Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours VERDUN
Merci, c'est ça tout le problème je sait pas où aller donc je préfèrerais ne pas choisir 

Résultat définitif le 6 juillet ...
Admise à Verdun
24ème sur LP :p
Malichka, t'inquiètes, c'est sur, tu vas être prise

ESI 2012-2015 à Verdun
Félicitations à toi !Cely a écrit :Admise à Verdun24ème sur LP :p
Tu va voir c'est cool verdun

Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
j'aimerais savoir si Verdun est déficitaire cette année et quand ce fait la rentrée?
Tout ce que je sais c'est que Verdun remontre très loin dans sa lise complémentaire.White_lie a écrit :j'aimerais savoir si Verdun est déficitaire cette année et quand ce fait la rentrée?
L'an dernier ils sont allés jusqu'à la 100e personnes de la liste d'attente
La rentrée pour les 1er année c'est le 3 septembre à 13h30 =)
Merci mais par exemple si j'ai envoyer une lettre pour être prise a verdun j'ai des chance?
Je sais pas s'ils prennent alors que tu n'a pas eu le concours...White_lie a écrit :Merci mais par exemple si j'ai envoyer une lettre pour être prise a verdun j'ai des chance?
T'as eu un concours autre part?
ben oui sinon j'enverrais pas :p
Tu as peut etre une petite chance alors ...
Parce que il n'y a que 69 personnes sur la liste complémentaire, c'est très peu je trouve =)
Parce que il n'y a que 69 personnes sur la liste complémentaire, c'est très peu je trouve =)
Bonjour à toutes.
Ancienne étudiante infirmière de Verdun (j'ai changé d'IFSI en cours d'année), j'aurai mes tenues de stage à vendre.
Il y en à 5 au total.
Tunique et pantalon taille 2.
Excellent état.
Prix 90€ les 5 tenues.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
Ancienne étudiante infirmière de Verdun (j'ai changé d'IFSI en cours d'année), j'aurai mes tenues de stage à vendre.
Il y en à 5 au total.
Tunique et pantalon taille 2.
Excellent état.
Prix 90€ les 5 tenues.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
Jeune IDE en devenir
-
- Régulier
j'ai aussi était prise a verdun !!! et en ce qui concerne la liste complementaire,sa fait longtemps que verdun va au bout de sa liste donc a votre place je ne m'inquieterai pas
par contre, je n'est jamais entend parler que verdun prennait des personnes qui n'avait pas tenter le concours chez eux...tu verra bien
mais si ils ont bloquer la LC a une 60aine de personnes je pense que ce n'est pas pour rien

MerciMarielov3 a écrit :Félicitations à toi !Cely a écrit :Admise à Verdun24ème sur LP :p

J'y ai été cet aprem à Verdun et j'avoue que c'est pas mal comme ville, j'ai bien aimé

ESI 2012-2015 à Verdun
Oui c'est une belle ville :pCely a écrit :MerciMarielov3 a écrit :Félicitations à toi !Cely a écrit :Admise à Verdun24ème sur LP :p
J'y ai été cet aprem à Verdun et j'avoue que c'est pas mal comme ville, j'ai bien aimé
T'es à l'internat?

ici on entend des rumeurs comme quoi c'est un peu paumé ce qui explique peut être que pas mal de personne choisisse ailleurs, donc ce n'est pas vrai?
Non j'ai trouvé un appart à 50m de l'IFSIMarielov3 a écrit :Oui c'est une belle ville :pCely a écrit :MerciMarielov3 a écrit :
Félicitations à toi !
T'es à l'internat?

L'internat, j'y aurai été si je n'avais pas trouvé d'appart
ESI 2012-2015 à Verdun