bien Vrai Qu'on Doit Etre Vacciné
Mais J'ai consulté mon carnet de santé & je m'apercois que j'ai un vaccin au nom de ROR est ce bon ??? il me semble que ROR & hepatite sont identite mise a part leeur nom

Il doit daté de quand ?
mercii & bonne soiré a tous !
Bonjour tout le monde!!! Je viens vous dire que ma journée à bien commencé puisque l'iFSI ma appelé ce matin !!! On se voit donc le 30 août pour la pré rentrée !! Bonne journée à tous et toutes!
IFSI Annemasse: 5è sur LC
-
De même, ils m'ont apellé !
Au plaisir de se retrouver à la pré-rentrée et courage à tous ceux qui attendent encore.

Au plaisir de se retrouver à la pré-rentrée et courage à tous ceux qui attendent encore.
Aouhouuuuuuu, génial les filles, mais c est quoi cette histoire de pré rentrée le 30 août ? Merci 

Félicitation à vous
Tu étais combien sur la liste euphy?
Tu étais combien sur la liste euphy?
37ème appelée, nouvelle ESI
-
Moi aussi on m'a appelé aujourd'hui !!!
J'ai hâte de faire votre rencontre le 30 août
Et j'étais 15ème sur liste complémentaire alors ils vont peut être bientôt d'appeler ImaneB !! ^^
Courage !!
Et à tout bientôt !!!
J'ai hâte de faire votre rencontre le 30 août

Et j'étais 15ème sur liste complémentaire alors ils vont peut être bientôt d'appeler ImaneB !! ^^
Courage !!
Et à tout bientôt !!!