Académie de Toulouse

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmelise82
Régulier
Régulier

Re: Académie de Toulouse

Message par emmelise82 »

Bonjour,
Non, ils ne sont pas encore en vacances au rectorat!
Pour un planning à mi-temps, il me semble que ça fait du 2 jours et demi par semaine donc tu cales tes horaires comme tu veux pour que ça colle.
Vous tenez le bon bout maintenant, les affectations ne sont plus très loin!
Pour y être passée l'an dernier, je trouve que c'est plus stressant que le concours en lui même!
Allez, courage!
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

comment ça se passe exactement quand on n'a pas de poste dessuite pour celle qui viennent de passer le concours. on ne nous contact pas? ou on nous averti qu'il faudra attendre la rentrée voir plus? :?:
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

J'ai eu des info par le rectorat. nous aurons toutes un poste dont nous serons informé à compter du 11 juillet car la réunion d'aujourd'hui a été reportée au 10juillet. :D
valily31
Adepte
Adepte

Message par valily31 »

Toutes ? les 11 ?
Tu es sûre ?
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

C'est ce que l'on m'a dit au rectorat. :)
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

quelqu'un saurait-il quand ferme le rectorat? cela permettrait de savoir avant quelle date nous serons forcément informé de nos affectations. :)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pas forcément informés. S'ils n'ont pas eu le temps d'attribuer toutes les affectations en juillet, ils reprennent en aout au retour des vacances ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
valily31
Adepte
Adepte

Message par valily31 »

Franchement moi j'hallucine de voir à quel point on n'est que des pions ! je trouve ça inadmissible de traiter les gens de cette manière comme si on n'avait rien à prévoir !
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

bienvenue ds l’éducation nationale ! En même tps ils font comme ils peuvent je pense. Puisqu'il y a eu 1 CAPA le 5 juillet.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

Je pense contacter le rectorat pour voir comment ils comptent nous prévenir des affectations. Initialement il semble qu'il était prévu des mails et 24h de délais de réponse. Mais comme ils ont retardé la capa au 10 juillet peut etre le feront-ils par téléphone pour plus d'efficacité. Dans tout les cas je pense que si nous sommes plusieurs à le demander ils chercheront peut etre à accelerer les choses.
moi ce qu'il y a de sûre c'est qu'en étant 10em je peux toujours attendre s'ils attendent 24h par affectations. :(
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

sandchris a écrit :Je pense contacter le rectorat pour voir comment ils comptent nous prévenir des affectations.. Dans tout les cas je pense que si nous sommes plusieurs à le demander ils chercheront peut etre à accelerer les choses.Ne rêve pas, ça n’accélérera rien du tout. Tu vas tomber sur des secrétaires qui n'ont aucun pouvoir décisionnel, elles exécutent ce qu'on leur dit.
moi ce qu'il y a de sûre c'est qu'en étant 10em je peux toujours attendre s'ils attendent 24h par affectations. :(
Ils envoient tout les mails en même tps t'inquiètes. Donc le 11 juillet tu vas surement recevoir ton affectation en même temps que les autres qui sont placés avant toi. Ils ont fait comme ça l'année dernière. Les postes qui auront été refusé seront proposé aux filles sur liste d'attente.
sandchris
Régulier
Régulier

Message par sandchris »

Je ne comprend pas vous êtes plusieurs à dire qu'il s'agit de mails comme l'an dernier sur le forum et au rectorat (ainsi que l'ICT du recteur) disent que ce sera par téléphone comme l'an dernier. Je ne comprend pas. :?:
dans tout les cas ils vont tout faire pour nous donner les info avant le 20 juillet date de leurs congès.
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Et ben si au rectorat ils t'ont dit que ça serait par tél ça sera par tél ! Allez courage, c'est vrai que cette attente est difficile, bientôt la libération. Le plus dur est fait ! Il te reste plus que 2 jrs... L'année dernière nous avons été fixé le 10 ou le 11 juillet aussi, donc t'inquiètes. c'est pareil chaque année... Et tjs aussi dur d'attendre !
valily31
Adepte
Adepte

Message par valily31 »

S'ils nous envoient toutes les propositions en même temps, je ne vois pas pourquoi ils nous demandent de faire 6 voeux ! La logique voudrait effectivement que l'on attende l'acceptation ou non des précédentes avant de contacter les autres car après tout, un poste refusé par une pourrait très bien convenir à une autre.
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Tout à fait d'accord avec toi... 1 peu blasée aussi l'année dernière par rapport à ça. 1 fille classée derrière moi a eu 1 poste plus près de chez moi, et le comble c'est que le mien était plus proche de chez elle... Mais au final je suis bien là où je suis. L'équipe est top, et je partirai de ce poste (lorsque je voudrais me rapprocher de chez moi) avec regret...!
Tenez nous au courant.
Répondre