concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
53eme... beaucoup de 12 je pense car 178 c est super loin et pourtant pas mauvais du tout tes notes... quel DommageJouliie a écrit :Félicitationsbioudi06 a écrit :admise au chu de nice avec 16 en CG, 9.75 en tests psy, et 17 à l'oralT'es combien sur LP au fait? Parce que moi ma copine elle est sur LP et elle a eu 15 en CG, 10 au TP et 17 à l'oral. Pratiquement comme toi
Moi je suis vraiment moyenne en fait
J'ai eu:
11,5 en CG (je pensais largement avoir plus).
12 aux TP (je suis assez contente vu la dureté de l'épreuve).
12 à l'oral (en gros je suis pas assez motivée apparemment).
Résultats:
178ème sur LC à Nice.
57ème sur LC à La Gaude.

ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
-
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 en culture générale (texte difficile sur les cellules souches
)
14 au test d'aptitude
20 a l'oral

14 au test d'aptitude
20 a l'oral
admiiiiiiiis =) esi 2012-2015 <3 !!! Yes !!!
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Ba ça va comme même, je pense que tu est admise non ??Galati a écrit :9 en culture générale (texte difficile sur les cellules souches)
14 au test d'aptitude
20 a l'oral
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!
pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier, il faut les appeler. de manière générale, ils donnent facilement le renseignement, voire ils te donneront ton positionnement si il y a eu des désistements. En revanche ils te diront aussi, que ce n'est pas parce qu'ils sont remontés jusqu'à la Xème place l'an dernier que ça sera pareil cette année, ça va dépendre des désistements...eve77 a écrit :Bonjour a tous je suis 18 eme sur LC a l' ifsi de meaux et je voudrais savoir si j ai mes chances ? De plus est ce que vous savez jusqu ou il sont remonter l'année dernière sur la liste complémentaire a l' ifsi de meaux ? Merci pour vos réponses !!!
courage!
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

- cricridu12
sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!Saoussane31 a écrit :Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?!cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!Normalement ca devrait laaaargement le faire
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥
cricridu12 a écrit :sa y est je suis ESI a aurillac !!!!! Trop heureuse !!!!Saoussane31 a écrit :Aloors t'ont-ils appelé pour te confirmer ta place ?!cricridu12 a écrit : avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!Normalement ca devrait laaaargement le faire

44 ans, mariée, 3 enfants

Rocaille a écrit :Ba ça va comme même, je pense que tu est admise non ??Galati a écrit :9 en culture générale (texte difficile sur les cellules souches)
14 au test d'aptitude
20 a l'oral
Oui

Alors moi,
A Nantes : 8 pour la CG et 7,53 aux TP -> Récalé dès le début et c'était mon premier choix ^^
A Rennes : 18 pour la CG ; 8.65 aux TP et 9 à l'oral -> Eliminé
A Neuilly sur Marne : 14.5 pour la CG ; 12.5 aux TP et 8 à l'oral -> Eliminé, et conflit d'intérêt avec la psychologue à l'oral, je n'ai pas été agressif du tout, je lui ai juste dit que je n'étais vraiment pas d'accord avec elle, qu'on avait certainement pas la même façon de voir les choses et que ce n'était pas pour autant que j'avais la meilleure vision des choses mais que j'étais en droit de ne pas être d'accord avec elle.
A Bordeaux : 11.5 pour la CG ; 10.25 aux TP et 9 à l'oral -> Eliminé, mais ne croyant déjà pas être admissible, je suis content ^^
Enfin, à Niort : 10.5 pour la CG ; 11.11 aux TP et 16 à l'oral -> 55E sur LC, moi qui croyait avoir super bien réussit les TP !
Du coup, il ne me reste plus que Niort, en plus les résultats de Rennes, Bordeaux, Neuilly sont tombés le même jour, ça fait mal au moral et à la confiance ...
A Nantes : 8 pour la CG et 7,53 aux TP -> Récalé dès le début et c'était mon premier choix ^^
A Rennes : 18 pour la CG ; 8.65 aux TP et 9 à l'oral -> Eliminé
A Neuilly sur Marne : 14.5 pour la CG ; 12.5 aux TP et 8 à l'oral -> Eliminé, et conflit d'intérêt avec la psychologue à l'oral, je n'ai pas été agressif du tout, je lui ai juste dit que je n'étais vraiment pas d'accord avec elle, qu'on avait certainement pas la même façon de voir les choses et que ce n'était pas pour autant que j'avais la meilleure vision des choses mais que j'étais en droit de ne pas être d'accord avec elle.
A Bordeaux : 11.5 pour la CG ; 10.25 aux TP et 9 à l'oral -> Eliminé, mais ne croyant déjà pas être admissible, je suis content ^^
Enfin, à Niort : 10.5 pour la CG ; 11.11 aux TP et 16 à l'oral -> 55E sur LC, moi qui croyait avoir super bien réussit les TP !
Du coup, il ne me reste plus que Niort, en plus les résultats de Rennes, Bordeaux, Neuilly sont tombés le même jour, ça fait mal au moral et à la confiance ...
IDE Angevin en soins palliatif.
-
- Adepte
IFSI Bordeaux Pellegrin:
CG: 11,5
TP: 14
Oral: 19
IFSI Niort:
CG: 10,5
TP: 12,12
Oral: 17
Admise sur LP aux 2 IFSI mais je laisse ma place à Niort pour aller à Bordeaux !
J'ai également obtenu mon BAC mention assez bien cette année et je n'ai que 17 ans, whaou je n'y croyais pas !!!
CG: 11,5
TP: 14
Oral: 19
IFSI Niort:
CG: 10,5
TP: 12,12
Oral: 17
Admise sur LP aux 2 IFSI mais je laisse ma place à Niort pour aller à Bordeaux !
J'ai également obtenu mon BAC mention assez bien cette année et je n'ai que 17 ans, whaou je n'y croyais pas !!!
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
- Clémantine
- Fidèle
Du moment que tu as un diplôme et un concours tu t'en fiche de quel bac ! ^^Maarlene a écrit :Un bac LNon non, je me suis pas perdue en chemin ... ^^
Après c'est sur qu'avec un bac ST2S t'es mieux préparée, avec un S tu as quelque notions de Bio mais au final les profs ont bien conscience qu'il y a des bacs hétéroclites donc aucun problème quoi ^^
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
Bah si c'est pas toi qui paye c'est pas drôle d'être un chouchou alors xDThe end a écrit :yeeeeeessssssss !!! ah bah voila une bonne chose de faite !!! maintenant tu es officiellement une amie ESI
De toute facon j'ai jamais douté de toi !!! bah tu sais quoi pour féter ca...je pars une semaine en vacance tiens ^^
Bon allez ma chouchou du forum a eu son bac et son coucours...champagne pour tout le monde !!!!!! (c'est pas moi qui payes)
De toute façon j'aime pas le champagne et je carbure à l'eau parce que mon objectif c'est prouver que l'eau ne fait pas rouiller les os ! Héhéhéhé
Merci, merci, je suis trop heureuse

- Clémantine
- Fidèle
C'est sympa comme ça t'as pas l'apréhension d'être toute seule, tu peux bosser à deux, si tu n'as pas compris quelque chose, la soeur peut aider ... ! C'est trop bien ! Félicitations à tous les deux !Camille06b a écrit :Clémantine a écrit :@ Camille06b
Tu as fait le concours avec ta soeur ? Grande soeur ? Petite soeur ? Soeur jumelle ?
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^
Grande Soeur (7 ans de différence) et oui elle a été prise aussiOn rentre à L'IFSI de Cannes toutes les deux en Septembre !