Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement Var (IFSI Toulon/Draguignan) 2012
Ola oui! On a 7 place de différence mais le même nombre de point O.OC-clem a écrit :Salut salut,
Je suis 34e sur LC avec moi aussi 40.25 points...
On doit être pas mal de candidats sur le même fil du coup !
Vivement les résultats définitifs...
Ils doivent classer par rapport à une note précise en cas d'égalité.
Et s'ils remontent qu'à la trentaine, ça va être juste juste >.< J'ai eu une mauvaise info :/
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Y aura plein de gars à Dragui cette année ! :p
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Ah bah faut bien un peu de présence masculine heinMissHarmonie a écrit :Y aura plein de gars à Dragui cette année ! :p

☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
J'en connais déjà un a Dragui qui est admis ^^ je le connais du lycée, et de un !
IADE
IADE
Du lycée? Tu es à Jean Moulin? ^^ Laissez nous de la place hein!MissHarmonie a écrit :J'en connais déjà un a Dragui qui est admis ^^ je le connais du lycée, et de un !
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Kinlin_ a écrit :Du lycée? Tu es à Jean Moulin? ^^ Laissez nous de la place hein!MissHarmonie a écrit :J'en connais déjà un a Dragui qui est admis ^^ je le connais du lycée, et de un !
J'étais à Jean moulin

Cette année on a fait la prépa à DRagui alors je l'ai revu toute l'année ^^
IADE
IADE
MissHarmonie a écrit :Kinlin_ a écrit :Du lycée? Tu es à Jean Moulin? ^^ Laissez nous de la place hein!MissHarmonie a écrit :J'en connais déjà un a Dragui qui est admis ^^ je le connais du lycée, et de un !
J'étais à Jean moulinJ'ai eu mon BAC y'a un an déjà ^^ Lui aussi était :p
Cette année on a fait la prépa à DRagui alors je l'ai revu toute l'année ^^
Aaaaah la prépa, je comprend mieux les places en LP xD
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Bah l'année de mon bac (y'a un an) j'ai échoué à l'oral .. donc je me suis lancée dans la prépa, un jour par semaine c'était; et apparemment ça a porté ses fruits 

IADE
IADE
Tu m'étonnes x) Et niveau frais, ça t'a couté combien toute la prépa?MissHarmonie a écrit :Bah l'année de mon bac (y'a un an) j'ai échoué à l'oral .. donc je me suis lancée dans la prépa, un jour par semaine c'était; et apparemment ça a porté ses fruits
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Bah rien parce que c'est la région qui ma financer via la Mission locale (mon dossier à été retenu) mais sinon ça coutait 1500 euros
IADE
IADE
Awéééé si je ne suis pas pris, j'essaierai de me faire faire la même chose tiens!MissHarmonie a écrit :Bah rien parce que c'est la région qui ma financer via la Mission locale (mon dossier à été retenu) mais sinon ça coutait 1500 euros
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Ouais si tu suit bien y'a pas de soucisKinlin_ a écrit :Awéééé si je ne suis pas pris, j'essaierai de me faire faire la même chose tiens!MissHarmonie a écrit :Bah rien parce que c'est la région qui ma financer via la Mission locale (mon dossier à été retenu) mais sinon ça coutait 1500 euros

Mais faut pas croire que parce que tu fait cette prépa tu es pris ! Ont est que 4 sur 24 à être sur LP
2-3 en début de LC
et les autres sont trop loin en LC ou alors sont éliminés à l'oral....
Mais ces derniers ne suivait pas les "cours" parlaient pdt que la prof expliquer bref
Faut être assidu, même si une dame de 40 ans méritais son concours, elle suivait à fond, fesait tout bien mais est 194 en LC je crois... Je suis déçue pour elle car elle le méritais vraiment
Pdt la prépa on se disait qu'ils allaient surement prendre tous les élèves "bons" de la prépa, mais en fait non... On est pas privilégier par rapport à ça, c'est plus juste d'ailleurs
IADE
IADE
Bah, en arrivant 27ème sur LP, avec un peu d'aide de la prépa, ça devrait m'avancer un peu ^^ Mais bon, pour l'instant voyons s'ils m'appellent, on verra bien ensuite!MissHarmonie a écrit :Ouais si tu suit bien y'a pas de soucisKinlin_ a écrit :Awéééé si je ne suis pas pris, j'essaierai de me faire faire la même chose tiens!MissHarmonie a écrit :Bah rien parce que c'est la région qui ma financer via la Mission locale (mon dossier à été retenu) mais sinon ça coutait 1500 euros
Mais faut pas croire que parce que tu fait cette prépa tu es pris ! Ont est que 4 sur 24 à être sur LP
2-3 en début de LC
et les autres sont trop loin en LC ou alors sont éliminés à l'oral....
Mais ces derniers ne suivait pas les "cours" parlaient pdt que la prof expliquer bref
Faut être assidu, même si une dame de 40 ans méritais son concours, elle suivait à fond, fesait tout bien mais est 194 en LC je crois... Je suis déçue pour elle car elle le méritais vraiment
Pdt la prépa on se disait qu'ils allaient surement prendre tous les élèves "bons" de la prépa, mais en fait non... On est pas privilégier par rapport à ça, c'est plus juste d'ailleurs
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Concours Var
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait ou se trouve la liste des médecins agréés sur L'IFPVPS ?
Et si quelqu'un sait si il y a une pré rentrée de prévue, tenez moi au courant !
est ce que quelqu'un sait ou se trouve la liste des médecins agréés sur L'IFPVPS ?
Et si quelqu'un sait si il y a une pré rentrée de prévue, tenez moi au courant !

IADE
IADE
Re: Concours Var
harmonie , tapes liste medecins agrees ddass toulon dans google . (feu la ddass) les noms sont les memes.